Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ON DIRAIT QUE C'EST LE RETOUR DU WIND?????
Re :ON DIRAIT QUE C'EST LE RETOUR DU WIND?????
Comme spot de repli ya le mourillon, c'est souvent moins fort qu'à l'almanarre...
C'est bon j'ai acheté une 3.4 et le mat qui va avec ce matin, je vais gréer vite fait dans le jardin et direction la Madrague en début d'aprem. Il me semble que ça souffle comme hier (8bft d'après météo france...).
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Bon finalement c'était pas mal cet aprem du côté de la Madrague, j'ai débuté en 3,4 car je mourrais d'envie d'essayer mon nouveau matos, mais peine perdue, le vent était bien moins fort qu'hier, j'ai vite changé contre ma 4.7, et là j'étais pil poil, un brin surtoilé par moment, mais ça le faisait sans soucis. Encore beaucoup de monde sur l'eau, il faut prendre ses distances sans quoi ça se bouscule vite, et toujours un grand soleil et une super température. Je tomberais bien le shorty mais je sais pas où mettre ma clé (elle est dans un petit boitier étanche autour du cou sous le shorty), il faut que je trouve une bidouille du côté du harnais pour pouvoir sortir le short à fleur comme à Tahiti !
Olivier
Olivier
Une chtite photo de la session d'hier du côté de la Madrague.
[img]http://olivier.funix.org/funboard/madrague/madrague.jpg[/img]
Dans les 35 noeuds établis et un peu plus ...
Olivier
[img]http://olivier.funix.org/funboard/madrague/madrague.jpg[/img]
Dans les 35 noeuds établis et un peu plus ...
Olivier