Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

D DAY - 18!!!!!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Merlin
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 16 avr. 2003, 10:50
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par Merlin »

QUOTE
Je ne donne pas de leçon mais j'en ais marre de parcourrir ce forum et de devoir brancher mon décodeur tous les trois posts !


Et d'autres en ont assez de voir les posts pollués par ce genre de remarques stériles !
Oui M écrit d'une manière que je trouve lourde parfois, à tel point que je zappe souvent ses posts ... Mais en revanche, je ne l'ai jamais lu encore débarquant sur un post, s'adressant en particulier à un groupe somme toute assez restreint de personne, pour y foutre les bordel !

EDITION
Avant "d'ouvrir" un débat, renseigne toi ! Ce genre de chose à déjà fait couler tant qu'assez d'encre !
/EDITION

QUOTE
Y'a un lien pour savoir de quoi il s'agit exactement ?


Ce n'est surement pas avec le genre "d'entrée" tonitruante que tu as fait que l'on va être porté à te répondre ... oui bien si : c'est un forum, tu as le temps , parcours-le et trouve les informations comme un grand ! Si tu ne trouve vraiment pas, essaies de redemander de manière plus consensuelle des infos .

PS : je ne voudrais surtout pas que mes propos soient mal interprétés : quand je dit que ce post concerne un "groupe restreint de personnes", je ne veux pas dire que ce dernier est fermé ! Tout le monde est _a-priori_ le bienvenue !
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par Windsurfer »

Moi je viendrais en aout avec mon ford transit aménagé et ma copine (si j'en ai une ) bon si tu me bas :oops: :oops: pas grave ! tu me paieras un verre... 8) laugh.gif . c'est pas grave! mais je suis sur de mes 60km/h par 5-6bfts.. ca je suis sur...
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par towcat »

moi perso je suis là parce que j'aime la PAV et qu'ici j'ai rencontré un certain nombre de personnes que j'apprécie qui se prennent pas la tête ni au sérieux, aussi meme si je n'ai pas l'honneur de te connaitre je peux quand meme noter que avec toi c'est mal barré pour la prise de tête... :wink:

bonjour au r'voir.

la sortie c'est par là :arrow:
No_One
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 14 mai 2004, 16:03
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par No_One »

[quote=Merlin]
[quote=No_One]
Y'a un lien pour savoir de quoi il s'agit exactement ?
EDIT : Je viens d'ouvir mes yeux ![/quote]

Sinon Towcat ... Cool détend toi, cette histoire de SMS me dérange fortement et je le dit. Evidement ça ne plait pas aux interessés, évidement y'a mieux comme entrée en la matière mais c'est toujours mieux de dire ce qui énerve plutôt que de le garder pour sois.
Dans mon cas c'est cette histoire de SMS qui me chagrine.

J'ai donc ouvert un débat sur le bar, je pense que ce serait mieux de continuer cette "conversation" là bas ?

Dans tous les cas évite de t'enflamer comme ça, c'est inutile.
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par yannou »

Bravo, ca c'est du polluage de post!

Bien le merci!!!
Merlin
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 16 avr. 2003, 10:50
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par Merlin »

autant pour moi ... j'avais pas vu l'édition
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par towcat »

[quote=No_One]Sinon Towcat ... Cool détend toi, cette histoire de SMS me dérange fortement et je le dit. Evidement ça ne plait pas aux interessés, évidement y'a mieux comme entrée en la matière mais c'est toujours mieux de dire ce qui énerve plutôt que de le garder pour sois.
Dans mon cas c'est cette histoire de SMS qui me chagrine.

J'ai donc ouvert un débat sur le bar, je pense que ce serait mieux de continuer cette "conversation" là bas ?

Dans tous les cas évite de t'enflamer comme ça, c'est inutile.[/quote]

trop tard.

j'ai jamais aimé les donneurs de leçons. désolé.
Merlin
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 16 avr. 2003, 10:50
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par Merlin »

Pfffffffff ! c'est malin ca ! le voilà tout énervé notre 22 !
On va se faire fumer le 25 du coup ! laugh.gif
Merci monsieur "personne" !

PS : ah oui ! pendant que j'y suis : moi j'ai horreur de l'anglicisation à outrance du francais ! pour quelqu'un qui se targue de défendre le "bon francais", c'est un peu un comble je trouve
No_One
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 14 mai 2004, 16:03
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par No_One »

[quote=Merlin]
PS : ah oui ! pendant que j'y suis : moi j'ai horreur de l'anglicisation à outrance du francais ! pour quelqu'un qui se targue de défendre le "bon francais", c'est un peu un comble je trouve[/quote]
Ou tu vois de l'anglais à outrance dans mes posts ?
Mon pseudo te prouve que je suis ouvert aux autres langues, mais dans le respect de celles-ci ;-)

[quote=Merlin]Pfffffffff ! c'est malin ca ! le voilà tout énervé notre 22 !
On va se faire fumer le 25 du coup ! laugh.gif
Merci monsieur "personne" !
[/quote]
Mon pseudo c'est pas personne, tu te trompe d'interlocuteur.
Si je peux me libérer le 25 on pourra toujours se tirer la bourre pour régler ça !
:-D
Merlin
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 16 avr. 2003, 10:50
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par Merlin »

[quote]Si je peux me libérer le 25 on pourra toujours se tirer la bourre pour régler ça ![/quote]
Merci, mais non merci !
Je n'ai absolument aucune envie de te croiser, encore moins de prendre du plaisir avec des gens comme toi (et oui ! pour moi la planche c'est un plaisir) !

allez savoir pourquoi ...
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par Nat. »

[quote=No_One]Qu'on se connaisse ou pas n'est pas le problème, ce forum est public j'ai donc autant le droit de donner mon avis que toi.[/quote]

Heu dans ce post, on te demande ton avis sur une nav le WE du 25/09, pas sur la façon d'écrire de M :roll:

Heu ben, c'était juste histoire d'en remettre une couche :mrgreen: parce que vu comment le post il est pollué, on est plus à ça près... laugh.gif

Allez, hop hop hop, par ici la sortie :arrow:

D'ailleurs, c'est bientôt l'heure de la récré, nan ?
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par M »

[quote=No_One]
Tu est sur un forum, tu as un beau clavier 105 touche et tu à du temps pour te relire... Tout est réunit pour que tu puisse écrire correctement.
[/quote]

Juste un truc élémentaire -->Tu est ? T'en es bien sur toi ? paske po moé

-->A merde j'en é ke 12 moé c ptete pour ça.


[quote=No_One]
Je ne donne pas de leçon mais j'en ais marre de parcourrir ce forum et de devoir brancher mon décodeur tous les trois posts ![/quote]
T'inkiète po mon chaton, l'hom a tjrs évolé vers ce koi il ne pouvé naturellement allé... dans allez grosso merdo 1 a 2 siecle ton esprit ora ingéré ce new language...

Allé gros bisou mon Chaton... é oublie po de bien révisé T math paske dans la vie c lé math le + important le français... on s'en fou si on veu bi1 écrir il suffi d'avoir word et son correcteur...

A oui juste une chose.. oublie po de te laver derriere lé zoreille.. gros béco a toi...
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par med »

[quote=No_One]
Tu est sur un forum, tu as un beau clavier 105 touche et tu à du temps pour te relire... Tout est réunit pour que tu puisse écrire correctement.
[/quote]


[quote=No_One]
Je ne donne pas de leçon mais j'en ais marre de parcourrir ce forum et de devoir brancher mon décodeur tous les trois posts ![/quote]

tu est, tu à, tu puisse, j'en ais...
105 touche
...

:arrow:
[img]http://setihfr.free.fr/jwhy/bescherelle.gif[/img]
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par towcat »

c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand meme... biggrin.gif

pas mal dans le genre... biggrin.gif



"quand on sait pas on ferme sa gueule !" :wink:
Graphachen
Timide
Timide
Messages : 246
Enregistré le : 27 août 2004, 10:03
Contact :

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par Graphachen »

la vache y'en a qui ont besoin de retourner à l'école primaire ...

alors je crois qu'il vaut mieux pas trop critiquer la syntaxe et l'orthographe de chacun ...

surtout si on fait soit même des fautes ...

là je pense que No one tu peux te coucher pour ce soir tu as eu ton compte ...

(pas mal la photo du Bescherelle ... il m'a longtemps emmerdé ce bouquin)
Répondre