Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Normandie le WE du 11/09 & 12/09
Re :Normandie le WE du 11/09 & 12/09
Tiens, on a trouvé un nouveau champion de la diplomatie sur forums...
Le roi du Bescherel et de la météo sur Internet!!!
Le roi du Bescherel et de la météo sur Internet!!!
:shock: heu, c'est diplomate, c'est en tout petit !
:evil: Hého, mèmère, c'est pas diplomate non plus si tu veux mon avis !!!
:evil: Hého, mèmère, c'est pas diplomate non plus si tu veux mon avis !!!
QUOTE(No_One)
Tu \"flame\" mémère ? C'est gentil de corriger mes fautes mais avec diplomatie ça serait mieux !
Sinon c'est pas moi qui le dit hein, c'est windguru...
Sinon c'est pas moi qui le dit hein, c'est windguru...
alors 1 > en premier lieu tu restes poli avec la dame petit homme
2 > question diplomatie c'est pas toi qui vas nous donner des leçons
3 > c'est pas parce que windguru dit quelque chose que ça doit t'empêcher de te réfléchir avec le neurone qu'il doit te rester > je pense aussi que 2/3 m avec 15 nds de SO les tortues volent vachement bas à Ouistreham...
:wink:
toi t'es quand meme le champion toute catégorie quand meme : donneur de leçons, impoli et neuneu...

Je préfère ne pas répondre à vos stupides attaques...
QUOTE(xtof)
si des fois il y a 2/3dm de vagues à Ouistreham :D
MDR les décimètres... c'est vrai que par 15nds faut pas attendre plus. Re :Normandie le WE du 11/09 & 12/09
je te fais remarquer que tu as foutu un beau bordel sur le forum depuis 3 jours avec tes conneries alors je serais toi je la ramènerais pas trop...
si tu veux t'intégrer à un forum commence par en respecter les gens (cf billes avec mimich... d'ailleurs en passant je serais toi j'éviterais de jouer aux billes avec lui).
on a tous autre chose à foutre qu'une guéguerre, on est bien d'accord, simplement 1> évite de raconter des conneries (guru...) et 2> reste poli.
là on sera tous copains.
si tu veux t'intégrer à un forum commence par en respecter les gens (cf billes avec mimich... d'ailleurs en passant je serais toi j'éviterais de jouer aux billes avec lui).
on a tous autre chose à foutre qu'une guéguerre, on est bien d'accord, simplement 1> évite de raconter des conneries (guru...) et 2> reste poli.
là on sera tous copains.
Je préfère ne pas répondre à vos stupides attaques...
ok j'édite aussi alors
> ce ne sont pas des attaques à deux balles, simplement réfléchis : 3m de vagues à ouistreham avec 15nds de SW sont impossibles!!!
>>> ne pas croire FORCEMENT windguru!!!
> Nat connait bien le spot et ce n'était pas une "attaque" (t'es parano?) mais un point d'humour... pète un coup mon ami!
je fais mon méa culpa si je suis pénible, mais je dois admettre qu'en 3 ans de forum t'es le premier qui me gonfle à ce point là... :oops:
(je te fais remarquer qu'avant que tu pètes les plombs je n'étais pas intervenu sur ton post...)
cela dit j'espère que tu vas te régaler en normandie, on remet tout à plat et tu seras le bienvenu pour nav avec nous à l'occasion...
simplement arrête de vouloir changer les gens > laisse les vivre leur vie!!

> ce ne sont pas des attaques à deux balles, simplement réfléchis : 3m de vagues à ouistreham avec 15nds de SW sont impossibles!!!
> Nat connait bien le spot et ce n'était pas une "attaque" (t'es parano?) mais un point d'humour... pète un coup mon ami!

je fais mon méa culpa si je suis pénible, mais je dois admettre qu'en 3 ans de forum t'es le premier qui me gonfle à ce point là... :oops:
(je te fais remarquer qu'avant que tu pètes les plombs je n'étais pas intervenu sur ton post...)
cela dit j'espère que tu vas te régaler en normandie, on remet tout à plat et tu seras le bienvenu pour nav avec nous à l'occasion...

QUOTE(towcat)
je te fais remarquer que tu as foutu un beau bordel sur le forum depuis 3 jours avec tes conneries alors je serais toi je la ramènerais pas trop...
là on sera tous copains.
là on sera tous copains.
Tiens, j'ai raté un épisode??
c'est quoi cette histoire de billes?
QUOTE(towcat)
ok j'édite aussi alors :D
> Nat connait bien le spot et ce n'était pas une \"attaque\" (t'es parano?) mais un point d'humour... pète un coup mon ami!
> Nat connait bien le spot et ce n'était pas une \"attaque\" (t'es parano?) mais un point d'humour... pète un coup mon ami!

Il est OU le rapport avec ce Fil ?
Franchement si tu veux me donner une leçon de moral tu me PM. Dans tous les cas arrete de pourrir TOUS mes posts avec tes mensonges et tes attaques sans fondements.
Edit : Fautes... encore...
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum82.gif[/img]
C'est vrai quoi!
C'est super désagréable, les mecs qui débarquent dans ton post et qui foutent la merde en parlant de trucs qui n'ont rien à voir...
:twisted:
C'est super désagréable, les mecs qui débarquent dans ton post et qui foutent la merde en parlant de trucs qui n'ont rien à voir...
:twisted:
J'ai vraiment l'impressions d'avoir débarqué en plein jardin d'enfant...
La dernière fois que j'ai vu des réactions comme les vôtres je devais être au collège.
La dernière fois que j'ai vu des réactions comme les vôtres je devais être au collège.
mimich et tow :arrow:
et plus vite que ça
et plus vite que ça

QUOTE(No_One)
J'ai vraiment l'impressions d'avoir débarqué en plein jardin d'enfant...
Hier?
Bon, OK Rob, je :arrow: