Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[photo] La Madrague 20/02/2005
Re :[photo] La Madrague 20/02/2005
comme posté dans le sujet "Madrague", j'habite près de Cannes moi aussi, si on est plusieurs à covoiturer on hésitera peut-être moins.
Et je donne là-aussi ma source d'info : vent en "temps réel" par le 08-92-68-08_numéro_du_département, et choisir "infos par Winds-up".
Dimanche c'était moisi à Cannes et j'ai su qu'il y avait 18 nds NO à l'Almanarre (Robinson) donc sûrement plus de 20 nds à la madrague, et j'ai pas loupé la session !
Et je donne là-aussi ma source d'info : vent en "temps réel" par le 08-92-68-08_numéro_du_département, et choisir "infos par Winds-up".
Dimanche c'était moisi à Cannes et j'ai su qu'il y avait 18 nds NO à l'Almanarre (Robinson) donc sûrement plus de 20 nds à la madrague, et j'ai pas loupé la session !
QUOTE(Goyter Man)
il y avait des mecs en 4.7 et d autre en 6.5 ...
Pas si bien que ca comme condic...

Pas si bien que ca comme condic...
Des mecs en 6.5 ??? :shock: Oui, il y avait peut-être les pros qui courraient leur longue distance depuis l'Almanarre...
Quand à la Madrague, c'est vrai qu'il y en avait en 4.7 (régis, Alban06) mais la plupart étaient en 4.0 et moins...
A+
Fas
Salut, oui yavé des gars en 6.2 car il yavé une longue distance.
@+
jo
@+
jo
QUOTE(Xtrem)
enfins des tofs du sud !!! c'est pas souvent qu'on vois des tofs de chez vous !!! :roll: :wink:
Bon, j'espère que rob1 ne verra pas d'inconvénient à diffuser sa vidéo (si c'était pas le cas, dis le moi et je le retirerai).
Vidéo prise le samedi précédent : le 13/02/05
http://cyril.dussurget.free.fr/FASFUNBOARD...2%2002%2005.wmv
Je la trouve très bien montée et filmée. On y voit bien les conditions qu'on peut parfois rencontrer en Méditerranée.
Bravo rob1, du super boulot.
A+
Fas
QUOTE(Xtrem)
enfins des tofs du sud !!! c'est pas souvent qu'on vois des tofs de chez vous !!! :roll: :wink:
Bon, j'espère que rob1 ne verra pas d'inconvénient à diffuser sa vidéo (si c'était pas le cas, dis le moi et je le retirerai). Mais je la trouve tellement super que ça m'embête de ne pas la partager avec ceux qui aiment notre spot.
Vidéo prise le samedi précédent : le 13/02/05
http://cyril.dussurget.free.fr/FASFUNBOARD...2%2002%2005.wmv
Je la trouve très bien montée et filmée. On y voit bien les conditions qu'on peut parfois rencontrer en Méditerranée.
Bravo rob1, du super boulot.
A+
Fas
bizzard j'ai pas les codecs pourtan en codec j'en ai des milier sur mon pc d'installé :?
oups j'ai rien dit
elle marche à la perfection

FAS tu pouras demander a ton pote avec qu'elle logiciel il a monté cette video
Merci

Merci