Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Re :[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
J'ai l'impression qu'ils prévoient du Sud-est à partir de Dimanche, si vous pouviez me confiermer ca serait cool, et si ca se confirme bah je pense que moi je serai a la Grande Motte, si vous avze d'autres spots à proposer ça serait cool.
pas tant que ça...on vera apparement samedi ce SERAIT bon pour surfer...apres en semaine prochaine ils prevoient que ça rentre...on vera bieng...les prevs sont pas pouraves,mais c'est pas sûr que les sessions soient bonnard... :wink:
:shock: à 8h59, t'es pas encore à la fac, toi?..étudiant =feignant..

ben si justement je suis à la Fac ...
en sale nympho!

hey seaclone tu viens furfer avé nous samedi?ça m'a pas l'air dégueu...ça fait 3jours qu'ils maintiennent leur prev pour samedi... http://www.swell-line.com/checks2/previ2.p...=148&echeance=1
bon ok j'y vais avant tout pour voir ma girlfriend et taper une session avec elle mais bon...
bon ok j'y vais avant tout pour voir ma girlfriend et taper une session avec elle mais bon...
bon sachant que la semaine du 28Mars,nous accueillons des membres de la communauté venus de très très lojn là haut dans le nord,je propose qu'on se cale un resto dans cette semaine là...bien sur tous ceux qui en ont envie y sont conviés!
je propose le[b] Mardi 29 Mars , eventuellement comme la derniere fois aux 3 Brasseurs,face au Multiplexe ...
Liste ouverte!
je propose le[b] Mardi 29 Mars , eventuellement comme la derniere fois aux 3 Brasseurs,face au Multiplexe ...
Liste ouverte!

ben ouais sans probleme...elle fera connaissance avec madame Poulif,et eventuellement madame Pastos! madame Doggy,l'est un peu jeune... :oops:
le tout est de savoir combien serions nous...
je dresse une liste:
-BZH971 (1)
-seaclone (2)
le tout est de savoir combien serions nous...
je dresse une liste:
-BZH971 (1)
-seaclone (2)
F16 tout seul, madame F16 est un peu jeune!!! je suis plus célib! elle regrette 8)
..bon, pour tous les deux, yaura toujours MSN

msn??? pk? mcm tu veux dire
mais on y va pour être entre windsurfeur a l'origine... a moins que la miss en face elle se sentira pas a sa place je pense... je sais pas... sa gene personne mais cela risque plus de la géner elle... non???

mais on y va pour être entre windsurfeur a l'origine... a moins que la miss en face elle se sentira pas a sa place je pense... je sais pas... sa gene personne mais cela risque plus de la géner elle... non???

on est pas des sauvages!!
il n'y a aucun soucis mais je me demandais juste si elle n'allait pas se faire chier... mais plus on est mieu c'est!!!

[b]Mardi 29 Mars
BZH971
seaclone
seaclonette
F16
BZH971
seaclone
seaclonette
F16