Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

2 mois aux canaries cet été

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
troul
Timide
Timide

Re :2 mois aux canaries cet été

Message par troul »

ciao a tutti!!!!
J'ai des problemes de portable en ce moment donc si qqn essaye de m'appeler ca va pas etre top mais je vais resoudre ce probleme rapidement ! Sinon si c'était possible d'avoir les adresses emails de ceux et celles qui sont intéréssés par ce trip qu'il les mettent sur le forum ce serait cool.Bon si je sui bien le truc on serait environ 3 ou 4 pour l'instant dans l'histoire
troul
Timide
Timide

Message par troul »

t'abuses.plus de nouvelles. j'étais déja amoureuse de toi...mon julio
troul
Timide
Timide

Message par troul »

Salut les gars !
Moi je suis ici pour un an (jusqu'à juillet) et ouai les gars c'est comme ça on a du bol ou on en a pas !
Perso je suis à Tenerife, et je vais me faire une petite semaine à fuerteventura d'ici 15 jours. Honnêtement pour un temps aussi long il faut que vous veniez en voiture. Primo l'essence ça coûte rien ici (.50€ le gasoil), ensuite les taxes pour le matos c'est super chaud en avion (Iberia c'est même pas la peine, déjà un pauvre surf short board c'est 300€ :evil: :evil: :evil: ). Secundo El medano c'est paumé au milieu de nulle part et il n'y a rien autour... Alors sans bagnole vous allez pas pouvoir faire grand chose ; surtout que les bus canariens (ou guaguas pour les connaisseurs) c'est pas le top au niveau ponctualité.
Un conseil, faites la route jusqu'à Cadiz de France. Et prenez l'avion de Séville pendant que la voiture fait le voyage toute seule, c'est beaucoup moins cher. Si vous partez à quatre ou cinq c'est ce que je ferais à votre place avec une grande bagnole ou une petite camionnette.

www.trasmediterranea.com pour le bateau, il faut les appeler et réservez une place pour le cargo (en général il faut réserver une semaine en avance, il y a des bateaux deux ou trois fois par semaine). Comptez deux ou trois jours pour que la voiture arrive.

Voilà bonnes vacs les mecs !

Raymond
troul
Timide
Timide

Message par troul »

Le mieux ça à l'air de prendre un camion!
Le tarif est de 319 euros pour des véhicules de plus de 2M50 de long!!!!! et + 1M60 de Haut. Sur une voiture les 1M60 sont vite atteints.
Par contre on peut prendre un gros camion jusqu'a 16M50 de long ( en fait le gabarit européen semi).
L'idéal ça m'a l'air d'étre le camping car ou l'utilitaire réhaussé ralonger.
Ou un camping-car américain....Révons!
Ya pas l'un de vous qu'a un airstream?!
Répondre