Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Noirmoutier

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re :Noirmoutier

Message par ju_ju_44 »

Ce serait sympa ça ! Moi aussi la pointe dela loire c'est un de mes sopts préférés. c'est domage j'ai pas de photo d'un jour méchant mais c'était au 1er Janvier d'il y a 3 ans je crois je l'ai vu énorme avec des mecs en 3.5, 4m j'avais pas osé y aller trop crevé. il ya avait eu 5 jours de vent d'affilée. Mais mon jour de nav préféré là bas il est unique j'ai jamais compris pourquoi ce jour là ça avait marché: imagine vent de nord ouest (donc limite side off) de force 5 régulier. Un jour de Pâques dans la semaine et pourtant personne à l'eau. Des moutons au large et l'impression qu'il n'ya rien au bord. J'y vais quand même en 5.2 et les contions étaient parfaites. j'ai même pu surfer un peu frontside et vous savez comme là bas en général c'est rare et mou. j'ai pas trop pu sauter par contre en vagues je débutais un peu à vrai dire. il faisait beau, un type m'a rejoint. on s'est éclatés , les rochers étaient à fleur d'eau, on est ressortis comme des héros dans les cailloux. avril 2002. ne cherchez pas pourquoi je rêve de la Gueriniere la nuit. j'aime beaucoup aussi les gros pont mahé : + de vent qu'ailleurs, régulier et des vagues à sauter par milliers .

pour les thermiques c'est vrai ça fonctionne. l'ambiance est super sympa. quelqu'un sait si cyril est dans le coin ? vous savez avec sa starboard
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re :Noirmoutier

Message par ju_ju_44 »

Bilan des vacances 2004 : 4 jours en 4.7, 1 en 5.4 à fond
bilan 2005 : 1h en 5.4... par contre les gars si vous aviez 6-7 m ça a dû naviguer tous les jours. Bref pas top mais bon le thermique aura été super régulier cette année
Répondre