Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Spirit3
Timide
Timide

Re :[75 - Paris], La communauté

Message par Spirit3 »

smile.gif Ca c'est vrai....malgrès le manque de vent cette journée à Poses a été super sympa car on a pu tous se retrouver et donner un visage à un pseudo....
Comme Laurenzo je vous encourage pour ce genre de petit rassemblement et pis quand le vent est là c'est l'éclate totale rolleyes.gif

De mon coté tout se passe bien ici les alizées sont revenues pendant la semaine
(20noeuds)....en espérant que ça va tenir jusqu'au WE...
Ah au fait ici aussi je me suis pris des algues dans l'aileron !!!! cela m'a rappelé mes nav' à Moisson!!!

Allez @+++++
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

QUOTE(Spirit3 @ 30 Aug 2005, 07:05 AM)
smile.gif Ca c'est vrai....malgrès le manque de vent cette journée à Poses a été super sympa car on a pu tous se retrouver et donner un visage à un pseudo....
Comme Laurenzo je vous encourage pour ce genre de petit rassemblement et pis quand le vent est là c'est l'éclate totale rolleyes.gif

De mon coté tout se passe bien ici les alizées sont revenues pendant la semaine
(20noeuds)....en espérant que ça va tenir jusqu'au WE...
Ah au fait ici aussi je me suis pris des algues dans l'aileron !!!! cela m'a rappelé mes nav' à Moisson!!!

Allez @+++++
[right][snapback]258164[/snapback][/right]

Ben coté algues ça va plutôt pas mal sur Moisson et Poses.

Je rentre mes premiers gibes sur petite planche et sur les autres ça rentre plutôt de mieux en mieux !!!!

J'espère pouvoir taper des jump bientôt !!!

Allez les parisiens un p plus d'enthousiasme pour une petite réunion sur les plans d'eau de l'IDF. Nous ne sommes pas si p à nav en région parisienne !!!
gak
Timide
Timide

Message par gak »

Je suis partant comme la dernière fois, par contre je ne suis pas trop dispo avant octobre car je prépare une course pour fin septembre... Mais si l'occasion se présentait vraiment, je crois que j'aurais du mal à ne pas y participer...

Pour les gens de l'ouest, les plans d'eau situés à l'est sont aussi loin que la mer alors... si jamais on avait le temps de s'y rendre, on choisirait bien sur la mer !!! Perso, je ne prends souvent qu'une demi journée, ce qui explique que je m'arrete à Poses.

Maintenant, peut être que ce rassemblement serait l'occasion de présenter un spot en mer accéssible au plus grand nombre ??? Couseulles semblent être un bon compromis à vous lire ???
Graphachen
Timide
Timide

Message par Graphachen »

Pas de pb laurenzo, je suis partant ...

je suis de retour sur nos spot parisiens !!!

avec une préference pour moisson ou poses ... la distance biensûr ... wink.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(gak @ 31 Aug 2005, 07:12 AM)
Maintenant, peut être que ce rassemblement serait l'occasion de présenter un spot en mer accéssible au plus grand nombre ??? Couseulles semblent être un bon compromis à vous lire ???
[right][snapback]259027[/snapback][/right]

Je trouve l'idée sympa !!!

Je ne suis jamais allez là bas, peux tu me dire si pour faire de la formula c ok car en ce moment c pétole molle et le soleil pourrait bien attirer ma chérie au bord de la mer ce we !!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

moi aussi je suis partant...par contre au mois de septembre je suis 3 semaines en normandie (vers courseulles....)
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(guismo @ 31 Aug 2005, 09:49 AM)
moi aussi je suis partant...par contre au mois de septembre je suis 3 semaines en normandie (vers courseulles....)
[right][snapback]259133[/snapback][/right]

Courseulles pour nav en formula ça le fait ou pas ???
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

biensur...le dernier SuperG des gars ont sorti les formula...
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(Xtrem @ 29 Aug 2005, 09:57 PM)
laurenzo espece de petit copieur !!! laugh.gif

bon depuis ton depart nada !!! sad.gif

a croire que tu as remporter ou eteint le vent !! dry.gif

bon sinon je me suis fais une bonne petite session surf aujourd'hui sur la cote sauvage !! cool.gif  c'etais bien cool !! j'y retourne demain !! wink.gif

a+

et bon courage a vous ....les franciliens !!!!! laugh.gif
[right][snapback]258097[/snapback][/right]

T'inquiète pas, il ne l'a pas ramené en IDF, c'est pétole depuis 15 jours. mad.gif
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

Salut Lorenzo,

Je vois que t'as eu du vent, j'espère que t'as continué à progresser et profité de ton nouveau matos.

je suis toujours partant pour les rassenblement et des journée en mer.

Willard
Timide
Timide

Message par Willard »

Salut, smile.gif

Pour ma part, vu que j'ai pas trop de temps le week-end, je navigue, quand le vent est bien orienté, à Cergy. Je précise que j'habite à 10 minutes de la base.Quand j'ai une journée de libre, je vais plutôt à Poses. Le lac est plus grand et le vent moins rafaleux qu'à Cergy.
Sinon, j'avais un collègue qui naviguait à St Quentin et qui trouvait que Cergy était mieux.
Si je suis dispo, je suis partant pour une sortie à Poses voir plus loin. Poses me parait être le meilleur compromis.

Sinon Laurenzo, j'ai navigué aux minimes fin juillet, début août. Je me suis fait plaisir en profitant des thermiques de fin d'après midi. J'ai adoré slalomer en 7,5 entre les bateaux qui rentrent au port

Salut cool.gif

Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(Willard @ 31 Aug 2005, 08:11 PM)
Salut,  smile.gif
Sinon Laurenzo, j'ai navigué aux minimes fin juillet, début août. Je me suis fait plaisir en profitant des thermiques de fin d'après midi. J'ai adoré slalomer en 7,5 entre les bateaux qui rentrent au port

Salut  cool.gif
[right][snapback]259624[/snapback][/right]

Il faut que tu essais chatel c plus sympa comme spot
Willard
Timide
Timide

Message par Willard »

Je suis allé quelquefois allé à Chatel. J'ai pas vu beaucoup de planchistes sur l'eau.
Aux minimes, t'as un endroit pour gréer. Je sais pas s'il est facile de se garer et de gréer à Chatel en juillet, août?
Sinon, t'as raison, il faudrait que j'essaie un jour. On peut se faire des bords sympas parrallélement à la plage.
Salut smile.gif

bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

QUOTE(Laurenzo 17 @ 31 Aug 2005, 09:32 PM)
Il faut que tu essais chatel c plus sympa comme spot
[right][snapback]259636[/snapback][/right]

tu peux dire que chatel est moins dangereux que les minimes. j'ai falli me pendre un voilier ...
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

Pas le temps d'aller loin le week end (famille oblige) et comme je suis dans l'est parisien c'est formula à Creteil-jabelines-vaires sur marne
Répondre