Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FFFAAAAAATTTTTTT friday!!!!, nom de toui!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
olivier56
Timide
Timide

Re :FFFAAAAAATTTTTTT friday!!!!, nom de toui!!!

Message par olivier56 »

QUOTE(windsurfer56 @ 1 Dec 2005, 08:29 PM)
mouais a mon abvis samedi sa va tenir unpeu quand meme les 100 km /heure de demin on va s'evanouir d'un coup sinon je me sucide au tir vieille
[right][snapback]300808[/snapback][/right]

HHEEEUUUUU
Il doit manquer des mots ou de la ponctuation, parce que la, je comprends pas tout!!!!!
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

des lettres surtout. en tout cas il y aura toujours du vent samedi 100 km/h sa disparait pas comme sa
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

Je crois que pour samedi, vu les prevs, il va y avoir du monde du côté de GAVRES.
Je n'y est pas encore navigué avec avec de bonnes conditions, donc let will see.
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

moi je suis present samedi sur la route de gavre ver 11h je pense a marré haute sa va etre hot surement.
yos
Timide
Timide

Message par yos »

ta naviguer ou jeremy, je suis aller sur gavre, avec kipu boys et ben j'ai mouillé la combie devant les mousses mellow.gif mais c t un truc de taré
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

Bin pour une fois que GAVRES fonctionnait, moi j'étais out, la faute à ce pu----n de vaccin dt polio à la c-n qui m'a fait un bras droit gros comme un salami et une sensation de gueule de bois carabinée pendant 3 jours...

mad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben putain, c'était pas ouf au niveau taille mais ça piaulait dur!!!
j'ai fait 11h30/15h30 au moins, et j'en suis encore tout cassé de partout... La prochaine fois il faudra que je pense à arreter avant, de toute façon après un certain seuil de fatigue difficile de faire quoi que ce soit de bon.
Trop fort finalement pour être vraiment à l'aise en 4.5, et une bonne partie de la nav' était consacrée à l'apprivoisement de ma nouvelle board, mais c'était cool quand même... tongue.gif
Répondre