Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Post pour rien!!!!!!!
Re :Post pour rien!!!!!!!
[quote=angie]oui c sur y'a qu'a regarder les posts de ces derniers jours :evil: que des sondage qui ne serve pas a grand chose et des post inutiles :roll: c bien dommage que DW ait évolué ainsi :cry:[/quote]
c bien vrai ca, y'a plus grand chose....
d'ailleurs angie on attend toujours les videos de toi en spock 540
c bien vrai ca, y'a plus grand chose....
d'ailleurs angie on attend toujours les videos de toi en spock 540
[quote=Funix] pour se défouler et raconter n'importe quoi y a la section ping pong et le chat qui sont fait pour ça[/quote]
Le Chat??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Nan, je te rassure, c sérieux le chat maintenant, Bleubanane ne vient plus... :wink:
Nan, je te rassure, c sérieux le chat maintenant, Bleubanane ne vient plus... :wink:
[quote=Viking][quote=Funix] pour se défouler et raconter n'importe quoi y a la section ping pong et le chat qui sont fait pour ça[/quote]
Nan, je te rassure, c sérieux le chat maintenant, Bleubanane ne vient plus... :wink:[/quote]
LOLA non plus d'ailleurs, c'est bizarre ...
[img]http://yelims.free.fr/Amour/Amour33.gif[/img]
Aller, reviens !
Nan, je te rassure, c sérieux le chat maintenant, Bleubanane ne vient plus... :wink:[/quote]
LOLA non plus d'ailleurs, c'est bizarre ...
[img]http://yelims.free.fr/Amour/Amour33.gif[/img]
Aller, reviens !
[quote=ERICB]
Consternant ...
Je ne trouve rien d'autre à dire à propos des gens qui râlent sans arrêt ... Si un post vous gonfle, zappez le !!![/quote]
On a beau zapper, le pb avec ce genre de comportement c'est que le peu de posts intéressants qui restent sont noyés dans un flot de conneries...
Du coup, si on n'a pas trois heures par jour à y consacrer, on ne lit plus rien...
Consternant ...

Je ne trouve rien d'autre à dire à propos des gens qui râlent sans arrêt ... Si un post vous gonfle, zappez le !!![/quote]
On a beau zapper, le pb avec ce genre de comportement c'est que le peu de posts intéressants qui restent sont noyés dans un flot de conneries...
Du coup, si on n'a pas trois heures par jour à y consacrer, on ne lit plus rien...
-
- Timide
Salut a tous, cé encore moi!!!!
J'en étais sur qu'en postant un post comme celui la, ca aller faire réagir beaucoup de monde: donc, mon post n'est si inutile que cela! :wink:
Non, sérieusement, il est vrai comme le dit mimich et d'autres que les posts interressants sont noyés dans la connerie (notament la mienne, mais bon, j'suis pas le seul :wink: ). Mais moi, je vous ai pévenus avec le sujet de mon post ("post pour rien").donc si vous ne recherché que des post interessants: lisez le titre du sujet avant de cliquer dessus!!!!
PS: je ne poste pas que des posts inutiles :wink:
2eme PS:j'en suis à 304 messages!!
:wink:

J'en étais sur qu'en postant un post comme celui la, ca aller faire réagir beaucoup de monde: donc, mon post n'est si inutile que cela! :wink:
Non, sérieusement, il est vrai comme le dit mimich et d'autres que les posts interressants sont noyés dans la connerie (notament la mienne, mais bon, j'suis pas le seul :wink: ). Mais moi, je vous ai pévenus avec le sujet de mon post ("post pour rien").donc si vous ne recherché que des post interessants: lisez le titre du sujet avant de cliquer dessus!!!!
2eme PS:j'en suis à 304 messages!!

QUOTE(Viking)
Mais oui, tu as de l'humour Xantos! Regarde tu essaies de vendre une Xantos 200 Euros, si c'est pas marrant ça :wink: :D :D :D :D
C'est vrai que c'est plutot drole ça !
QUOTE(SYLVAIN 83)
Alors évite à l'avenir de poster des messages vides :evil:
Pour éviter ce genre de dérive, je suggère d'attribuer le niveau non pas en fonction du nombre de message mais plutôt en fonction de la participation régulière aux discussions, aux débats.
L'idée est d'apporter un petit quelquechose à la communauté que ce soit de l'humour, de la technique, des conseils voir de l'information.
Une minorité de forumistes méritent vraiment des galons.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-
- Jiber
QUOTE(Gilles.29)
QUOTE(SYLVAIN 83)
Alors évite à l'avenir de poster des messages vides :evil:
Pour éviter ce genre de dérive, je suggère d'attribuer le niveau non pas en fonction du nombre de message mais plutôt en fonction de la participation régulière aux discussions, aux débats.
L'idée est d'apporter un petit quelquechose à la communauté que ce soit de l'humour, de la technique, des conseils voir de l'information.
Une minorité de forumistes méritent vraiment des galons.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
c'est pas une mauvaise idée... 8) :wink:
QUOTE(####)
pwet
Une nouvelle mégastar en vue

Je dis bravo :wink:
DD
QUOTE(mimich)
QUOTE(ERICB)
Consternant ...

Je ne trouve rien d'autre à dire à propos des gens qui râlent sans arrêt ... Si un post vous gonfle, zappez le !!!
Mimich arrête ! Quand t'es lancé tu peux devenir aussi grave que la hyène ! Il suffit que je te fasse monter en pression ! Moi je trouve que depuis que je suis ici 1 / D'abord, Laurent a été obligé de créer le bar, qui fonctionne trés bien 2 / Le nombre de pisse froid à largement diminué. La division du forum va se faire naturellement avec une plage (barbante) ou les forumeur se feront bronzer et un bar ou ils viendront picoler. Où est le mal ? Quand à ceux qui veulent des conversations sérieuses, y'a le forum du Monde, on va voir comment ils vont s'y faire zacher !
Mais j'ai rien dit moi!!!!
Ca fait 6 mois que c'est posté, ça!!!!
Ceci dit, je reste en accord avec moi même, c'est mon opinion, et je la partage!
Le ration conneries/trucs intéressants est quand même pas au top...
Du coup, je suis obligé d'y passer 3 heures par jour et de pondre mon quota de conneries. 8)
L'avantage, c'est que de temps en temps on se marre...
L'inconvénient, c'est que si je veux parler vraiment planche, je vais ailleurs...
Ca fait 6 mois que c'est posté, ça!!!!
Ceci dit, je reste en accord avec moi même, c'est mon opinion, et je la partage!
Le ration conneries/trucs intéressants est quand même pas au top...
Du coup, je suis obligé d'y passer 3 heures par jour et de pondre mon quota de conneries. 8)
L'avantage, c'est que de temps en temps on se marre...
L'inconvénient, c'est que si je veux parler vraiment planche, je vais ailleurs...
C'est parce que bar et plage ça va (je trouve que ça s'équilibre de mieux en mieux) mais que le reste est trop détaillé. Une division géographique :
BAR / PLAGE / MER permettrait de distinguer tout ça. Moi, à la limite, je veux bien rester exclusivement au bar.
Pardon Mimich de pas avoir vu que le sujet était posté y'a 6 mois. Visiblement c'est l'époque ou t'avais arrêté la clope, t'avais l'air nerveux.....arf.....arf.......
BAR / PLAGE / MER permettrait de distinguer tout ça. Moi, à la limite, je veux bien rester exclusivement au bar.
Pardon Mimich de pas avoir vu que le sujet était posté y'a 6 mois. Visiblement c'est l'époque ou t'avais arrêté la clope, t'avais l'air nerveux.....arf.....arf.......
Nan, c'est l'époque ou j'avais pas encore commencé la saison de planche...
Grand fou !
[img]http://img.anxa.com/site/news/colere.jpg[/img]
[img]http://img.anxa.com/site/news/colere.jpg[/img]