Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y A T IL UN POST QUI....
Re :Y A T IL UN POST QUI....
C un aveux de pourrissage de post ça :twisted:
M
et j'ajouterai que plus de rassemblement entre dwers serait surement très profitables à la bonne humeur ambiante
Le problème, c'est qu'il faut bien comprendre que le jeu de quelques uns c'est précisément de provoquer sans autre but que de foutre la m...!
On appelle ça des Trolls et il ne faut surtout pas répondre à des posts puants (comme ceux d'un animal bien connu pour son haleine fétide et qui pousse la plaisanterie jusqu'à m'adresser des MP de taré :roll: )... Donc je ne réponds pas à ces posts, ou alors en changeant de sujet, ou par la dérision (en postant des teckels ou d'autres photos stupides, par exemple, avec d'autres OGBistes).
En conclusion, ignorons les Trolls: ils se lasseront et arrêteront d'eux même!
et j'ajouterai que plus de rassemblement entre dwers serait surement très profitables à la bonne humeur ambiante [/quote]
C pour ça kon essé de fer d pitites bouffe en invitant TOUT ceux ki le veule, dumoins sur la région nantaise.....
M
ok je sors
D'abord...tout cela n'est que rigolade!!!
...ensuite: "être ou ne pas être"..."écrire ou ne pas écrire"...telle est la question car un forum vit de ses écrits et de ses images...point à la ligne; il ne peut pas exister avec ce qui n'est pas!!!
Vous sortez de votre frigo et vous vous dites; "tiens...pourquoi ne pas réintégrer le forum en écrivant que la plupart des posts sont des posts débiles...bravo!...maintenant, je vous encourage à pousser un peu plus loin la chansonnette et à persister en subtance afin que d'autres posts voir le jour et que nous puissions y ajouter des réponses intelligentes...Keep on writing!
Perso, moi j'aurai été modo, le sujet sur la réalité financière aurait été fermé depuis longtemps: ce sujet énerve tout le monde car c'est de la propagande du joker et ça n'a rien à foutre sur un forum pareil. Un sujet ou il y a autant d'insulte ne mérite pas de rester sur un forum et à lui seul, il reussi à polluer tout le site, ce qui fait que des personnes qui avait un avis constructifs sur la planche et qui permettait de progresser sont progressivement partis ou sur le départ. Les conneries de la hyène ne me gène pas car c'est du 2nd degré, à part dans "la réalité financière nous rattrape" qui est arrivé ultra aggressif comme topic et que souvent j'aimerai voir clos uniquement pour remettre un peu d'ambiance sur ce forum.
1 - Le bar est souhaité le plus libre possible, pas envie d'entendre des grands cris "modofachos" pour close de topic litigieux.
2 - Faut pas résumer tout le forum de DW au bar... Il y a souvent une bonne ambiance en topic région par exemple.
3 - Le bar modéré, c'est "la plage" à mon sens. c'est un espace plus soft, sans alcool ce qui est à double tranchant.
Perso j'aurais même tendance à virer les posts "100% planche" de "la plage" systématiquement dans "windsurf".
Maintenant je ne suis que touriste ici, faut voir avec Jean-Sé ou Laurent pour la ligne politique du coin.
a+
FiFi
FiFi @ 16/01/2008 - 02h01 a dit:
Maintenant je ne suis que touriste ici, faut voir avec Jean-Sé ou Laurent pour la ligne politique du coin.
a+
FiFi
La poiltique du bar est clairement énoncé:
Le respect, l'humour et la courtoisie étant bien entendu OBLIGATOIRES !
Ca serait bien que tout le monde la lise et se conforme à cette simple consigne ou sinon, qu'ils aillent jouer ailleurs, sur un quelconque forum d'heureux élus.
Me faire traiter d'imbécile comme ça s'est fait récemment, moi, ça m'enlève le goût du bar.
-
- Killer
guyt @ 16/01/2008 - 03h52 a dit:
FiFi @ 16/01/2008 - 02h01 a dit:
a+
FiFi
La poiltique du bar est clairement énoncé:
Le respect, l'humour et la courtoisie étant bien entendu OBLIGATOIRES !
Ca serait bien que tout le monde la lise et se conforme à cette simple consigne ou sinon, qu'ils aillent jouer ailleurs, sur un quelconque forum d'heureux élus.
Me faire traiter d'imbécile comme ça s'est fait récemment, moi, ça m'enlève le goût du bar.
Je te comprends. je suis en revanche content que Ouazou ne se s'offusque pas de se faire traiter de momochèquechuelle : sa thérapie progresse.
-
- Killer
ice @ 16/01/2008 - 09h08 a dit:
Les thérapies visant à l'acceptation du moi profond on rarement autant de succès.
Généralement ça passe mieux si on pousse fort.
En revanche, le patient donne encore des signes d'hystérie
Il m'apparait, en effet, que nous entrons dans une phase de repli : le sujet devient gémissant, après avoir provoqué la hyène et appelé à l'émeute, il s'est mangé un retour de flamme dont il se plaint aux modos. Son ex (Guyt) dénonce également les posteurs (français) qui mettent le Bronx et discréditent la joyeuse province.
je pense cher collègue vous confier la suite de la thérapie à partir de vendredi car j'ai une petite semaine de programmée dans la poudreuse, la où même la wi fi n'est plus qu'un vague souvenir.
Bien à vous....
-
- Timide
M @ 06/03/2004 - 17h52 a dit:
NILUjE a dit:
entièrement d'accord avec toi will
et j'ajouterai que plus de rassemblement entre dwers serait surement très profitables à la bonne humeur ambiante
C pour ça kon essé de fer d pitites bouffe en invitant TOUT ceux ki le veule, dumoins sur la région nantaise.....
M
Même pô au courrant.