Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

papier a cigarette p.... ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ptite chatte
Timide
Timide

Re :papier a cigarette p.... ?

Message par ptite chatte »

Alors pour ma part, c'est oui, en fait j'ai fumé, j'ai failli arreter quand je me suis retrouvé à l'hospital, beaucoup diront c'est pas raisonnable vu que je suis ashmatique !!!! JE SUIS MALADE MAIS JE ME SOIGNE,
je prends aussi un broncho dilatatoire, genre ventoline, :?: :?: :?: apellé GANJA.....avec prescription médicale pour le 12 feuilles, ca donne un truc proche de l'art abstrait... laugh.gif laugh.gif

Et vu que quelquefois les dix années de vie noctanbule parisienne me manquent, je me tape des lignes d'oxyde de carbonne sur la route qui passe derrière ma maison par ce que la vie est trop courte, je fais tout à l'arrache, il faut donc à défaut de rallonger la vie, vivre a toute burzingue, la poignée dans le coin.....

Simplement pour ces raisons :

:arrow: par ce que si pour être quelqu'un de censé, il faut tout mesurer, j'préfère cent fois être saquée dans la marée plutôt que d'être triste et tempérée,

:arrow: Si pour être en sécurité il faut tout écouter et fermer son coeur à clefs, j'préfère 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutôt que de rester planquer comme un cafard sous un évier,

:arrow: Je préfère être sauvage au risque d'attraper la rage, que d'être sage comme une image, je ne veux pas jaunir avant l'age. ETC ETC

Voilà c'est comme ça, je n'écoute rien et j'en fais qu'à ma tête, je fume, je bois, je ........ je ne vais pas voté pour des baltringue, je m'éclate et j'essaye de faire en sorte d'être heureuse pour chaque lever de soleil que je vois par ce que je suis en vie, et pour chaque caca que je fais par ce que j'ai a mangé ETC ETC

DESOLEE JE ME SUIS LAISSE EMPORTE PAR MA COLERE ET MES IMPULSIONS !!!!! VADE RETRO SATANAS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

héhé joli petite chatte cela dit il est pas question ici de faire le proces des fumeurs c'est juste un petit sondage. D'ailleurs je suis un peu "decu" j'aurais pensé qu'il y avait plus de fumeur ou alors ils ont peur de se faire lincher faut dire qu'il fait pas bon etre fumeur ces derniers temps ... enfin ca montre que les gens du milieu sont plutot "sain" dans leur corps si tant est que ce soit representatif de qlq chose....
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

QUOTE(ptite chatte)
Alors pour ma part, c'est oui, en fait j'ai fumé, j'ai failli arreter quand je me suis retrouvé à l'hospital, beaucoup diront c'est pas raisonnable vu que je suis ashmatique !!!! JE SUIS MALADE MAIS JE ME SOIGNE,  
je prends aussi un broncho dilatatoire, genre ventoline,  :?:  :?:  :?: apellé GANJA.....avec prescription médicale pour le 12 feuilles, ca donne un truc proche de l'art abstrait... laugh.gif  :lol:  

Et vu que quelquefois les dix années de vie noctanbule parisienne me manquent, je me tape des lignes d'oxyde de carbonne sur la route qui passe derrière ma maison par ce que la vie est trop courte, je fais tout à l'arrache, il faut donc à défaut de rallonger la vie, vivre a toute burzingue, la poignée dans le coin.....

:arrow: par ce que si pour être quelqu'un de censé, il faut tout mesurer, j'préfère cent fois être saquée dans la marée plutôt que d'être triste et tempérée,

:arrow: Si pour être en sécurité il faut tout écouter et fermer son coeur à clefs, j'préfère 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutôt que de rester planquer comme un cafard sous un évier,

:arrow: Je préfère être sauvage au risque d'attraper la rage, que d'être sage comme une image, je ne veux pas jaunir avant l'age. ETC ETC

Voilà c'est comme ça, je n'écoute rien et j'en fais qu'à ma tête,  je fume, je bois, je ........ je ne vais pas voté pour des baltringue, je m'éclate et j'essaye de faire en sorte d'être heureuse pour chaque lever de soleil que je vois par ce que je suis en vie, et pour chaque caca que je fais par ce que j'ai a mangé ETC ETC  

DESOLEE JE ME SUIS LAISSE EMPORTE PAR MA COLERE ET MES IMPULSIONS !!!!! VADE RETRO SATANAS :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

hoooooooo, t as pas fumer otre chose que des clopes avant d ecrire ca?? :shock:
bac
Timide
Timide

Message par bac »

QUOTE(sailpower)

D'ailleurs je suis un peu \"decu\" j'aurais pensé qu'il y avait plus de fumeur ou alors ils ont peur de se faire lincher faut dire qu'il fait pas bon etre fumeur ces derniers temps ...

C pas ça votre honneur mais vu que j'avais rien a ajouter a ma défence je me suis contenté de voter oui!
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(sailpower)
donc en tant que futur ancien fumeur repenti ou en tout cas sur le chemin de la repentance smile.gif  

Et dire que j'avais arréter de fumer, Avant de rencontrer sail :wink:
Juste une petite roulé aprés une soiré bien arrosée de novembre 2003 :mrgreen:

Et c'est reparti pour un tour :oops:

Tu étais déja sur le chemin de la repentance à l'époque biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Les critiques acerbes et les regards noirs de Tita finissent ils par etre éfficaces :twisted:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

En fait pour être honnête, je dois avouer que je ne fume qu'une fois par jour :

[img]http://www.wernersplace.com/images/smoke.jpg[/img]
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

QUOTE(ptite chatte)
je prends aussi un broncho dilatatoire, genre ventoline,  :?:  :?:  :?: apellé GANJA.....avec prescription médicale pour le 12 feuilles, ca donne un truc proche de l'art abstrait... laugh.gif  :lol:  

Voilà c'est comme ça, je n'écoute rien et j'en fais qu'à ma tête,  je fume, je bois, je ........ je ne vais pas voté pour des baltringue, je m'éclate et j'essaye de faire en sorte d'être heureuse pour chaque lever de soleil que je vois par ce que je suis en vie, et pour chaque caca que je fais par ce que j'ai a mangé ETC ETC  

DESOLEE JE ME SUIS LAISSE EMPORTE PAR MA COLERE ET MES IMPULSIONS !!!!! VADE RETRO SATANAS :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ouaaaah, ca décoiffe, quelle rebelle !! :shock:
Tu ferais peur à ma mamy. Elle me dit toujours que je suis fou quand je bois trois panach' de suite et elle a pas tor car le lendemain, j'ai toujours mal à la tete. On est un peu pareil tous les deux mais toi un peu plus pire que moi pasken plus tu fume de la drogue

:twisted: :twisted: :twisted:
Boris
Newbie
Newbie

Message par Boris »

QUOTE(ptite chatte)

DESOLEE JE ME SUIS LAISSE EMPORTE PAR MA COLERE ET MES IMPULSIONS !!!!! VADE RETRO SATANAS

Super!!! et sinon tu as une idée, à toi, une vraie, qui ferait de toi autre chose qu'une insipide rebelle blatringue qui recrache stupidement les idées prémachées et prédigéres des autres, fussent-elles de rockers brillants.
nicoroots
Timide
Timide

Message par nicoroots »

tu parles de rockers brillants... :roll:

ça vient de sinsemillia le pire groupe d'opportunistes piochant dans l'argent de poche des ados en les assomant de démagogie...
Boris
Newbie
Newbie

Message par Boris »

QUOTE(nicoroots)
tu parles de rockers brillants... :roll:  

ça vient de sinsemillia le pire groupe d'opportunistes piochant dans l'argent de poche des ados en les assomant de démagogie...

Je n'ai pas dit que je les trouvais brillants, mais celui (ou celle en l'occurence) qui les cite doit être dans ce cas (sinon elle ne les prendrait pas en exemple).
Mais même si on a le droit de les trouver brillants ("on" c'est impersonnel) régurgiter des pensées toutes faites de la sorte est pitoyable.
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

QUOTE(Papounet)
QUOTE(sailpower)
donc en tant que futur ancien fumeur repenti ou en tout cas sur le chemin de la repentance smile.gif  

Et dire que j'avais arréter de fumer, Avant de rencontrer sail :wink:
Juste une petite roulé aprés une soiré bien arrosée de novembre 2003 :mrgreen:

Et c'est reparti pour un tour :oops:

Tu étais déja sur le chemin de la repentance à l'époque biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Les critiques acerbes et les regards noirs de Tita finissent ils par etre éfficaces :twisted:

arrf desolé papounet d'etre a l'origine de ca sad.gif nan j'ai vraiment arreté en janvier en fait enfin avec les patchs et tout le merdier smile.gif et pour tita c'est clair elle aime pas me voir fumer paske on avait arreté ensemble y a maintenant pres d'un an et demi et moi j'avais repris apres qlq mois :oops: :oops: du coup depuis elle me faisait la chasse à la clope :mrgreen:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'inquiètes, il arrête quand il veut !

[img]http://www.pulitzer.org/year/1995/editorial-cartooning/works/images/smoke.gif[/img]
nonal
Timide
Timide

Message par nonal »

Euh... fumeur!!!
Suffisament peu pour éviter tous les désagréments du tabac : dépendance, poumons tout encrassés et ruine...
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

c'est marrant ça, je quitte à l'instant un staff où on parlait de
[img]http://www.entusa.com/Larynx_Photos/larynx-ca-06202002.jpg[/img]

qui donne ça...
[img]http://st.fatih.edu.tr/~mkocali/cigarette/Pictures/larynx_cancer_cr_-son.gif[/img]
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

Répondre