Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

votre vidéo preferee ???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :votre vidéo preferee ???

Message par ane6287 »

hi moi g une video inedite , leucate high wind city , elle dechire , et ele dure pa slongtemps docn pratik pour mettre a avant de naviguer
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :votre vidéo preferee ???

Message par pa »

J'ai bien une vidéo préférée mais ce n'est pas trop avec Goya Naish ou autre Polakow..... plutôt avec Laure Sinclaire, Clara Morgane et leures coopines laugh.gif
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :votre vidéo preferee ???

Message par pa »

Moi la mienne ellle s'appelle BACKWASH.
C'est que sur les Cannaries et c'est TOP TOP. Parfait pour programmer une séjour là-bas, les gars font le tour de Gran Canaria, Lanzarote, Fuerteventura et présentent les vidéos de leurs sessions et parfois ça donne vraiment bien (du genre Corallejo sur Fuerte...).
Et ça change de Hawaï ou je commence à vraiment connaitre par coeur la plage de Hookipa (meme si je n'y suis jamais allé :? )
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :votre vidéo preferee ???

Message par pa »

[quote=2A-laurent]c toujouyrs trop bon de mater une bonne vidéo apres une journee de planche, ou avant d'aller a l'eau pour rever de passer un truc de fou !

perso j'adore ALIVE de francisco GOYA,

et vous?

ps: qqn as t il vu PLUG'N PLAY ? (super video parait il...) pas moyen de la trouver sur la mule.....


xx
whitespirit
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 27 juil. 2004, 21:03
Contact :

Re :votre vidéo preferee ???

Message par whitespirit »

backwash tu la trouve ou ?
whitespirit
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 27 juil. 2004, 21:03
Contact :

Re :votre vidéo preferee ???

Message par whitespirit »

Hello,

ce que j'ai fait est très mal mais bon... Si tout le monde fait comme moi, dans 6 mois plus personne achète de DVD neufs et dans 1 an il n'y a plus un DVD de planche produit.

J'ai downloadé sur la mule tous les fichiers avec le mot windsurf, bilan 5 jours plus tard sur le disque dur:
Alive
About time
Free your mind
[je ne me souviens plus des autres noms... en tout 5 films]

Je regarderais tout ca dès que j'ai une soirée tranquille. Ca va être formidable.

je cherche une dernière video qui est vraiment top:
Je l'ai vu chez EricB, c'est une video qui présente une année de PWA vu par MacKercher. La video est très chouette avec une ambiance musical qui colle bien avec les images (j'adore "Asturias leyenda" pour Pozo).
Mon problème, je ne connais plus le nom de cette video!!! Aidez moi.
whitespirit
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 27 juil. 2004, 21:03
Contact :

Re :votre vidéo preferee ???

Message par whitespirit »

Alive .... BOF
Polakow ... très bien
Rigmarole ... inégalée mais a tt de même un peu vieillie.
résonnance .... Bof, trop court, gros gâchi de pélicule à la fin.
Young guns ... très bien.
Pour quand une vidéo "pettage de plomb" comme Rigmarole mais avec les moves d'aujourd'hui ?

Alors, Mr Pryde ?
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :votre vidéo preferee ???

Message par ERICB »

[quote=Anonymous]
je cherche une dernière video qui est vraiment top:
Je l'ai vu chez EricB, c'est une video qui présente une année de PWA vu par MacKercher. La video est très chouette avec une ambiance musical qui colle bien avec les images (j'adore "Asturias leyenda" pour Pozo).
Mon problème, je ne connais plus le nom de cette video!!! Aidez moi.[/quote]

The Accidental Tourist !!!
Formidable !!!
Répondre