Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[FRANCAIS] M est-il inbuvable ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jude
Jiber
Jiber

Re :[FRANCAIS] M est-il inbuvable ?

Message par jude »

QUOTE(white shark)
No souci

je préfère un gars qui écri en language SMS qu'un autre qui va poster en anglais et sans traduction !!!  :)  :)  :wink:  :wink:  

@+

tu peux traduire la première ligne, s'il te plait ...
merci :shock:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

QUOTE(M)
QUOTE(dark1967)
M, je te saurai gré.  On te l'à déjà dit !!!!

De plus être reconnaissant n'à rien avoir avec l'action qui consiste à monter une voile, mais ça ce doit être la déformation professionelle....

Bisous !

Vi trop de séances de gréage ça déforme... :roll: biggrin.gif ... pour tout dire j'suis un peu atteind.. l'autre fois je me suis réveillé en pleine nuit parce que j'avais un doute sur la tension d'une latte sur une de mes voiles biggrin.gif ...

et benh ! si tu n'es pas accro au windsurf toi! :roll: :roll: laugh.gif laugh.gif laugh.gif 8)

au fait je t'ai envoyé mon msn... wink.gif
pr info c tjs : [email protected]
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Ben moi M j'adore es conseils mais faut tout le temps déchiffrer
laugh.gif ohmy.gif :roll: 8)

Donc meme si sa bug prends le temps!!!!!

Maël---------->no soucaï
deconink
Timide
Timide

Message par deconink »

M attrape le melon
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(deconink)
M attrape le melon

ne parle pas ce dont tu n'es pas au courant... je propose juste mon aide c tout.. mé si pour toi c prendre le melon tu dois etre tré egocentrik é assé personnel... retourne a ton affutage d'elron, je vé mettre ça sur le manke de vent... on é tous nerveux :wink:.. mais je pense que tu as du vouloir parler de mon crane biggrin.gif
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

Leçon d'anglais :

No souci = pas de soucis...
White shark = requin blanc

si t'as d'autres questions, tu demandes...

bye ! @+
deconink
Timide
Timide

Message par deconink »

[quote=M][quote=deconink]M attrape le melon[/quote]

ne parle pas ce dont tu n'es pas au courant... je propose juste mon aide c tout.. mé si pour toi c prendre le melon tu dois etre tré egocentrik é assé personnel... retourne a ton affutage d'elron, je vé mettre ça sur le manke de vent... on é tous nerveux :wink:.. mais je pense que tu as du vouloir parler de mon crane biggrin.gif[/quote]

M est susceptible
Je ne remet pas en cause la qualité de tes réponses faites aux posts (je ne les lit pas) je trouve seulement prétentieux de se faire un "auto-sondage"
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=white shark]Leçon d'anglais :

No souci = pas de soucis...
White shark = requin blanc

si t'as d'autres questions, tu demandes...

bye ! @+[/quote]

si ca c'est de l'anglais, je veux bien me mettre a la formula.

de toute facon c'est pétole j'ai rien a perdre
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

perso pour les conseil je ne vois pas troup ou les trouver (je suis encor un jeuno sur ce site) kan a l'otograph c'est pa grave je fait pareil!! et je n'ai pas de mal a déchifrer!! dc c'est cool biggrin.gif
et pour les mauvaise langue qui critique je tiend juste a signaler qe lui au moins il n'a pas peur de ce qu'il est .

pour ce qui est du chanteur M la je vous fait part de mes sincR condoléance!!! franchement ce gar me fait pitiée et j'ai envie claquer le poste kan je l'entend :x
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=deconink]

M est susceptible
Je ne remet pas en cause la qualité de tes réponses faites aux posts (je ne les lit pas) je trouve seulement prétentieux de se faire un "auto-sondage"[/quote]

Pas le moins du monde mon cher... mais encore une fois tu permets de me juger alors que comme tu le dis tu ne lis pas ce que j'écris et tu ne m'as pas rencontrer... mais je comprends tout a fait que tu trouves cela prétenteux si tu t'arretes seulement au titre... si tu extrapoles un peu (ça va tu suis ?), on pourrai peut-être penser que derriere "le M", il y a une catégorie de personne qui se ressemble et qui "communique" de la même façon... mais non ma susceptibilté n'est pas entammée pour un sous par ce sujet qui n'a a mes yeux que peu d'importance.
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

[quote=imotep33]perso pour les conseil je ne vois pas troup ou les trouver (je suis encor un jeuno sur ce site) kan a l'otograph c'est pa grave je fait pareil!! et je n'ai pas de mal a déchifrer!! dc c'est cool biggrin.gif
et pour les mauvaise langue qui critique je tiend juste a signaler qe lui au moins il n'a pas peur de ce qu'il est .

pour ce qui est du chanteur M la je vous fait part de mes sincR condoléance!!! franchement ce gar me fait pitiée et j'ai envie claquer le poste kan je l'entend :x[/quote]
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je trouve que cest l un des chanteurs francais qui a le plus de talent mais bon chacun son point de vue
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ba perso le dernier album m'a moins accroché que le précédent et le live me parait bien palot par rapport a une black session franchement top.
Répondre