Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lâchez votre IE : Mozilla Firefox 0.9.1 ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
remy
Timide
Timide

Re :Lâchez votre IE : Mozilla Firefox 0.9.1 ...

Message par remy »

je l ai mais j ai un leger probleme.

Le click de la roulette qui permet de faire apparetre la croix ne fonctionne pas dessus.

Quelqu un a til une astuce ???
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mdr de vous lire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je dois pas habiter la meme planete :oops:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(remy)

Le click de la roulette qui permet de faire apparetre la croix ne fonctionne pas dessus.

moi ça marche sur MyIE2 0.9.27 laugh.gif :wink: !!pareil que mozilla mais sans aucuns bug et un max de skins et de plugins !! 8)

a voir ici : site de MyIE2
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(Anonymous)
QUOTE(remy)

moi ça marche sur MyIE2 0.9.27 laugh.gif :wink: !!pareil que mozilla mais sans aucuns bug et un max de skins et de plugins !! 8)

zut l'invité c'etais moi !! :roll:
remy
Timide
Timide

Message par remy »

merci
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

QUOTE(Xtrem)
QUOTE(Anonymous)
QUOTE(remy)

zut l'invité c'etais moi !! :roll:

non t'etais pas inviter biggrin.gif

bon ok je :arrow:
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=remy]je l ai mais j ai un leger probleme.

Quelqu un a til une astuce ???[/quote]

pas trop pigé ton pb... :roll:
med
Jiber
Jiber

Message par med »

:arrow: Firefox 0.9.2
Franchement bien, jolie, des fonctions pratiques, mais les scripts de yahoo mail ne marchent pas chez moi... (pas très pratique -> obligé d'utiliser mozilla ou IE pour répondre à mon courrier)

:arrow: Mozilla 1.6
Mêmes fonctionnalités et avantages que firefox mais en moins joli. Par contre tout marche (pour l'instant).

:arrow: IE 6
Marche très bien à condition d'utiliser par exemple la "Google tool bar" (ou équivalent) contre les pop-up et pour faire des recherches ainsi car qu'un gestionnaire de téléchargement (flashget, getright, etc.) car celui de IE est vraiment nul (il ne gère rien du tout et si ça coupe il faut tout reprendre à zéro). Il est vrai que l'on n'a pas les onglets.

Les 3 étant gratuits chacun fait ce qu'il veut. Si on ne veut pas de microsoft il faut peut-être commencer par utiliser un autre OS avant de faire un pseudo boycotte de navigateur internet.

Par contre pourquoi continuer à utiliser M$ Office comme standard (en plus la plupart qui l'utilise non professionnelement n'ont pas la licence) alors qu'OpenOffice.org marche si bien ? Mais c'est là un autre sujet.
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=med]
Les 3 étant gratuits chacun fait ce qu'il veut. Si on ne veut pas de microsoft il faut peut-être commencer par utiliser un autre OS avant de faire un pseudo boycotte de navigateur internet.
[/quote]

au contraire, l'utilisation, sous windows, de logiciels libres dispos sous d'autres OS (je pense aux linuxes) permet ensuite une transition en douceur vers ces autres OS...

[quote=med]
Par contre pourquoi continuer à utiliser M$ Office comme standard (en plus la plupart qui l'utilise non professionnelement n'ont pas la licence) alors qu'OpenOffice.org marche si bien ? Mais c'est là un autre sujet.[/quote]
c clair k'OOo (OpenOffice.org) est une bonne alternative à M$ office, mais il faut qd mm avouer kil a a toujours des pbs d'incompatibilité... et puis qd on maîtrise bien M$ office, on a pas forcément envie de passer du temps à se former à ooo :roll:
et puis, ki ira vérifier chez toi ke tu as piraté ton office?
med
Jiber
Jiber

Message par med »

>Sebpicouze

C'est pas bête pour la transition vers un autre OS. Je n'utilise pas Linux pour aller sur internet pour la simple raison que mon winmodem n'est pas linmodemisable et que ça me fait ch... d'en racheter un alors que l'ADSL va arriver d'ici un mois.

(Autrement la transition MS Office -> OOO m'a semblé plutôt simple (disons 30 minutes) car franchement ça se ressemble beaucoup niveau fonctionnement.
Il est vrai que je n'utilise pas de macro, mais seulement le traitement de texte, le tableur et le diaporama. )

Enfin grâce à toi j'ai été conquis par Mozilla (je ne l'avais jamais essayé) car ça me rappelle Safari (je suis fan de Mac OS X Panther). En plus j'ai trouvé qu'on pouvait changer de thème ce qui fait qu'il est un peu moins triste.
Looloo
Timide
Timide

Message par Looloo »

[quote=M]BA c just une new version d'un vieux netscape recompilé et rafréchi... y'a rien de tré rafréchissant.... pi si vous gueuler apré explorer saché ke un windows ne fonxione bien k'avé d produit microsoft... donc riske é péril de remplacé par otre chose et fer sa config perso.... moé pour évité toute emmerde g me fé une "install party windows" tous lé 6 mois istoire de rafréchir le PC.... é entre nous le principal souci sur lé PC c po Windows mé lé utilisateurs ki pensent savoir mé ki save po gran chose dans le fon....[/quote]

Ouhla toi je parie que tu es administrateur dans un service informatique. Ya que ces gens là pour te dire que "Windows ça marche bien qu'avec les produits de Microsoft" ;-)

Windows, ça marche jamais bien. D'ailleurs ce que tu dis me fait doucement rigoler, il ne me viendrait pas à l'idée de réinstaller mon Mac tous les 6 mois. MDR.

Mais si tu veux que Windows marche bien ET ne pas être emmerdé par les virus, la première chose à faire c'est d'utiliser autre chose que IE et Outlook.

C'est deux softs sont la cause de la majorité des trous de sécurité de blindoze.

Firefox (et Thunderbird pour le mail) est une bonne alternative. En tout cas c'est moins une passoire que IE.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Windows marche pas bien ... Portnawak ... :roll:

Faudrait ptet passer à winXP, les mecs. Le mien de windows XP, ça fait bientôt 3 ans qu'il tourne et je n'ai jamais eu à le réinstaller. Je suis même passé d'un chipset intel (BX) à un AMD/Nvidia (nforce) sans plus de soucis qu'une demi heure de mise à jour avec le CD de windows dans le lecteur. Et ne je vous raconte même pas la valse des cartes vidéos qui sont passées dessus.

Jamais les PC n'ont été si stables et user-friendly qu'avec XP. Vous auriez craché sur 98 première édition ou millenium, Ok, pas de probleme, mais XP c'est l'évolution de windows NT, pas WinMe.

Quand à la fiabilité des macs, j'aimerais bien voir comment ferait Apple si il y avait 1000 constructeurs différents à produire des composants et drivers différents pour leur bécanes. Sans compter que y a qu'à jeter un oeil sur les forums de macs pour voir si c'est un monde si idyllique que ça, Mac OS.

Quant à linux, j'en parle même pas quand je vois que l'utilisateur lambda n'est même pas capable de mettre à jour un pilote.

Et pour finir sur les navigateurs alternatifs, j'ai utilisé opera 6 et 7 et netscape suffisament longtemps pour préférer IE rien que parce que ça me gave de garder IE pour les pages qui ne fonctionne qu'avec (et y en a pas mal à cause du javaMS.)
car_chris
Timide
Timide

Message par car_chris »

Déjà une faille pour ce navigateur et on peut pas la colmater...

http://www.presence-pc.com/news/n4567.html

Microsoft au moins y ont le mérite de sortir des patchs correctifs.
Looloo
Timide
Timide

Message par Looloo »

QUOTE(car_chris)
Déjà une faille pour ce navigateur et on peut pas la colmater...

http://www.presence-pc.com/news/n4567.html

Microsoft au moins y ont le mérite de sortir des patchs correctifs.

C'est quand même gonflé de dire qu'il n'y a pas de patch alors que la faille n'a été révélée qu'aujourd'hui. Elle sera certainement fixée rapidement, comme c'est toujours le cas dans les produits Open Source.

Ceci dit la source du problème est exactement la même qu'avec les produits Microsoft: les langages permettant aux sites web de faire tourner des scripts sur la machine de l'utilisateur sont en général des passoires. Et il est certain que des failles, on en trouvera d'autres!
Looloo
Timide
Timide

Message par Looloo »

QUOTE(Looloo)
C'est quand même gonflé de dire qu'il n'y a pas de patch alors que la faille n'a été révélée qu'aujourd'hui.

Correction, après vérification dans Bugzilla le problème est connu depuis début Juin et est en cours de résolution.
Répondre