Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il me faut un char !
Re :Il me faut un char !
oula merci bien pr ttes ces reponses, en particulier a toi babedouwap (je m'y attendais un poil a celle la :wink: )
pr les propositions de vente, vu que c pas a cote de chez moa je vais
d'abord essayer de trouver au pays du rebloch, apres je viens chez vous
je m'acharne donc sur les modeles que vous m'avez dit,
merchi a lot
Dje
pr les propositions de vente, vu que c pas a cote de chez moa je vais
d'abord essayer de trouver au pays du rebloch, apres je viens chez vous
je m'acharne donc sur les modeles que vous m'avez dit,
merchi a lot
Dje
il est pas mal ton site slider, mobile.de. C'est claire, y a des bon petit prix.
Par contre comme je parle pas allemand j'ai du ma à comprendre comment ça se passe, donc si quelqu'un pouvait m'exlpiquer ça m'arrangerait.
Et ce que je capte pas aussi c'est que je demande une voiture non accidenté et quand je regarde les photos y en a qui sont complètement défoncées.
Si non, vous mettez mettez quoi comme matos dans une polo? Une planche 268 rentre dedans?
Et dans une ibiza?
Par contre comme je parle pas allemand j'ai du ma à comprendre comment ça se passe, donc si quelqu'un pouvait m'exlpiquer ça m'arrangerait.
Et ce que je capte pas aussi c'est que je demande une voiture non accidenté et quand je regarde les photos y en a qui sont complètement défoncées.
Si non, vous mettez mettez quoi comme matos dans une polo? Une planche 268 rentre dedans?
Et dans une ibiza?
[quote=bigfoot]il est pas mal ton site slider, mobile.de. C'est claire, y a des bon petit prix.
Et dans une ibiza?[/quote]
Ben lit un peu!!
polo = ibiza
polo am 96 et > je rentre une 270
Et dans une ibiza?[/quote]
Ben lit un peu!!
polo = ibiza
polo am 96 et > je rentre une 270
[quote=slider-59]
Ben lit un peu!!
polo = ibiza
polo am 96 et > je rentre une 270[/quote]
Fo, on charge + dans 1 ibiza mé c le meme chassi é moteur k'1 vw
Ben lit un peu!!
polo = ibiza
polo am 96 et > je rentre une 270[/quote]
Fo, on charge + dans 1 ibiza mé c le meme chassi é moteur k'1 vw
j'ai étudié la conception des deux modèles de même année, la construction intérieur est la même. Même tableau de bord, même sellerie, tout pareil. Il peut y avoir des différences uniquement entre les deux modèles si l'un des deux est pourvu d'un airbag (moins de place sous la bopîte à gants), le reste je vois pas. Je ne parle que des modèles que je connais, à savoir les modèles entre début 95 jusqu'à fin 99 je crois.
moué g trouvé une VW passat break 150 000 Km TDI 90 pour 3800 €,
meme pas besoin de la gallerie tout rentre dedans
par contre G cherché un moment avant de trouver une occase comme ça!
meme pas besoin de la gallerie tout rentre dedans
par contre G cherché un moment avant de trouver une occase comme ça!
[quote=yanns]interressant le site de voiture allemand :idea: :idea:
ya tout plein de Multivan pour moi
et d'audi pour ma femme :wink: :wink:
Mais quelles sont les formalités pour acheter à l'étranger :?: :?:[/quote]
Un lien qui peut aider : http://t3forum.free.fr/forum/viewtopic.php...ght=importation
ya tout plein de Multivan pour moi
et d'audi pour ma femme :wink: :wink:
Mais quelles sont les formalités pour acheter à l'étranger :?: :?:[/quote]
Un lien qui peut aider : http://t3forum.free.fr/forum/viewtopic.php...ght=importation