Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nantes
Re :Nantes
t'as oublié porte de droite et le passage pommeret...
attends moi... :arrow:
attends moi... :arrow:
Bon, Nantes c'est quand même une super ville.
On est 40 km de la mer et on peut donc plancher tous les week-end quand il y a du vent.
On est pas loin de la Bretagne et de la Vendée où l'on peut trouver de très bon spots de vagues tant pour la planche que pour le surf.
Par ailleurs, il y a plein de truc à faire à Nantes :
- Culture, Loisir
> musée d'histoire naturelle
> bords de l'erdre (vtt, kayak...)
> Chateau des Ducs de Bretagne
> FNAC
> Cinoches
- Sorties
> soirées étudiantes
> bars à profusion dans le centre
J'habite à Nantes et je crois que j'ai pas trop à me plaindre. Je suis bien mieux à Nantes qu'à Paris.
On est 40 km de la mer et on peut donc plancher tous les week-end quand il y a du vent.
On est pas loin de la Bretagne et de la Vendée où l'on peut trouver de très bon spots de vagues tant pour la planche que pour le surf.
Par ailleurs, il y a plein de truc à faire à Nantes :
- Culture, Loisir
> musée d'histoire naturelle
> bords de l'erdre (vtt, kayak...)
> Chateau des Ducs de Bretagne
> FNAC
> Cinoches
- Sorties
> soirées étudiantes
> bars à profusion dans le centre
J'habite à Nantes et je crois que j'ai pas trop à me plaindre. Je suis bien mieux à Nantes qu'à Paris.
[quote=London]Bon, Nantes c'est quand même une super ville.
On est pas loin de la Bretagne et de la Vendée.......[/quote]
voilà, tu as cité toi meme les problèmes... :roll:
On est pas loin de la Bretagne et de la Vendée.......[/quote]
voilà, tu as cité toi meme les problèmes... :roll:
A NANTES, Y'A MOI ...
-
- Jiber
QUOTE(London)
A noter à Nantes :
- un club \"Des chiffres et des Lettres\"
- un club \"Question pour un Champion\"
- un club \"Qui veut gagner des Millions\"
C'est sûr si tu viens à Nantes, tu risques pas de t'ennuyer.
Plus sérieusement (le manque de vent me met un peu sur les nerfs), voici les bons spots que je connais :
- Tharon (44)
- La Roussellerie ( proche St Brévin - 44)
- L'Hermitage (St Brévin - 44)
- Les Rochelets (St Brévin - 44)
- L'Océan (St Brévin - 44)
- un club \"Des chiffres et des Lettres\"
- un club \"Question pour un Champion\"
- un club \"Qui veut gagner des Millions\"
C'est sûr si tu viens à Nantes, tu risques pas de t'ennuyer.
Plus sérieusement (le manque de vent me met un peu sur les nerfs), voici les bons spots que je connais :
- Tharon (44)
- La Roussellerie ( proche St Brévin - 44)
- L'Hermitage (St Brévin - 44)
- Les Rochelets (St Brévin - 44)
- L'Océan (St Brévin - 44)
:cry: sinon c fini javé besoin d argent pr ht 1 PS2 g vendu le vent é le spot..............................
a nantes je te conseille les quais de la fosse et passage pommerai c est pas le meme style mais c est a voir les 2 :wink:
ca fé peur qd meme vos ptites allusions au caractere paumé de nantes!!! etant donné que ce seré une ecole de commerce c pas le top si c pommé!!! genre ouverture internationale etc...
ya des lignes TGV avec paris?
ya des lignes TGV avec paris?
Nantes est régulièrement dans le peloton de tête depuis quelques années( dynamisme, démographie, études, culture, qualité de vie en général) et ce n'est pas par hasard.
C'est devenu une ville très attractive et le revers de la médaille c'est:
- le prix de l'immobilier qui monte en flèche( y compris locatif )
- les problèmes de circulation ...malgré le super Tramway 8)
TGV pour Paris toutes les 1/2 h ou toutes les heures, temps de trajet autour de 2 heures.
Pour la planche, on n'a pas à se plaindre, même s'il faut rouler entre 20 et 60 mn pour atteindre les meilleurs spots du coin.
Condition de vent: un peu moins bien que la Bretagne toute proche( mais plus doux), mieux que les Charente ou l'Aquitaine...
C'est devenu une ville très attractive et le revers de la médaille c'est:
- le prix de l'immobilier qui monte en flèche( y compris locatif )
- les problèmes de circulation ...malgré le super Tramway 8)
TGV pour Paris toutes les 1/2 h ou toutes les heures, temps de trajet autour de 2 heures.
Pour la planche, on n'a pas à se plaindre, même s'il faut rouler entre 20 et 60 mn pour atteindre les meilleurs spots du coin.
Condition de vent: un peu moins bien que la Bretagne toute proche( mais plus doux), mieux que les Charente ou l'Aquitaine...
-
- Timide
tu veux vraiment un super coin plein de vent souvent---> le sud mon grand
on est a 15minute grand maximum de la plage parce qu'on peut pas vivre sans eau le soleil est notre plus grand ami et il fait chaud !!vive la méditérranée les gars franchement ca me désole pour vous que vous ayez a vivre la bas tout en haut....
on est a 15minute grand maximum de la plage parce qu'on peut pas vivre sans eau le soleil est notre plus grand ami et il fait chaud !!vive la méditérranée les gars franchement ca me désole pour vous que vous ayez a vivre la bas tout en haut....
C'est POMMERAYE le passage.
ah vi tiens mais tout le monde a compris quand meme... :oops:
ah nantes je connais bien le pont
et les prisons
c est tout
et les prisons
c est tout
[quote=whirly]ca fé peur qd meme vos ptites allusions au caractere paumé de nantes!!! etant donné que ce seré une ecole de commerce c pas le top si c pommé!!! genre ouverture internationale etc...
ya des lignes TGV avec paris?[/quote]
Povre Whilry tu coné vrémen pas nantes c décevant pour kelkun ki va fer une école de commerce... Nanters est la ville ki accieulle depuis 4 ans le + de société de paris se délocalisant en "province", Nantes est la villes de l'ouest la plus recherché par ceux qui veulent s'implanté dans l'ouest, ceci étant du a sa richesse culturelle, son implatation géographique et la qualité d e vie en général.... Nantes Atlantique 'aéroport) est l'aéroport français qui croi le + rapidement sur le marché français et un for dévelopement a l'inter.... POur ce qki é du TGV il sapelle ne tgv atlantik, part toute les demi heure de paris ... mais je pense pas ke tu devré venir a nantes.. ta présence va fer baissé assé fortement la moyenne de QI de la région.... mais c dommage paske c une ville tré sympa.... avé d gens tré sympa é d coin a visité tré sympa... é d spot po loin tré sympa ou y'a tjrs un bar en K de pétole....
ya des lignes TGV avec paris?[/quote]
Povre Whilry tu coné vrémen pas nantes c décevant pour kelkun ki va fer une école de commerce... Nanters est la ville ki accieulle depuis 4 ans le + de société de paris se délocalisant en "province", Nantes est la villes de l'ouest la plus recherché par ceux qui veulent s'implanté dans l'ouest, ceci étant du a sa richesse culturelle, son implatation géographique et la qualité d e vie en général.... Nantes Atlantique 'aéroport) est l'aéroport français qui croi le + rapidement sur le marché français et un for dévelopement a l'inter.... POur ce qki é du TGV il sapelle ne tgv atlantik, part toute les demi heure de paris ... mais je pense pas ke tu devré venir a nantes.. ta présence va fer baissé assé fortement la moyenne de QI de la région.... mais c dommage paske c une ville tré sympa.... avé d gens tré sympa é d coin a visité tré sympa... é d spot po loin tré sympa ou y'a tjrs un bar en K de pétole....
[quote=missmariloup]Vive la méditérranée les gars franchement ca me désole pour vous que vous ayez a vivre la bas tout en haut.... [/quote]
Ben tu vois tout le monde trouve sa place, et c'est ça qui est bien, parce que pour ma part, ça me désole pour toi que tu ais à vivre la haut tout en bas !!!! :wink:
Ben tu vois tout le monde trouve sa place, et c'est ça qui est bien, parce que pour ma part, ça me désole pour toi que tu ais à vivre la haut tout en bas !!!! :wink:
[quote=lolive][quote=missmariloup]Vive la méditérranée les gars franchement ca me désole pour vous que vous ayez a vivre la bas tout en haut.... [/quote]
[/quote]
pi on se plaind po on a de vré vague... po ke de la houle kom en bas.... pi la france d'en bas......
[/quote]
pi on se plaind po on a de vré vague... po ke de la houle kom en bas.... pi la france d'en bas......