Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BAR ou PAS BAR??
Re :BAR ou PAS BAR??
Y'en a marre les mecs, vous avez achtement bossé et maintenant vous êtes plus rigolos que moi !!
les posts st de plus en plus droles c temps-çi, on dirait c le printemps ki arrive...
moi ma boisson préférée pdt des années ça a été l'eau de mer paske le waterstart ji arrivé pas.
la vraie question c'est; ça vous est déjà arrivé de louper une session paske trop picolé la veille au soir?
ou alors de naviguer encore un peu saoul (du style couché à 8h, dormi 4h et sur 'leau lapremidi?

moi ma boisson préférée pdt des années ça a été l'eau de mer paske le waterstart ji arrivé pas.
la vraie question c'est; ça vous est déjà arrivé de louper une session paske trop picolé la veille au soir?
ou alors de naviguer encore un peu saoul (du style couché à 8h, dormi 4h et sur 'leau lapremidi?
c est impossible mon garcon par contre la fumee DANS LES PAYS OU S EST AUTORISE .Tu dors bien et te reveille ss la gueule de bois .
Vodka caramel
Gin Gini
Get 31 Perrier
Le Bordeaux
le twist
...
...
...
La cuvette des chiottes !
Gin Gini
Get 31 Perrier
Le Bordeaux
le twist
...
...
...
La cuvette des chiottes !

comment veux tu chercher des coques ensuite ds la baie de lancieux devant la houle causseul de st jacut si ttu bois tt cha .
moi de tout en autorisé mais je limite les alcools forts c moyen les melanges avec le "non autorise" chez nous..
en fait je prefere des tres bons vins et des tres bons plats: la c le plaisir des papilles!
mais vodka pomme, ou absolut c exellent pour se mettre a l'ouest en peu de temps!
le rhum aussi nickel mais si grosse caisse le lendemain est dur...
en ce moment je serais plus vin blanc spliff pour faire durer....
en fait je prefere des tres bons vins et des tres bons plats: la c le plaisir des papilles!
mais vodka pomme, ou absolut c exellent pour se mettre a l'ouest en peu de temps!
le rhum aussi nickel mais si grosse caisse le lendemain est dur...
en ce moment je serais plus vin blanc spliff pour faire durer....
ça doit être super bon ça la vodka pomme...
moi j'ai un faible pour les vins...et le rhummmmmmmmmm mille millions de mille saborddddddsssssssss
Vanessa serait elle une fille une vraie? une qui en a?! mais fille quand même? ooooooooooooo ice mannnnnnnnnnnn qui fonddddd...j'va l'dire à Icewoman moi!
moi j'ai un faible pour les vins...et le rhummmmmmmmmm mille millions de mille saborddddddsssssssss
Vanessa serait elle une fille une vraie? une qui en a?! mais fille quand même? ooooooooooooo ice mannnnnnnnnnnn qui fonddddd...j'va l'dire à Icewoman moi!
ouais ouais.....on a remarqué que les posts tardifs étaient plus enflammés .......
apres une bonne session ?
n importe quoi , au dessus de 12 degres l homme est heureux
hhhhhiiiiiiicccccc a la votre[img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques18.gif[/img]
n importe quoi , au dessus de 12 degres l homme est heureux

hhhhhiiiiiiicccccc a la votre[img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques18.gif[/img]
la femme, elle, voit ça sous un angle particulier, elle est surtout contente quand "ça" dépasse les 45 degrés
ah, quand le vertical propose de passer à l'horizontale
(mouais, ma facette Gainsbar a bien sa place au bar)
ah, quand le vertical propose de passer à l'horizontale
(mouais, ma facette Gainsbar a bien sa place au bar)
j m en fou je la plie en 2
elle est 2x - longue mais 2x + grosse
elle est 2x - longue mais 2x + grosse
toi, ce que tu racontes, c'est deux fois rien
c est vrai que ca fait pas bezef :cry:
tu veux nous gacher le vent que tu veux jouer les baise-zef
...pour moi, une bonne bière entre potes de sessions... ouaip, j'enai que des bons souvenirs...