Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le Prix Shaff !!!
Re :Le Prix Shaff !!!
mon joke je pensais que tu allais faire parler la grande gauss ,a coup de test du chi 2 et demontrer brillament par la meme occasion que l echantillon n est pas representatif de la population etudiee .
ben jenna tu dois être contente....t'es pa la boulette toi! juste la poulette.
qu'est ce que c'est long l'hiver, quand même...hein?
qu'est ce que c'est long l'hiver, quand même...hein?
[quote=thejoker]ecorché vif c bien moi... je revendique.... je suis a vif, et tout est visible et accessible!!!
mais boulet....[/quote]J'ai voté pour toi car je ne pouvais pas manquer une occasion de t'épingler, mon p'tit joke :wink:
... mais je doit avouer que je sais pas trop ce qu'est la définition d'un boulet. :oops:
mais boulet....[/quote]J'ai voté pour toi car je ne pouvais pas manquer une occasion de t'épingler, mon p'tit joke :wink:
... mais je doit avouer que je sais pas trop ce qu'est la définition d'un boulet. :oops:
Pfffff....c'est parceque ce sondage tombe à un moment où Joke avait des interrogations existentielles...........le reste du temps on se partage les degrés boulet avec une égale acrimonie !
Quoi ? Moi jaloux de pas être premier boulet ? Va te faire ouar Jenna
Quoi ? Moi jaloux de pas être premier boulet ? Va te faire ouar Jenna
grosse jalouse!!!!!
n'est pas agitateur d'idees qui veut!!
c pas un slogan ca?
n'est pas agitateur d'idees qui veut!!
c pas un slogan ca?
Je sais pas pour qui voter.
En tous cas Joker n'est pas un boulet, il plane par 10 noeuds en 4,7 !
Windsurfer ? Je vais pas taper sur un nordiste !
Blue Note ? J'suis trop galant pour ça :wink: et elle corresponds pas au profil.
Jenna ? Je vais pas allumer un type qui va m'inviter chez lui.
La Hyène ? Il fait plus voler le forum que l'alourdir.
Un boulet sur DW, c'est plus un mec qui souhaite bonne année en grand dans tous les sujets au mois de Novembre, ou un mec qui poste d'immenses carrés verts un peu partt, ...
En tous cas Joker n'est pas un boulet, il plane par 10 noeuds en 4,7 !
Windsurfer ? Je vais pas taper sur un nordiste !
Blue Note ? J'suis trop galant pour ça :wink: et elle corresponds pas au profil.
Jenna ? Je vais pas allumer un type qui va m'inviter chez lui.
La Hyène ? Il fait plus voler le forum que l'alourdir.
Un boulet sur DW, c'est plus un mec qui souhaite bonne année en grand dans tous les sujets au mois de Novembre, ou un mec qui poste d'immenses carrés verts un peu partt, ...
[quote=iceman]Un boulet sur DW, c'est plus un mec qui souhaite bonne année en grand dans tous les sujets au mois de Novembre, ou un mec qui poste d'immenses carrés verts un peu partt, ...[/quote]
nan ça c'est un troll !! :x
nan ça c'est un troll !! :x
Hé bien décernons un troll d'or à SCHAFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://kadreg.free.fr/perso/moules/troll-or.jpg[/img]
hop...hop...hop....
hop...hop...hop....
QUOTE(La hyène)
Hé bien décernons un troll d'or à SCHAFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hop...hop...hop....
hop...hop...hop....
Merci vraiment a toi la hyene !!!
ce titre me fait vraiment plaisir surtout venant de ta part ma chère Hyène !!!! Mais faudrai quand meme que tu te remette au boulot sinon Joker a force de faire parler de lui va reussir a te faire oublier de tout le monde alors remue toi un peu :wink:
DIS DONC? MAIS T'AS UN TOUT PETIT MACHINSUR LA PHOTO !!!!!!!!!
Ben dis la hyène t'es une hyène normande ou bretonne?
Tu connais des coins bien pour nav faciles etc pour débutants près du mont st mich?
je connais une petite dame qui fait chambre d'hôte pas cher du tout au pieds du mont, je vous la recommande si ça interesse qqun..
enfin, ça n'a rien à voir avec la taille du paupaul de shaff mais bon c'était comme ça par association d'idées :oops:
Tu connais des coins bien pour nav faciles etc pour débutants près du mont st mich?
je connais une petite dame qui fait chambre d'hôte pas cher du tout au pieds du mont, je vous la recommande si ça interesse qqun..
enfin, ça n'a rien à voir avec la taille du paupaul de shaff mais bon c'était comme ça par association d'idées :oops:
Près du mont st-mich, tu risques gros, il va falloir appeler l'hélico si tu sors par grande marrée !
Fait attention au mont St Mimich. :twisted:
Au mont St Mimich, c'est plus l'hélico c'est la fusée Ariane qu'il faut envoyer !
:shock: