Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
y'a des médeçins sur DW???
Re :y'a des médeçins sur DW???
rusty tel au 15 ou à ton medecin tu seras rassuré
moi c ce que je ferais
oui c pas un truc rond c embetant
moi c ce que je ferais
y a une course a organiser.
tu notes le moment d ingestion et le moment d ejection ds le toilette .
Tu peux calculer ainsi ta vitesse de migration intestinale .
J avale demain un noyau de cerise phosphorescent et je vois si je suis plus rapide . (noyau phosphoreescent pour la grosse comission nocturne ,on ne sait jamais ds le noir )
tu notes le moment d ingestion et le moment d ejection ds le toilette .
Tu peux calculer ainsi ta vitesse de migration intestinale .
J avale demain un noyau de cerise phosphorescent et je vois si je suis plus rapide . (noyau phosphoreescent pour la grosse comission nocturne ,on ne sait jamais ds le noir )
scusez pas loguuer :oops: :oops: :oops:
ça me fait pas rigoler, j'ai appeler un pote interne, il m'a dit pareil! le coup de la passeoire, ça me tente moyen! tant pis onverra bien si je meurs
je me sens tout chose d'un seul coup.........nan je déconne!
pour la course, je suis sûr que tu vas tricher jenna, je te vois déjà dévaliser le rayon mexicain, ol del passo, et chili con carne.....
pour la course, je suis sûr que tu vas tricher jenna, je te vois déjà dévaliser le rayon mexicain, ol del passo, et chili con carne.....
-
- Jiber
QUOTE(bluenote)
rusty tel au 15 ou à ton medecin tu seras rassuré
moi c ce que je ferais
moi c ce que je ferais
Ou alors va carrément à l'hopital :
Tu va arriver, tu va poireauter parce que franchement, c'est pas urgent ton truc.
Ensuite, soit tu tombes sur un médecin old-school, et il te met une tape sur l'épaule et te dit de trier ton caca dans une bassine et de passer au chinois et de revenir dans 3 jours si t'as rien retrouvé.
Soit tu tombe sur un médecin pas sur de lui et qu'aime bien prescrire des examens et là, mon gars, tu va prendre cher. Déja, il va te faire gober 80 cm de fibre optique gainée pour voir si d'aventure ce petit trombone ne serait pas planté dans l'oesophage ou l'estomac. T'inquiete pas, tu risque pas de mordre le tuyau parce qu'il vont te coller un anneau entre les dents. Ensuite, il vont te faire une radio, on va y voir le trombone et il te met une tape sur l'épaule et te dit de trier ton caca dans une bassine et de passer au chinois et de revenir dans 3 jours si t'as rien retrouvé.
Moralité : achete un chinois [img]http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif[/img]
je viens d'avoir une idée, pour savoir ou il est il me faudrait un petit détecteur à métaux pour voir si il est plutôt au niveau de l'estomac ou de l'intestin
-
- Newbie
Ouais, c'est chiant, je connais, moi c'est un stérilet une fois que j'ai avalé !
****** j'ai oublié de me délogguer !
QUOTE(rusty)
je me sens tout chose d'un seul coup.........nan je déconne!
desole rien est precise ds le reglement a ce sujet ,il n est pas interdit d utiliser des derives anthraceniques pour accelerer le transit ... arrf arrff bourdaine cascara (putain son polyvallent ds la grande distri )
bon love fist t as dit ce que je t ai dit en mp ,si tu es inquiet tu vois ds l ordre ton medecin generaliste ,prescription d une radio ,ca donnera deja une idee .
Mais not flip . et soit a l ecoute de ton corp ,ce petit bruit metallique ca y est c est la trombone ds la tinette des chiottes arff arfff arff .
BORDEL IT S ME . :oops: :oops:
contre indication absolue et définitive à toute nav en mer salée (le thrombone ça rouille).
Pour les flaquouilles merdouilles, c'est OK.
De rien, c'est C2 + MPC + chepuquelautconnerie ...
Pour les flaquouilles merdouilles, c'est OK.
De rien, c'est C2 + MPC + chepuquelautconnerie ...
excepte si il est a jour avec son tetanos .
y'a pas à dire les mecs vous êtes glamour!
t es glamour toi ds premiere compagnie ,je preferai marlene ??