Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quels...?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Shaff
Jiber
Jiber

Re :Quels...?

Message par Shaff »

[quote=windskategirl]Quels genres de musique vous écoutez? Pour ma part du reggae, du ska, de la dub, de la drum'n'bass, du rock.. voilà[/quote]

Et t'as choisi quoi comme musique dans le sondage ... :?
Dub, ska, reaggae ..... ???
On ne peut choisir qu'une seul reponse sad.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

[img]http://www.bbc.co.uk/music/profiles/images/perrylee.jpg[/img]
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote=windskategirl]sinon la drum'n'bass c'est pas un genre de techno plus rapide, j'aime pas la techno!! et les groupes sympas de drum'n'bass c'est que des personnes pas connus et c'est largement mieux!
Si tu veux écouter de la vrai drum'n'bass tu pourras pas trouver ça dans les bacs à carrefour laugh.gif[/quote]
à auchan alors…
bon tout ça nous dit pas ce que c'est la drum'n'bass ! des groupes de rock fauchés (qu'ont pas les moyens de se payer un guitariste) ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=zorino]Elle a eu raison la petite de faire un nouveau sondage car l'ancien était intitulé "Quelle musique pour la nav' ?", alors que celui-ci n'est pas limité à la seule nav', il est + général biggrin.gif[/quote]

Toi, tu dois avoir les........pleines !
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=La hyène][quote=zorino]Elle a eu raison la petite de faire un nouveau sondage car l'ancien était intitulé "Quelle musique pour la nav' ?", alors que celui-ci n'est pas limité à la seule nav', il est + général biggrin.gif[/quote]

Toi, tu dois avoir les........pleines ![/quote]

Encore une fois ça se confirme, ils sont soit névrotiques, soit obsédés sexuels sur ce forum ! biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

je m'ai gourré de citation, j'aurai fait la bonne c'eut été marrant !
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

on efface tout et tu la refais alors ? biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=zorino]Elle a eu raison la petite de faire un nouveau sondage car l'ancien était intitulé "Quelle musique pour la nav' ?", alors que celui-ci n'est pas limité à la seule nav', il est + général biggrin.gif[/quote]

Toi, tu dois avoir les c....... pleines !

(c'et mieux comme ça hein !)
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

ai pas vu la différence ! :cry:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'était pour voir si tu suivais !
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

a ben pourquoi ? laugh.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

VIVE LE

[img]http://www.weltmusik.de/charts/gifs/reggea.gif[/img]
windskategirl
Timide
Timide

Message par windskategirl »

[quote=Shaff!!!][quote=windskategirl]Quels genres de musique vous écoutez? Pour ma part du reggae, du ska, de la dub, de la drum'n'bass, du rock.. voilà[/quote]

Et t'as choisi quoi comme musique dans le sondage ... :?
Dub, ska, reaggae ..... ???
On ne peut choisir qu'une seul reponse sad.gif[/quote]

Moi j'ai choisi reggae,
je sais c'est la merde qu'on puisse choisir qu'une réponse mais bon..c'est comme ça...
windskategirl
Timide
Timide

Message par windskategirl »

[quote=enfant du rock]
à auchan alors…
bon tout ça nous dit pas ce que c'est la drum'n'bass ! des groupes de rock fauchés (qu'ont pas les moyens de se payer un guitariste) ?[/quote]

Bon j'avoue la drum'n'bass c'est une dérivé de la techno.....mais ca ressemble pas!!! c'est en effet des rythmes plus ou moins rapides mais pas tellement que ça en fait, avec pleins de grosses basses confondus
mais juste des mots ca ne dit pas vraiment ce que c'est :? je vais essayer de te trouevr un extrait!! :wink:
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=lulu29]En classique, essentiellement André Rieu et Richard Claydermann.
En rock, je trouve pas mal ce que fait Pascal Obispo et son copain Pagny, ainsi que le fameux groupe "Glorious".
Sinon évidemment, Mariah Carey, Helene Segara, Lara Fabian, Natachatte St Pierre et toutes les chanteuses à voix + ou - québécoises (qui ont trop abusé du caribou dans le cul)
Et puis évidemment KYO, de jeunes rebelles qui n'ont pas peur de vomir leur haine du système, certainement les nouveaux Bérus à mon sens.[/quote]

tout comme toi Lulu laugh.gif , il faut croire qu'on est pas les seuls, claydermann vient de faire assurer ces doigts à 2 millions d'euros!!!!

cde que je kiffe trop aussi c'est tout ce qui est R'nB! ainsi que tragedy, la star ac' et les comedies musicales......

par contre Listz, schumann, iggy pop ou noir désir....c'est vraiment des daubes!
Répondre