Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vito 108 ou 110,?
-
- Jiber
- Messages : 1752
- Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
- Contact :
Re :vito 108 ou 110,?
C'est le modèle avec le gicleur sur le balais ?
Re :vito 108 ou 110,?
chez mercos je connais pas ,par contre je comprends pas que tu ajoutes une puce ou un boitier ,le top c est la reprogramation de l eprom par un specialiste .
j ai eu un all road 180 cv reprogramation de l eprom 250 cv et plus de couple .
Invisible quand la caisse va a la revision ,aucune piece n est modifie .
sur rennes tu as le garage galipon specialise de ce genre de travaux sur audi et bm .
sur mon touareg y a du taf mais 310 cv et 76 de couple pour l utilisation que j en ai c est suffisant .
ps j ai des tofs de zoli toto aussi dj RS4 RS6 GT3 M3 a moua pas repompe sur nenette .je les ai eu a suivre bien entendu .
(Ve essaye en juin la new M5 V10 arff arff j en ai une erection rien que d y penser )
j ai eu un all road 180 cv reprogramation de l eprom 250 cv et plus de couple .
Invisible quand la caisse va a la revision ,aucune piece n est modifie .
sur rennes tu as le garage galipon specialise de ce genre de travaux sur audi et bm .
sur mon touareg y a du taf mais 310 cv et 76 de couple pour l utilisation que j en ai c est suffisant .
ps j ai des tofs de zoli toto aussi dj RS4 RS6 GT3 M3 a moua pas repompe sur nenette .je les ai eu a suivre bien entendu .
(Ve essaye en juin la new M5 V10 arff arff j en ai une erection rien que d y penser )
-
- Jiber
- Messages : 1752
- Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
- Contact :
Re :vito 108 ou 110,?
A quoi ça sert d'en avoir une grosse quand on sait pas s'en servir ! :wink:
Je vais venir te la faire glisser ta M5
Je vais venir te la faire glisser ta M5

Re :vito 108 ou 110,?
suis pas sur que le concessionnaire apprecie .
y a pas loin de 500 cv l essai pour particulier ce fait sur circuit avec le pilote BMW officiel .fo avoir le pied leger sinon sanction immediate .
ken a la glisse en toto ,je vais regulierement chaque hiver a flaine sur le circuit glace ,un quart de volant ,frein a main etc etc .
y a pas loin de 500 cv l essai pour particulier ce fait sur circuit avec le pilote BMW officiel .fo avoir le pied leger sinon sanction immediate .
ken a la glisse en toto ,je vais regulierement chaque hiver a flaine sur le circuit glace ,un quart de volant ,frein a main etc etc .
-
- Jiber
- Messages : 1752
- Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
- Contact :
Re :vito 108 ou 110,?
[quote=JENNA]suis pas sur que le concessionnaire apprecie .
y a pas loin de 500 cv l essai pour particulier ce fait sur circuit avec le pilote BMW officiel .fo avoir le pied leger sinon sanction immediate .
ken a la glisse en toto ,je vais regulierement chaque hiver a flaine sur le circuit glace ,un quart de volant ,frein a main etc etc .[/quote]
C'est clair que les BMW c'est pas fait pour glisser.
En rallye, les mecs freinent beaucoup pour passer le virage proprement sans glisser ou peu, par contre derrière ils renvoient comme des salauds. Ce que toi t'as gagné sur eux en glissant dans ton virage, eux ils te le reprennent 10 fois sur le bout de ligne droite qui suit :twisted:
J'avais une MG-F. Dans le style de voiture qui pardonne pas, y a pas mieux !
y a pas loin de 500 cv l essai pour particulier ce fait sur circuit avec le pilote BMW officiel .fo avoir le pied leger sinon sanction immediate .
ken a la glisse en toto ,je vais regulierement chaque hiver a flaine sur le circuit glace ,un quart de volant ,frein a main etc etc .[/quote]
C'est clair que les BMW c'est pas fait pour glisser.
En rallye, les mecs freinent beaucoup pour passer le virage proprement sans glisser ou peu, par contre derrière ils renvoient comme des salauds. Ce que toi t'as gagné sur eux en glissant dans ton virage, eux ils te le reprennent 10 fois sur le bout de ligne droite qui suit :twisted:
J'avais une MG-F. Dans le style de voiture qui pardonne pas, y a pas mieux !
Re :vito 108 ou 110,?
pour s amuser et avoir de super sensation de glisse ,meme avec une clito diesel c est : le circuit de glace de flaine ,chamonix ou chamrousse .
Moniteur super pro a flaine ex courreur porsche cup .tu te marres ,et le soir c est l alternative au scrabble .
Moniteur super pro a flaine ex courreur porsche cup .tu te marres ,et le soir c est l alternative au scrabble .
-
- Jiber
- Messages : 1752
- Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
- Contact :
Re :vito 108 ou 110,?
[quote=JENNA]pour s amuser et avoir de super sensation de glisse ,meme avec une clito diesel c est : le circuit de glace de flaine ,chamonix ou chamrousse .
Moniteur super pro a flaine ex courreur porsche cup .tu te marres ,et le soir c est l alternative au scrabble .[/quote]
Ce qui me fait chier sur la glace, c'est que tu es limité par la vitesse. T'es tout le temps en glisse et t'as du mal à prendre de la vitesse.
Je préfère le rallye avec des changements d'adhérence à une vitesse bien plus élevée.
Moniteur super pro a flaine ex courreur porsche cup .tu te marres ,et le soir c est l alternative au scrabble .[/quote]
Ce qui me fait chier sur la glace, c'est que tu es limité par la vitesse. T'es tout le temps en glisse et t'as du mal à prendre de la vitesse.
Je préfère le rallye avec des changements d'adhérence à une vitesse bien plus élevée.
Re :vito 108 ou 110,?
a ce moment la faut faire des sorties circuits ,au moins si tu sors c est le bac a sable ...
Re :vito 108 ou 110,?
[quote=DJ Pierre B.]C'est le modèle avec le gicleur sur le balais ?[/quote]
oui oui !!
oui oui !!