Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Back loop one nibard de Sophie à Cannes ;-)
Re :Back loop one nibard de Sophie à Cannes ;-)
...quand bluenote va lire ça... :oops: ..sophie marceau est effectivement une ravissante femme..
bon demain je divorce... :shock:
en fond d'écran, ça changera des calendriers reef...
:twisted:
:twisted:
rohhhh, il a osé en sortir un screenshot ! :oops:
si vous voulez j'en ai une avec Annie Giardot

[quote=Luigi]si vous voulez j'en ai une avec Annie Giardot
[/quote]
et pkoi pas avec bernadette chirac :wink:
:arrow:

et pkoi pas avec bernadette chirac :wink:
:arrow:
Ont-ils été refaits? Je ne crois pas. En tout cas, le galbe est superbe, la tenue aussi et pourtant, 2 enfants ?
C'est vrai que ce que l'on fait est tout bonnement inadmissible à l'heure de la parité et du respect que l'on doit à la gente féminine. J'ai :oops:
C'est vrai que ce que l'on fait est tout bonnement inadmissible à l'heure de la parité et du respect que l'on doit à la gente féminine. J'ai :oops:
oui j'ai osé en fond d'écran...
mais d'ici ce soir mes filles l'auront viré !!! les demoiselles lavertu veillent à ce que leur père se tienne correctement
non ils ne sont pas refaits, c'est évident
:twisted: :oops:
mais d'ici ce soir mes filles l'auront viré !!! les demoiselles lavertu veillent à ce que leur père se tienne correctement

non ils ne sont pas refaits, c'est évident
:twisted: :oops:
Vous avez finie de vous rincer l'oeil bande de petit salopart!!!!!!!!!!je vais vous en foutre moi des procès au c... pour le droit a l'image!!!!!bye
Salut Christophe
Salut Sophie !
t'as bien regardé la vidéo ? Au moment ou t'as le téton au vent, y'a un gros molosse qui prend peur et s'agite tout d'un coup ... soit il pense que y'a un plan sexe qui se prépare (c'est vrai que généralement les body guard ont des cerveaux d'huitre) soit il se dit que y'a un attentat et qu'il a une vie à sauver. Mais non Bruce, c'est juste la robe de Sophie qui se fait la mal, rentre ton snoupy et ton oreillette
t'as bien regardé la vidéo ? Au moment ou t'as le téton au vent, y'a un gros molosse qui prend peur et s'agite tout d'un coup ... soit il pense que y'a un plan sexe qui se prépare (c'est vrai que généralement les body guard ont des cerveaux d'huitre) soit il se dit que y'a un attentat et qu'il a une vie à sauver. Mais non Bruce, c'est juste la robe de Sophie qui se fait la mal, rentre ton snoupy et ton oreillette

la très très grande classe....mon dieu quel sein qui se dresse comme un cap....que dis-je!!!! vraiment merci à toi...j'étais aussi pas mal mort de rire quand g vu que ya des gens ki sont a 1m d'elle et qu'ont rien calculé!!!!
la très très grande classe....mon dieu quel sein qui se dresse comme un cap....que dis-je!!!! vraiment merci à toi...j'étais aussi pas mal mort de rire quand g vu que ya des gens ki sont a 1m d'elle et qu'ont rien calculé!!!!
[quote=erwan]j'étais amoureux d'elle lorsqu'elle a fait la boum 1. Que de chemin parcouru depuis. Sublimissime. Mon idéal féminin[/quote]
Le chemin parcouru c'et en chaise roulante alors, parceque la boum 1 .......
[img]http://alecole.vienneinfo.org/sites/mignaloux/journal/locale/images/boum.gif[/img]
Le chemin parcouru c'et en chaise roulante alors, parceque la boum 1 .......
[img]http://alecole.vienneinfo.org/sites/mignaloux/journal/locale/images/boum.gif[/img]
[img]http://www.imag-fr.net/imag_old/humeurs/avril96/images/boum.gif[/img]