Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Appel de phares pour les flic
Re :Appel de phares pour les flic
ola l'ami
Pas de pb X Star, on peur faire des appels de phares, c'est légal, la seule limite étant de ne pas ridiculiser les policiers (par exemple en se garant 50 mètres devant le barrage pendant deux heures pour signaler leur présence; dans ce cas, ça peut être considéré comme un outrage).
QUOTE(sinker @ 15 Jun 2005, 08:48 PM)
le jour (que vraiment je ne vous souhaite pas) où un de vos enfants aura été tué par un automobiliste qui est comme vous persuadé que le code de la route
"c'est pour les vieux qui savent pas conduire, moi j'ai des bons freins, je fais XXX km par an, je suis plus attentif à 150 qu'à 130 etc...
ce jour là vous arrêterez peut être vos conneries
par exemple si on ramasse un piéton à 60 KMH, on le tue 3 fois sur 4
si on le ramasse à 50 KMH, on le tue 1 fois sur 4
alcool, vitesse arrêtez bordel de merde !!!!!!!!!!
c'est pas une affaire de points sur le permis ou d'amendes mais de la vie de 5000 personnes par an dans le pays !!!!!!!!!!!!!
là j'ai la haine !!!!!!!!!!!
[right][snapback]233244[/snapback][/right]
"c'est pour les vieux qui savent pas conduire, moi j'ai des bons freins, je fais XXX km par an, je suis plus attentif à 150 qu'à 130 etc...
ce jour là vous arrêterez peut être vos conneries
par exemple si on ramasse un piéton à 60 KMH, on le tue 3 fois sur 4
si on le ramasse à 50 KMH, on le tue 1 fois sur 4
alcool, vitesse arrêtez bordel de merde !!!!!!!!!!
c'est pas une affaire de points sur le permis ou d'amendes mais de la vie de 5000 personnes par an dans le pays !!!!!!!!!!!!!
là j'ai la haine !!!!!!!!!!!
[right][snapback]233244[/snapback][/right]
De toute facon même à 10 Km/h tu risquera de le tué !!!
c'ets sur que plus tu diminue la vitesse moins il y'a de chance d'avoir un accident mais tu reussira toujours a faire des accidents. La meilleur solution pour qu'il n'y ai vraiment plus d'accident ce serai de mettre des limitaions a 0 Km/h et la tu peus etre sur qu'il n'y aura plus jamais d'accident
Toujours!
D'abord parce que la plupart du temps, les radars sont placés à des endroits "pompe à fric" plutot que prévention.
Si c'est pas le cas, faudra qu'on m'explique :
- pourquoi on trouve 60% des radars fixes sur les autoroutes, qui générent 5,4% des accidents mortels... Qu'on arrête de nous faire chier avec les limitations de vitesse sur autoroute!!! Les allemands sont moins cons (ou faux culs) que nous sur ce point...
- pourquoi on retrouve les "képi-jumelles" toujours planqués aux même coins, en bas d'une descente, au fond d'une ligne droite, derrière un bosquet...
Vous voulez moins de morts sur la route?
Commencez par en virer les poids lourds et les mettre sur le rail. Les poids lourds sont impliqués dans 15 % des accidents mortels!
Arrêtez de faire picoler les jeunes en boite le samedi soir! (dans la tranche 18/24 ans, 48% des décès sont dus à un accident, avec un fort pic les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche, surtout entre 4h et 6 h du mat'. Allez savoir pourquoi...)
Au lieu d'emm..der le monde sur les autoroutes qui sont les endroits les plus surs pour circuler, faites la chasse aux chauffards en ville! C'est le gros point noir, avec 70 % des piétons tués en ville (les piétons représentent 16 % des morts par an).
Ceci dit, éduquer les piétons serait pas mal non plus, quand on voit comment les gens traversent... (n'importe ou, n'importe quand, sans respecter les feux...)
Plutot que de dépenser 500 000 balles par radar automatique (voire plus, vu les assauts en règle que subissent certains! Héhé!), ce serait certainement plus judicieux d'investir NOTRE pognon dans des aménagements pour la sécurité routière, genre des ronds points à la place de carrefours dangereux (en plus, c'est pas trop dur de les identifier...), des passerelles pour les piétons, des rails de sécurité qui ne soient pas des hachoirs à viande pour motards, plus d'autoroutes GRATUITES (maintenant, ces enc..lés parlent même de mettre des péages sur les nationales... Bonjour le service public!) , ...
Bref, y'aurait des bonnes idées, mais malheureusement, ça rapporte moins...
D'abord parce que la plupart du temps, les radars sont placés à des endroits "pompe à fric" plutot que prévention.
Si c'est pas le cas, faudra qu'on m'explique :
- pourquoi on trouve 60% des radars fixes sur les autoroutes, qui générent 5,4% des accidents mortels... Qu'on arrête de nous faire chier avec les limitations de vitesse sur autoroute!!! Les allemands sont moins cons (ou faux culs) que nous sur ce point...
- pourquoi on retrouve les "képi-jumelles" toujours planqués aux même coins, en bas d'une descente, au fond d'une ligne droite, derrière un bosquet...
Vous voulez moins de morts sur la route?
Commencez par en virer les poids lourds et les mettre sur le rail. Les poids lourds sont impliqués dans 15 % des accidents mortels!
Arrêtez de faire picoler les jeunes en boite le samedi soir! (dans la tranche 18/24 ans, 48% des décès sont dus à un accident, avec un fort pic les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche, surtout entre 4h et 6 h du mat'. Allez savoir pourquoi...)
Au lieu d'emm..der le monde sur les autoroutes qui sont les endroits les plus surs pour circuler, faites la chasse aux chauffards en ville! C'est le gros point noir, avec 70 % des piétons tués en ville (les piétons représentent 16 % des morts par an).
Ceci dit, éduquer les piétons serait pas mal non plus, quand on voit comment les gens traversent... (n'importe ou, n'importe quand, sans respecter les feux...)
Plutot que de dépenser 500 000 balles par radar automatique (voire plus, vu les assauts en règle que subissent certains! Héhé!), ce serait certainement plus judicieux d'investir NOTRE pognon dans des aménagements pour la sécurité routière, genre des ronds points à la place de carrefours dangereux (en plus, c'est pas trop dur de les identifier...), des passerelles pour les piétons, des rails de sécurité qui ne soient pas des hachoirs à viande pour motards, plus d'autoroutes GRATUITES (maintenant, ces enc..lés parlent même de mettre des péages sur les nationales... Bonjour le service public!) , ...
Bref, y'aurait des bonnes idées, mais malheureusement, ça rapporte moins...
MIMICH président !!!!!
Inexact jeune Padawan : à force de retrancher de la vitesse, tu te retrouves en marche arrière, dés lors, chaque kilomètre ôté accroit tavitesse en arrière ce qui fait que tu es de plus en plus dangereux pour les piétons !
Shaffou à dit : De toute facon même à 10 Km/h tu risquera de le tué !!!
c'ets sur que plus tu diminue la vitesse moins il y'a de chance d'avoir un accident mais tu reussira toujours a faire des accidents. La meilleur solution pour qu'il n'y ai vraiment plus d'accident ce serai de mettre des limitaions a 0 Km/h et la tu peus etre sur qu'il n'y aura plus jamais d'accident mellow.gif
c'ets sur que plus tu diminue la vitesse moins il y'a de chance d'avoir un accident mais tu reussira toujours a faire des accidents. La meilleur solution pour qu'il n'y ai vraiment plus d'accident ce serai de mettre des limitaions a 0 Km/h et la tu peus etre sur qu'il n'y aura plus jamais d'accident mellow.gif
Inexact jeune Padawan : à force de retrancher de la vitesse, tu te retrouves en marche arrière, dés lors, chaque kilomètre ôté accroit tavitesse en arrière ce qui fait que tu es de plus en plus dangereux pour les piétons !
QUOTE(La hyène @ 16 Jun 2005, 11:18 AM)
MIMICH président !!!!!
T'es kon, je finirais comme Kennedy!
C'est clair que si tu commences à dire que y'en a marre de payer des jouets un poil plus cher qu'une Pryde (Pourtant, du Gun pour l'armée, ce serait pas mal, non?) pour que les militaires s'amusent (qui a dit qu'on construisait un deuxième porte avion nucléaire? Ah ben oui, pour jouer à la bataille navale, il vaut mieux être 2... ), et qu'on leur squizze les budgets pour les mettre à l'éducation nationale, tu te fais pas que des potes!
En plus, ça ferait pas très sérieux, un défilé du 14 juillet en bicyclette sur les Champs Elysées. Alors que tous ces jolis chars qui sortent une fois par an, ça a quand même un peu plus de gueule!
Mais bon, soyons raisonnables : l'armée française est la fierté nationale, le garant de notre sécurité, et aide la France à tenir son rang dans le concert des nations!
Personnellement, quand j'ai vu l'adjudant chef en faisant mes 3 jours, je me suis dit que notre rang ne devait pas être loin du dernier, et que la fierté nationale avait une bonne tête de c... mais apparemment, les autres pays doivent avoir des militaires aussi brillants que les notres, vu qu'il parait qu'on est plutôt bien classés!
On est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
url faisant foi !
url faisant foi !
'tain, le médaillé sur la photo, il a un pif !!!!!
un magnifique rhinophyma !
à décortiquer, un plaisir !!
un magnifique rhinophyma !
à décortiquer, un plaisir !!
QUOTE(La hyène @ 16 Jun 2005, 01:31 PM)
On est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
[right][snapback]233533[/snapback][/right]
[right][snapback]233533[/snapback][/right]
Génial la fraise sur le pif...ca doit suinter de partout ca!
Toujours !
Pour les mêmes raisons que Mimich et parceque
j'ai pris l'habitude d'avertir les usagers qui viennent d'en face lorsqu'il y a un danger sur la route.
C'est ce qu'il faut répondre si des gens en bleu vous le demandent.
Pour les mêmes raisons que Mimich et parceque
j'ai pris l'habitude d'avertir les usagers qui viennent d'en face lorsqu'il y a un danger sur la route.
C'est ce qu'il faut répondre si des gens en bleu vous le demandent.
C'était moi mais de toutes facons je peux pas me loguer
Je fais des appels de phare : au final en face les mecs ralentissent, mettent leur ceinture, arrêtent de téléphoner, .... le but c'est ça non ?
En fait je participe à la prévention. Bon, c'est une prévention efficace sur 1 km mais c'est pas plus °°° Mot Interdit °°° que les radars fixes annoncés plus clairement qu'un virage dangereux.
Perso c'est pas les radars qui m'ont fait ralentir, ni les amendes. C'est une formation de 2 jours à la sécurité routière.
En fait je participe à la prévention. Bon, c'est une prévention efficace sur 1 km mais c'est pas plus °°° Mot Interdit °°° que les radars fixes annoncés plus clairement qu'un virage dangereux.
Perso c'est pas les radars qui m'ont fait ralentir, ni les amendes. C'est une formation de 2 jours à la sécurité routière.
Ouais, et moi un joli carton près de Beziers, j'ai failli être calmé à vie. La vitesse tue, c'est clair, alors autant essayer le speed sur une cheplan.....et c'est tout.
Mais bon je fais des appels de phare quand même...ouàlà.
Mais bon je fais des appels de phare quand même...ouàlà.
Le mieux c'est de faire des appels de phare même quand il y a pas de flics.
Les mecs ralentissent, mettent leur ceinture, arrêtent de téléphoner...
Comme cela, la route est plus sûr non?
Les mecs ralentissent, mettent leur ceinture, arrêtent de téléphoner...
Comme cela, la route est plus sûr non?