Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonjour les connards!
-
- Jiber
Re :bonjour les connards!
EXXXXXCELLENT ce post..... et si vrai Rusty t'es un roi que dis-je le king size
Et un peu d'humour TROUL cu que diable
QUOTE(Bernard P. @ 30 Jun 2005, 04:59 PM)
EXXXXXCELLENT ce post..... et si vrai Rusty t'es un roi que dis-je le king size
[right][snapback]238262[/snapback][/right]
[right][snapback]238262[/snapback][/right]
haaaa, mais c'est toujours la question du "peut-on rire de tout ?"....
Difficile de faire la part entre la déconnade et le "j'en pense pas moins".
Moi aussi ça me gave le monde sur les plages, et entre Var et Alpes-Maritimes je suis servi, si t'es pas sur le spot à 09h tu peux rester chez toi, et quand c'est pas sur les plages c'est sur les pistes de ski qu'ils nous emmerdent tous, ces jacky de la montagnes, ces toccards qui exposent leurs snowboards rutilants et se croient des bestiasses des pistes en slalomant comme des c-o-n-s (alors que si tout le monde allait tout droit y'aurait jamais de collisions ...), et qui nous pourrissent les routes et transforment nos stations tranquilles en gigantesques parking où leurs mégères frigorifiées laissent tourner le moteur du 4x4 diesel qui pue à 100m pour que leur gniards gémissants n'aient plus froid, pauv' gamins transis mais faut bien amortir le forfait, et pis c'est tellement cher qu'ils peuvent bien payer des poubelliers pour ramasser les papelards alors je jette mon emballage de snikers si je veux, salaud de nanti de 'local' de merde !!
Houlààà, pardon, j'm'emporte
Moi je dis que c'est un bon début ..........plutôt doué en fait ! Le passage à l'orangina rouge t'as bien réussi !
-
- Jiber
QUOTE(troul @ 30 Jun 2005, 05:40 PM)
des bestiasses des pistes en slalomant comme des c-o-n-s (alors que si tout le monde allait tout droit y'aurait jamais de collisions ...),
[right][snapback]238286[/snapback][/right]
[right][snapback]238286[/snapback][/right]
Je vois que tu as saisi aussi comment eviter la censure du mot interdit.... petit S.A.L.I.Go.T va
et ouais on peut rire de tous mais pas avec n'importe qui......
mais comme d'hab, un peu de cynisme, un peu de verité et voilà, j'exagère, j'en rajoute des couches, je suis un peu vulgaire et ça marche!!!
la hyène dimanche aprem je fais de l'initiation en techno 293 a lion si tu passes....
mais comme d'hab, un peu de cynisme, un peu de verité et voilà, j'exagère, j'en rajoute des couches, je suis un peu vulgaire et ça marche!!!
la hyène dimanche aprem je fais de l'initiation en techno 293 a lion si tu passes....
QUOTE(La hyène @ 30 Jun 2005, 04:03 PM)
... par des petits cailloux colorés"..........C'est fin. Chapeau !
Blue va tilter !
[right][snapback]238218[/snapback][/right]
Blue va tilter !
ces quoi cette histoire de cailloux c'est des billes ???
QUOTE(La hyène @ 30 Jun 2005, 04:03 PM)
J'ai adoré le "sauvetage d'orque gonflable remercié par des petits cailloux colorés"..........C'est fin. Chapeau !
Blue va tilter !
Blue va tilter !
oui je tilt bien vu la hyène...tu commences à me connaître
Rusty, mes beaux vikings et tous mes bretons adorés : je compatis j'ai les mêmes à la maison....mais y a quand même plus de gens sympas finalement quand on va vers eux, d'un sourire à un enfant ou d'un bonjour envoyé au passage à ceux qui s'approchent pendant que tu grées, c comme lorsque tu passes à cheval, tous les regards sont braqués sur toi (jouisssiffffff ...y a pas de petite compensation au célibat...)
après t'as deux attitudes : tu souris aimablement ou tu prends les gens pour des nuls à pieds toi qui es privilégié à cheval ou à voile (non pas à vapeur)
peut etre qu'un jour, grâce à toi, une petite fille un petit gars se prendront de passion pour la planche...cool non?
je sais que Rusty pense comme sa jument préférée... pas vrai mon canasson?
contente de ton retour Crin Blanc
ah, lire ça le matin, ça me fait pleurer
si mère thérésa était encore là, elle aussi joindrait les mains et sourirait de bonheur
si mère thérésa était encore là, elle aussi joindrait les mains et sourirait de bonheur
QUOTE(rusty @ 30 Jun 2005, 08:15 PM)
et ouais on peut rire de tous mais pas avec n'importe qui......
[right][snapback]238347[/snapback][/right]
[right][snapback]238347[/snapback][/right]
Nické : s'il ya du zef je suis à Urville et s'il n'y en a pas, je fais initiation speedsail pour gamines de 11 ans à Omaha Beach .......[t'ain cauchemar en perspective]
salauds de pauvres, fairaient mieux de passer leurs vacances chez eux.....c' est vrai font chier les étrangers !
-
- Timide
moi je dis faut partir chez les parigos
Ah ben non!
Ca suffit!
Les touristes, ici, c'est toute l'année!
Même plus moyen de se descendre les Champs en roller à fond sans trouver un pékinois garé en plein milieu du trottoir ou une angalise en train de regarder son plan...
Et je te parle même pas des locaux!!!
Ca suffit!
Les touristes, ici, c'est toute l'année!
Même plus moyen de se descendre les Champs en roller à fond sans trouver un pékinois garé en plein milieu du trottoir ou une angalise en train de regarder son plan...
Et je te parle même pas des locaux!!!
A regrouper avec "vive le localisme"....
QUOTE(troul @ 30 Jun 2005, 05:54 PM)
ton post m'a fait pitié, pas que le titre...
[right][snapback]238257[/snapback][/right]
[right][snapback]238257[/snapback][/right]
Moi aussi, j'ai un peu honte pour toi.
Enfin, tu as trouvé la solution tout seul, tu peux toujours aller habiter ailleurs.
-
- Jiber
QUOTE(MouStik @ 1 Jul 2005, 11:05 AM)
A regrouper avec "vive le localisme"....
[right][snapback]238543[/snapback][/right]
[right][snapback]238543[/snapback][/right]
t''as pas compris le mousse qui a des tics.... on est CONTRE le regroupement