Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Reflet
Re :Reflet
QUOTE(bluenote @ 11 Jul 2005, 04:22 PM)

moi j'aime bien...je suis même allée voir ton site..
erwan, tu vois lui c un pas gentil....
[right][snapback]242382[/snapback][/right]
J'suis allé voir ton site aussi. J'pense que c'est la hyène déguisé en joke qui a posté.

vas y cherche cherche...on a tous cherché aussi va...mais joker est un vrai pseudo tu sais!
et les multi sont interdits...donc..?
je confirme
post d'aucun interet ..
des reflets!! et koi encore....?? (librairie php fais ca tout seul)
ensuite nrj??????(t actionnaire ou koi?)
pas marre d'etre esclave des modes?
et tout ca pas dans un site mais dans un forum hyper facilement parametrable et lookable..
aucun merite!!et tu devrais avoir plutot honte de poster pour ca...mais bon des naiifs yen a partout!!
post d'aucun interet ..
des reflets!! et koi encore....?? (librairie php fais ca tout seul)
ensuite nrj??????(t actionnaire ou koi?)
et tout ca pas dans un site mais dans un forum hyper facilement parametrable et lookable..
aucun merite!!et tu devrais avoir plutot honte de poster pour ca...mais bon des naiifs yen a partout!!
QUOTE(bluenote @ 11 Jul 2005, 07:20 PM)
vas y cherche cherche...on a tous cherché aussi va...mais joker est un vrai pseudo tu sais!
[right][snapback]242450[/snapback][/right]
[right][snapback]242450[/snapback][/right]
Ca m'étonnerait, où si c'est vrai

se serait fait surprendre?

hihihihihihihihhihihi
non lis bien ; y a du revolutionnaire de gauche chez joker mais pas du tout chez la hyène...qui est plus soft..plus mûr sans doute..olalal qu'ets ce que je vais me prendre!! 

QUOTE(bluenote @ 11 Jul 2005, 07:27 PM)
non lis bien ; y a du revolutionnaire de gauche chez joker mais pas du tout chez la hyène...qui est plus soft..plus mûr sans doute..olalal qu'ets ce que je vais me prendre!! 
[right][snapback]242462[/snapback][/right]

[right][snapback]242462[/snapback][/right]
Oui j'ai bien lu, surtout le post sur la constitution E. J'étais d'ailleurs du même avis que

QUOTE(thejoker @ 11 Jul 2005, 05:22 PM)
C'est vrai, il parle comme une fashion victim-able et tout ca pas dans un site mais dans un forum hyper facilement parametrable et lookable..

Et toi le joke, t'es aware?

Cependant, la hyène est à mon avis un

Jean Sé: