Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PHOTE D'AURTOGRAFE!
Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!
Mr : monsieur?
de toute façon on s'en fout de mr
on avait compris le sens global de la phrase
savoir lire et ecrire en plusieurs langages c ça la vraie classe
la vraie intelligence, sisi parlons en...vous voulez tout avoir facile sans effort!! au moins le sms nous oblige à dechiffrer et nous replace dans la situation de nos enfants de 6 ans apprentis lecteurs : c dur, c plus que dur et fatigant...ça vous fait du bien à l'ego
continuez les djeunes moi j'adore vos devinettes c hyper dur à ecrire en plus ça j'en suis bien incap
en plus y a un langage qui me facine : la caillera mais je sais pas comment vous l'appelez...comprendre Booba par exemple..là me faudrait de l'aide...
mon fils est fan de rap et il me pose des questions de traduction...là j'avoue que je peche...
si un mec fan de booba veut m'eclairer! sur sa chanson preferee! qu'il fasse
apprenez moi ce langage qui fait chier les vioques?! s'il vous plaitttttttt
pour embeter sniker dany et cool et pivot et les autres! mon langage est si pauvre...je tourne en rond dans un seul type et j'ai besoin non pas de mots savants qui de toute façon ne seraient pas lus par mes lecteurs préférés : les jeunes...mais par le langage vivant, du toupet, de la rue, le langage qui fait bruit, boum, pan...qui fait caresse qui fait bon...
le rap et le rock..le rap-rock..y apas mieux je crois..si y a aussi bach ...oui et Monk...
de toute façon on s'en fout de mr
on avait compris le sens global de la phrase
la vraie intelligence, sisi parlons en...vous voulez tout avoir facile sans effort!! au moins le sms nous oblige à dechiffrer et nous replace dans la situation de nos enfants de 6 ans apprentis lecteurs : c dur, c plus que dur et fatigant...ça vous fait du bien à l'ego
continuez les djeunes moi j'adore vos devinettes c hyper dur à ecrire en plus ça j'en suis bien incap
en plus y a un langage qui me facine : la caillera mais je sais pas comment vous l'appelez...comprendre Booba par exemple..là me faudrait de l'aide...
mon fils est fan de rap et il me pose des questions de traduction...là j'avoue que je peche...
si un mec fan de booba veut m'eclairer! sur sa chanson preferee! qu'il fasse
apprenez moi ce langage qui fait chier les vioques?! s'il vous plaitttttttt
pour embeter sniker dany et cool et pivot et les autres! mon langage est si pauvre...je tourne en rond dans un seul type et j'ai besoin non pas de mots savants qui de toute façon ne seraient pas lus par mes lecteurs préférés : les jeunes...mais par le langage vivant, du toupet, de la rue, le langage qui fait bruit, boum, pan...qui fait caresse qui fait bon...
le rap et le rock..le rap-rock..y apas mieux je crois..si y a aussi bach ...oui et Monk...
QUOTE(sinker @ 21 Aug 2005, 08:38 PM)
je suis old school
(vieux °°° Mot Interdit °°° en français...)
![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
[right][snapback]253891[/snapback][/right]
(vieux °°° Mot Interdit °°° en français...)
![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
[right][snapback]253891[/snapback][/right]
Moi aussi, et je m'en vante...
Enfin, j'essaie....
![huh.gif](smileys/huh.gif)
mais triste réalité, nombre d'entre eux postuleront pour des emplois dans des entreprises qui les jugeront aussi sur la rédaction de leur CV, de leur lettre de motivation et d'un entretien qui ne portera pas uniquement sur leurs compétences strictement professionnelles et là, y'aura sanction immédiate
en embauche, t'as pas de seconde chance de faire une première bonne impression (c'est pô de moa)
c'est comme la cravate, même si t'aimes pas faut t'y faire dans pas mal de jobs
vous autres enseignants, soyez réalistes, l'utopie ne nourrit pas les jeunes diplômés quand y'a 10 % de chomistes
combien peuvent vraiment suivre leur voie (non conformiste) et bouffer, se réaliser ???
ceux qui "rentrent dans le rang" un petit peu et jouent le jeu du classicisme sont ils forcément malheureux et abdiquent-ils vraiment de leur personnalité ??
en embauche, t'as pas de seconde chance de faire une première bonne impression (c'est pô de moa)
c'est comme la cravate, même si t'aimes pas faut t'y faire dans pas mal de jobs
vous autres enseignants, soyez réalistes, l'utopie ne nourrit pas les jeunes diplômés quand y'a 10 % de chomistes
combien peuvent vraiment suivre leur voie (non conformiste) et bouffer, se réaliser ???
ceux qui "rentrent dans le rang" un petit peu et jouent le jeu du classicisme sont ils forcément malheureux et abdiquent-ils vraiment de leur personnalité ??
mais si tu lissssssssssssssssssssssssssss ce que j'ecris....tu verras ça :
la vraie intelligence (intelligence : adaptation)
alors fais pas chier avec les enseignanst vous les enseignants niannianian allez mets nous dans le même panier : vous les banquiers, les hommes, les vieux, les jeunes, les femmes, les gros, les petits, les noirs, les blancs....
la vraie intelligence (intelligence : adaptation)
alors fais pas chier avec les enseignanst vous les enseignants niannianian allez mets nous dans le même panier : vous les banquiers, les hommes, les vieux, les jeunes, les femmes, les gros, les petits, les noirs, les blancs....
bien sûr qu'ils le savent pas vrai les djeunes? on doit leur bourrer la tête avec ça à la maison à l'école : faut savoir écrire hein?? et pas de fautes hein gros nul t nul allez ecris bien!!!
oui c vrai ce que dit papi sniker...helas faut vous ranger, faut accepter les règles du jeu, être dans le moule au début pour vous en échapper si possible après...mais c pas toujours possible hélas...mon père en a payé les frais...mon ex aussi...mon fils se rebelle je fais tout pour le convaincre de se ranger...mais tout ça n'est qu'une carapace car les rêves à l'interieur de soi sont toujours là...et au détour d'un move en ws ou d'une impro au piano, d'un galop à cheval ou d'une letrre d'amour, vous adviendrez....moi je voulais être une actrice...![sad.gif](smileys/sad.gif)
oui c vrai ce que dit papi sniker...helas faut vous ranger, faut accepter les règles du jeu, être dans le moule au début pour vous en échapper si possible après...mais c pas toujours possible hélas...mon père en a payé les frais...mon ex aussi...mon fils se rebelle je fais tout pour le convaincre de se ranger...mais tout ça n'est qu'une carapace car les rêves à l'interieur de soi sont toujours là...et au détour d'un move en ws ou d'une impro au piano, d'un galop à cheval ou d'une letrre d'amour, vous adviendrez....moi je voulais être une actrice...
![sad.gif](smileys/sad.gif)
et hop, en live
ça t'ennuie d'être enseignante ?
vous avez des caractéristiques distinctives marquées, c'est un fait, c'est normal, on en a tous et bien qu'on en ait tous, ça ne gomme pas les vôtres
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
ça t'ennuie d'être enseignante ?
vous avez des caractéristiques distinctives marquées, c'est un fait, c'est normal, on en a tous et bien qu'on en ait tous, ça ne gomme pas les vôtres
J'ai l'impression que bluenote a un péte au casque
et puis si on en est à se faire la remarque qu'on ne lit pas l'autre correctement, il me semble avoir écrit que le langage sms ne me dérange pas, c'est les fautes de français et d'ortho qui me sautent aux yeux et me semblent préjudiciables...
quant à ce que tu aies des dons d'actrice...
t'es pas dans un rôle de composition, là, quand tu fais tes colères ??
![unsure.gif](smileys/unsure.gif)
quant à ce que tu aies des dons d'actrice...
t'es pas dans un rôle de composition, là, quand tu fais tes colères ??
![rolleyes.gif](smileys/rolleyes.gif)
![unsure.gif](smileys/unsure.gif)
QUOTE(anthony @ 21 Aug 2005, 08:44 PM)
[right][snapback]253937[/snapback][/right]
tiens un psy windsurfeur!
génial ton petit smiley vert...
au fait, mon pseudo c'est sinker, pas sniker...
sinker c'est un terme de planche, sniker de la malbouffe industrielle
suis-je indigeste à ce point ?
au fait, mon pseudo c'est sinker, pas sniker...
sinker c'est un terme de planche, sniker de la malbouffe industrielle
suis-je indigeste à ce point ?
c un rapeur...aussi mais j'ai peut être heurté l'autrograpfhg
desolee pour ton sinker..j'y connais rien an pinch à ouale*
"La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'élysée des arabes et des noirs au pouvoir"
desolee pour ton sinker..j'y connais rien an pinch à ouale*
"La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'élysée des arabes et des noirs au pouvoir"
QUOTE(anthony @ 21 Aug 2005, 08:44 PM)
anthony, tu prends le relais pour la polémique ? , moi je vais relire freud avant de dormir
Bon, je vois que j'ai fait réagir en tout cas!
C'était le but!
J'avoue que je me moque un peu des accents, des abréviations, et autres...
Voilà copie du post qui m'a fait réagir
"La booster de cher GUN en 8.5 m² cest le top
pas problem calité est fiabilité performence
je l'utilise depuit décembre 2005 est je la metrise de mieux en mieux
cette voile est technique mai pour un plachiste averti pas de probleme
elle est super "
Il était anonyme, tant mieux pour l'auteur!![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
C'était le but!
J'avoue que je me moque un peu des accents, des abréviations, et autres...
Voilà copie du post qui m'a fait réagir
![wink.gif](smileys/wink.gif)
"La booster de cher GUN en 8.5 m² cest le top
pas problem calité est fiabilité performence
je l'utilise depuit décembre 2005 est je la metrise de mieux en mieux
cette voile est technique mai pour un plachiste averti pas de probleme
elle est super "
Il était anonyme, tant mieux pour l'auteur!
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
-
- Timide
QUOTE(bluenote @ 21 Aug 2005, 09:41 PM)
.helas faut vous ranger, faut accepter les règles du jeu,
..mon fils se rebelle
..mon fils se rebelle
Accepter les règles du jeu actuelles c'est utiliser "au jour d'aujourd'hui" toutes les deux phrases, ne faire aucune liaison, même en étant ministre.
La rebellion, c'est justement essayer de faire de son mieux pour ne pas massacrer notre langue.
Dis à ton fils de parler et écrire un français parfait, de ne pas fumer de shit, de ne pas boire d'alcool, de ne pas vomir dans la rue en sortie de boîte, de ne pas conduire bourré, de ne pas mettre de Nike, Airness et autre Reebok, il sera alors un vrai rebelle...
Une langue est un outil de communication défini par un code, des règles; abolir ces règles ne constitue pas une rebellion mais une absurdité, car poussée à l'extrème on arrive à une incompréhension absolue entre tous.
T'est-il déjà venu à l'esprit que la violence physique des "djeuns" dont tu tentes de t'approcher (certainement afin d'oublier que ta jeunesse est derrière toi) était dûe à leur manque de vocabulaire, leur difficulté à exprimer leurs sentiments de révolte?
Utiliser plusieurs langages, pourquoi pas?
Oui mais savoir utiliser sa langue maternelle à bon escient avant d'en utiliser d'autres me paraît essentiel.