Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ma femme est meilleure que moi, et ça me fait ch...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
towcat
Jiber
Jiber

Re :Ma femme est meilleure que moi, et ça me fait ch...

Message par towcat »

arf guit je connais cette sensation... je fais de la pav depuis 4 ans, ma wife depuis 20? tongue.gif

forcément y'a pas photo!

bon les bons cotés pour elle > je lui sers de bouée au jibe, quand je m'entraine au jibe elle c'est le duck, sinon je compense dans le gros rafaleux ou là le poids et le physique compensent pas mal wink.gif

cela dit c'est pas fondamentalement gênant d'avoir sa moitié qui fait des trucs mieux que soi meme, tant que c'est pas comme ça pour tout ... biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Toi, tu la ramènes pas !

Tu nous l'a piquée du forum de Nausicaaaaaa que depuis qu'elle est plus là c'est finiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Snif..........

Salaud de Towcattttt!

TU PEUX RIGOLER OUI !

user posted image
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

ha wéééé, je trouve ça chiant mad.gif

on va sur des spots moins difficiles donc, ça me limite dans ma progression rolleyes.gif

ça m'évite aussi de me ridiculiser sur des spots plus difficiles... ph34r.gif

Sinon, ça fait un juste équilibre, avec son poids, une fois lancé, il va plus vite que moi... donc heureusement que je peux le griller au jibe pour rattraper mon retard biggrin.gif

tongue.gif

mmm, les longs bords à deux sur un spot désert au coucher du soleil........... wub.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

rhoooooo !!! biggrin.gif arf classique > il suffit qu'une photo où on a l'air gravement débile existe pour qu'on la retrouve un jour où l'autre tongue.gif

merci La Hyene wink.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

une solution: degage la, tu seras tranquile; mellow.gif
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

tout çà n'est qu'une vue de l'esprit, on peut pas eviter que sa moitié soit meilleure dans telle ou telle activité, c'est aussi çà la complementarité, l'osmose, la fusion ..............

moi perso, çà ne me gene pas que ma femme soit meilleur que moi en...

......vaisselle !!!!!!!!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ouais mais on est si bien seul.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 07:30 PM)
Fais gaffe Guyt ici c'est des français, un forum de gens qui pratiquent une forme d'esprit qui n'existe pas dans les autres pays francophones.....et sutout pas dans la belle province.

J'aime pas trop mais j'en suis un expert......

Alors les énerve pas avec des niaiseries !

Enfin moi je dis ça....
Tu sais les français sont trés nocifs de nature !

Après si tu veux te faire flageller, libre à touè !

Le forum de Directwind est sous-divisé en plus de 40 sections, avec l'une d'elles exclusivement réservé aux "niaseries", soit le Bar. À moins que je ne comprenne pas, rien de ce qui est écrit ici ne doit être pris au sérieux. S'il y en a qui prennent un topo au premier degré et réagissent par l'insulte, c'est leur droit, j'assume.

Ce que j'aime moins dans ton commentaire c'est le "ici c'est des francais". À ce que je sache, le site s'appelle "www.directwind.com" et non "fff.directwind.com". Et dans mon livre à moi, "www" ça veut dire World Wide Web. Évidemment, si vous me dites de dégager, pas de problème, on est ici pour s'amuser entre potes qui partagent une passion commune, le windsurf, pas pour se faire chier.

Quand tu dis " un forum de gens qui pratiquent une forme d'esprit qui n'existe pas dans les autres pays francophones", t'as sans doute raison, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier, au contraire...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

tabernac'
Planchette
Newbie
Newbie

Message par Planchette »

Ah bien là!

Si vous vous mettez à porter attention à Guyt, vous n'êtes pas sortis du bois! huh.gif

C'est vrai qu'il n'est pas bon en planche, pas plus qu'en orthographe. Je repasse ses posts pour corriger l'orthographe quand je le peux; pas fort pour un prof. wink.gif

Mais il me fait rire et c'est ça qui compte! rolleyes.gif rolleyes.gif

AH! mon Guyt wub.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hoooooooo j'ai lancé de la belle polémique victor, là ! Ce site est-il essentiellement français ? Non bien sur puisqu'il commence par WWW........arf.......arf...... excuse moi Guyt, je t'aime bien , mais c'est de l'argumentation pour ses élèves.

Encore un truc de prof : la forme --> si ça commence par WWW c'est que c'est mondial ! Le fond --> c'est un site de français, désolé Et le bar, une partie de forums de cons de français Navré.

Nan ce que je veux dire c'est que les québéqois, comme les belges, sont pas génétiquement équipés pour résister au flot de conneries qui se déroulent ici !
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

ma p'tite hyène, tu me parait bien énervée blink.gif

va naviguer avec ta femme, ça devrait te détendre... sauf si tu lui sert de bouée, bien sur laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

nan ça va ch'tite nat ! j'ai résussi a perdre mes 9 kg excédentaires !

Ciao !
rustine
Newbie
Newbie

Message par rustine »

hyène, les girls ne sont pas non plus génétiquement capables de supporter la moitié des conneries de débiles des mecs du bar
rolleyes.gif
zig
Timide
Timide

Message par zig »

Bas ta femme si tu sais pas pourquoi elle non plus.
Une solution est que tu arretes la planche et que tu portes fierement son matos sur le spot et que tu la regardes emmerveillé! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Répondre