QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 07:30 PM)
Fais gaffe Guyt ici c'est des français, un forum de gens qui pratiquent une forme d'esprit qui n'existe pas dans les autres pays francophones.....et sutout pas dans la belle province.
J'aime pas trop mais j'en suis un expert......
Alors les énerve pas avec des niaiseries !
Enfin moi je dis ça....
Tu sais les français sont trés nocifs de nature !
Après si tu veux te faire flageller, libre à touè !
Le forum de Directwind est sous-divisé en plus de 40 sections, avec l'une d'elles exclusivement réservé aux "niaseries", soit le Bar. À moins que je ne comprenne pas, rien de ce qui est écrit ici ne doit être pris au sérieux. S'il y en a qui prennent un topo au premier degré et réagissent par l'insulte, c'est leur droit, j'assume.
Ce que j'aime moins dans ton commentaire c'est le "ici c'est des francais". À ce que je sache, le site s'appelle "www.directwind.com" et non "fff.directwind.com". Et dans mon livre à moi, "www" ça veut dire World Wide Web. Évidemment, si vous me dites de dégager, pas de problème, on est ici pour s'amuser entre potes qui partagent une passion commune, le windsurf, pas pour se faire chier.
Quand tu dis " un forum de gens qui pratiquent une forme d'esprit qui n'existe pas dans les autres pays francophones", t'as sans doute raison, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier, au contraire...