Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
montpellier / paris, s'iou plait!
Re :montpellier / paris, s'iou plait!
t'as raison, j'ai déjà suffisamment mal au dos comme ça !
je vais prendre le train..en première classe, ça doit le faire comparativement au vévé !
chauvins !!
je vais prendre le train..en première classe, ça doit le faire comparativement au vévé !
chauvins !!
si tu cherches un train, tu peux t'en sortir pas mal en cherchant bien. pour mes retours chez papa maman, le train montpellier paris je l'ai à 24€90 sans carte 12-25 ni quoi que ce soit MAIS en 2nde classe.
après tu peux tenter la carte séniors...

-
- Accro
romainf @ 25/02/2009 - 17h52 a dit:
si tu cherches un train, tu peux t'en sortir pas mal en cherchant bien. pour mes retours chez papa maman, le train montpellier paris je l'ai à 24€90 sans carte 12-25 ni quoi que ce soit MAIS en 2nde classe.
tu fait comment ??
ce we payé 55€ par pers le retour en premiere ...

moi c'est en seconde
http://agence.voyages-sncf.com/voyage-promotion/bons-plans-train.aspx?rfrr=BonsPlans_ColA_ImageTrain
25€ là le paris-montpellier
http://agence.voyages-sncf.com/voyage-promotion/bons-plans-train.aspx?rfrr=BonsPlans_ColA_ImageTrain
25€ là le paris-montpellier
-
- Accro
et ...
tu prend tes billets 1 an à l avance ??
le moins cher c'est 42 jours avant le jour J .... et jamais trouvé de billet à 24€ ...
tu prend tes billets 1 an à l avance ??
le moins cher c'est 42 jours avant le jour J .... et jamais trouvé de billet à 24€ ...
le 24,90 je l'ai pris à l'avance mais sinon t'as les billets dernieres minutes et les "bons plans"
disons que moi je pars de marvejols, en lozère..donc plus compliqué pour remonter sur la capitale...et j'ai réservé mon billet à 68€ en première.