Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

belle Maman

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DWseb
Jiber
Jiber

Re :belle Maman

Message par DWseb »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 18 Oct 2005, 03:36 PM)
je pense que t'es un gros branleur rusty, mais le principal est que te ne joue pas de personnage et que tu as tu tallent. J'en ai connue des business man fils a papa qui se la jouais et d'on le compte d'entreprise était renfloué tous les ans par papa maman, des gueules d'anges °°° Mot Interdit °°° comme leurs bites et a l'encéphale aussi plat qu'une huître, ce que j'apprécie en toi c'est ta franchise et ta lucidité sur toi même et le genre humain. Continue et ne te perd pas en chemin.
bye
[right][snapback]280843[/snapback][/right]

+1
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MouStik @ 18 Oct 2005, 12:41 PM)
dac, pas dac....c'est très bien de cracher ton fiel sur dw, c'est très bien de vivre à l'arrache et de concerver ton style même face à l'adversité....mais c'est beaucoup moins bien d'oublier le respect. Les gens te font chier? c'est normal, tu semble être différent dans tes attitudes et ta facon de voir le monde. Si les gens ne respectent pas ta facon d'être, ne rentre pas dans leur jeu en ne respectant pas la leur!
La meilleur facon de montrer que tu es différent est d'accepter les différences des autres et de concerver les tiennes...
...
huh.gif
putain des fois je m'auto fait chier....! et en y reflechissant bien, si j'avais 200 000€ sur mon compte, je ferais les même connerie que toi!!!! finalement c'est ptet une étape de la vie, rejeter en bloc le reste de l'humanité!!!
je voudrais revenir sur ça: "le gendre idéal pour elle ça devait être un blon au yeux bleus" tu peux m'en dire plus? je crois qu'on peut scorer avec ça!  tongue.gif
[right][snapback]280737[/snapback][/right]

j'me demandais si c'était bien moustik qui avait écrit la première partie. biggrin.gif biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

je t'aime rusty

tu es tout ce que j'aimerais être sans en avoir le courage

tu es vrai

tu es merveilleusement vrai

reste toi

mon ange

embrasse ma rustine (la vraie, la chanceuse) bien comme il faut wink.gif de ma part.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Qu'est ce que t'attend pour te mettre au boulot?
Passe ton back tongue.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(rusty @ 18 Oct 2005, 10:34 AM)
je crois qu'il va falloir couper le cordon, je sais pas comment elle va réagir rustine.....on verra bien, de toutes façons un jour on va mourir, l'essentiel c'est que d'ici là, y'a du vent, des vagues, du shit et des gros seins, du bon gros son electro, du yop et des coquillages.....
[right][snapback]280696[/snapback][/right]

attendez, il annonce officilement le futur meurtre de sa belle mère sur un forum public... mais que fait la police ??? biggrin.gif
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(DWseb @ 18 Oct 2005, 03:52 PM)
+1
[right][snapback]280849[/snapback][/right]

+2
(mais c'est pas une raison pour prendre le melon rolleyes.gif )

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif l'avatar de lulu! génial!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

pour ce qui est des atomes, en effet, pour bien se rendre compte il faut considérer le noyau comme un ballon de foot au milieu du terrain et les électrons serait des têtes d'épingles au niveau des poteaux de corner.....

la physique pour les footeux......ça laisse rêveuse hein? j'reprendris bien un kro moi!

donc en fait tout ça c'est du vide, la vie, même ta bite, si, si! L'Amour et la vie n'existe pas! c'est purement conceptuel come dirait les consultants, putain mais qu'est-ce que t'attends pour t'envoyer en front alors?!

bon ben je vais en reprendre une! smile.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

hier soir, invité chez belle maman, je lui ai offert des chrysantèmes.....Arf Arf! smile.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

tain rusty t'es trop bon...
pauvre rustine tout de même... mellow.gif
si rusty est mechant avé toi, paie toi des vacances a Montpellier,je te remontrai le moral
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

Encore un qui perd ses bas....

J'espere qu'apres cette bonne masturbation intellectuelle, l'ejaculation a fini par venir...

et oui toute action entraine une reaction ( c'est pas de moi )
En tout cas toute critique doit etre complete d'une proposition de solution , sans cela pas de credibilité.

Enfin tu dois etre jeune,çà excuse ......... mais n'oublies pas , gagner c'es t durer, et c'est çà le probleme .
Répondre