Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LA PLANCHE M'A SAUVER, (sic!)
-
- Killer
Re :LA PLANCHE M'A SAUVER, (sic!)
C'est cool pour toi, moi qui ait le même genre de relation face au sport, ça me donne envie de passer plus de temps sur l'eau.. d'ailleurs je crois que je vais pas tarder... C'était quoi au fait, un truc cardio-vasculaire?
jean-sé> Bonne récupération à toi !
Pour ceux qui se sont sentis blessés par mes propos sur les sportifs, c'était pas le but. C'était juste pour me placer dans la catégorie des "beaufs" anti-sports
>gak: A priori, tu coures pas "pour rien"
Sinon, merci pour vos voeux de retablissement.
Pour ceux qui connaissent, j'avais une Cholécystite aiguë qui trainait depuis près de 3 mois, le genre qui peux s'aggraver en quelques heures (et qui ne laisse aucune chance si on est au cap-vert )
>gak: A priori, tu coures pas "pour rien"
Sinon, merci pour vos voeux de retablissement.
Pour ceux qui connaissent, j'avais une Cholécystite aiguë qui trainait depuis près de 3 mois, le genre qui peux s'aggraver en quelques heures (et qui ne laisse aucune chance si on est au cap-vert )
-
- Jiber
Qu'est-ce que t'as contre les mecs qui naviguent avec un mètre carré de plus que les autres ?????
Bon allez, porte toi bien !
Bon allez, porte toi bien !
non non espece d enlule t as dit :
Le pire à mon avis, c'est courir ou pedaler pour rien, juste pour être en forme. Ca m'a toujours dépasser
alors hein .......
Et pis c est koi tes films sur ta verge
Ta verve et tes vidéos nous manquent.
gak Ecrit le , 01:57 PM
bon enfin bref ,content de te relire vieille canaille ....
Le pire à mon avis, c'est courir ou pedaler pour rien, juste pour être en forme. Ca m'a toujours dépasser
alors hein .......
Et pis c est koi tes films sur ta verge
Ta verve et tes vidéos nous manquent.
gak Ecrit le , 01:57 PM
bon enfin bref ,content de te relire vieille canaille ....
-
- Timide
bon rétablissement,
la mer nous sauvera tous
on est né sédiment, on redeviendra sédiment
la mer nous sauvera tous
on est né sédiment, on redeviendra sédiment
super content que tu sois toujours avec nous!!!
au fait comment ils font les capverdiens si ils chopent une Cholécystite aiguë????
au fait comment ils font les capverdiens si ils chopent une Cholécystite aiguë????
-
- Jiber
QUOTE(Guest @ 20 Oct 2005, 03:26 PM)
[right][snapback]281806[/snapback][/right]
Ils font de la planche à voile !
QUOTE(DJ Pierre B. @ 20 Oct 2005, 03:28 PM)
Ils font de la planche à voile !
[right][snapback]281809[/snapback][/right]
[right][snapback]281809[/snapback][/right]
pour tracer directe en France???
-
- Jiber
T'as attendu d'être tout jaune ?
Tout mes voeux de rétablissements.
Moi mon expérience perso, c'est que je n'étais absolument pas sportif. Quand je dis absolument, c'est de manière absolue. J'avais arrété de fumer à cause de ça même. Un matin que je courrais pour choper mon train (j'habitais à 50m de la gare), j'ai mis 5 minutes entières pour reprendre mon souffle. Pour donner une idée de mon physique, un pack d'eau par bras c'était largement suffisant et j'avais du mal à boucler 8 longueurs à la piscines.
Depuis la planche, il y a même pas 2 ans, je me découvre une nouvelle adolescence à 30 ans, et je suis plus en forme qu'à 20. Les longueurs, je les fais par 80 quand y a pas de condices maintenant.
Tout mes voeux de rétablissements.
Moi mon expérience perso, c'est que je n'étais absolument pas sportif. Quand je dis absolument, c'est de manière absolue. J'avais arrété de fumer à cause de ça même. Un matin que je courrais pour choper mon train (j'habitais à 50m de la gare), j'ai mis 5 minutes entières pour reprendre mon souffle. Pour donner une idée de mon physique, un pack d'eau par bras c'était largement suffisant et j'avais du mal à boucler 8 longueurs à la piscines.
Depuis la planche, il y a même pas 2 ans, je me découvre une nouvelle adolescence à 30 ans, et je suis plus en forme qu'à 20. Les longueurs, je les fais par 80 quand y a pas de condices maintenant.
QUOTE(Guest @ 20 Oct 2005, 01:26 PM)
au fait comment ils font les capverdiens si ils chopent une Cholécystite aiguë???? [right][snapback]281806[/snapback][/right]
Dans mon cas, c'est dû à un gout immodéré pour le chocolat et un trop grand stress... deux trucs qu'on trouve pas au cap-vert -
- Jiber
QUOTE(Guest @ 20 Oct 2005, 05:26 PM)
A priori ils meurent dans d'atroce souffrances.
content de te relire J.S, plein de bonnes choses et bon rétablissement, camarade.
-
- Jiber
QUOTE(Guest @ 20 Oct 2005, 03:26 PM)
Ils vont à Punta Preta... faut bien mourir de quelque chose !
c'était moi le guest