QUOTE(rusty @ 26 Oct 2005, 06:04 AM)
non, il peut aller sur la plage si il veut, ou le forum manoeuvre, demander des cosneils pour boucler son double chachoo intoo flaka-gozada reverse en pied inversé-fausse-panne-une main(et l'autre qui fait aloha!)......
c'est la rubrique du forum qui me fait le plus marer moi, les manoeuvres: "salut, je m'appelle kevin, j'ai 14 ans, je navigue au aresquiers avec une techno 288, j'ai des problèmes pour boucler mon double.......et aussi le spock 540...."
je voudrais m'excuser d'avoir choqué dans ce post hier, hier, en fait, c'est pas de ma faute, je souffre d'un dédoublement de la personalité, et je fais et j'écris des trucs que je n'aimerais pas faire en fait,
tout ça, l'impertinence, l'irrespect, l'incitation à la violence contre une profession, je trouve ça débile, mais desfois je déraye, j'ai des problèmes....mais je me soigne! je demande pardon à tous les gens, j'aimerais qu'ils comprennent mon problème et qu'il comprenne que je suis gentil, par exemple, je fais partie d'une association qui milite contre l'instalation des derricks en russie, près de l'ile shalakin, parce que c'est une zone de reproduction des baleines bleues et que les russes deversent les produits de traitements du petrol dans la mer et ça tu tout le géoplancton......
je suis de toutes façons, persuadé que l'humain est bon au fond de lui, on réussira à sauver le monde mais il faut du temps.
j'essaye de vivre purement, je ne bois pas comme ls depravés de mon âge, et à 25 ans, je suis encore puceau, mauis je me réserve pour ma femme, elle sera belle et on se marirera, je ne la tromperais jamais, on aura un golden retriver, une 307 SW si on a les moyens, et trois enfants.....j'aimerais aussi avoir une télé plasma mais c'est cher!
pendant un moment j'écoutais le offspring, mais n fait je me suis rendu ompte que les paroles deisait des trucs mauvais, alors je préfère le baroque, haendel et tout ça, l'école allemande aussi!
la dernière fois pour les élections, c'était la première fois que je votais et bien au deuxième tour, je suis allé voté pour chirac pour pas que le pen passe, c'était génial cette comunion entre tous les gens s'unissant contre le racisme et tout!
pour l'indonésie, j'ai fait un chèque de 75 euros, pour les pauvres gens, mais là au pakistan, ils soutiennent ben laden alors je leur donnerais rien!!!
je suis dans une école d'informatique, y'a pas beaucoup de fille mais c bien quand meme, c moins dur que mes deux ans de math spé, j'adore linux! j'aimerais devenir ingénieur dans une grande entreprise pour sauver le monde,
l'été à la grande motte, je fais du funboard, mon père a une msitral syncro, elle est trop bien, lannée dernière, je suis allé une semaine a margarita dans un club génial.....
j'espère aller au paradis!
encore pardon!
[right][snapback]283787[/snapback][/right]
....T'as pensé à faire un blog? juste pour scorer au concours...
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)