Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sommes nous forum adict?, quesqu'on fou la ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :Sommes nous forum adict?, quesqu'on fou la ?

Message par Dr Moreau »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 29 Nov 2005, 11:20 AM)
on est qu'une grosse bande de branleur en train de se tirer la bourre pour dire les plus grosses conneries?
bye
[right][snapback]299150[/snapback][/right]

Moi mes patients, dans l'état qu'ils sont, ils peuvent attendre. Hé, hé.

Bon à part ça, je suis vachement content que Funlolo soit revenu, il manquait.
Funlolo au bar, c'est le bassiste dans un groupe de rock.
On croit qu'il sert à rien, mais quand il est pas là, ça tourne plus pareil.

PS: Iceman, à propos de lumière, faut que tu saches qu'à force de t'astiquer le lampadaire tu vas finir par pêter l'ampoule.
zig
Timide
Timide

Message par zig »

QUOTE(Phil des montagnes @ 29 Nov 2005, 12:33 PM)
dans mon cas je crois qu'il est temps de changer de boulot avant que se soit lui qui change de salarié  biggrin.gif
[right][snapback]299174[/snapback][/right]

moi c'est pareil mais que faire!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(Dr Moreau @ 29 Nov 2005, 12:46 PM)
Moi mes patients, dans l'état qu'ils sont, ils peuvent attendre. Hé, hé.

Bon à part ça, je suis vachement content que Funlolo soit revenu, il manquait.
Funlolo au bar, c'est le bassiste dans un groupe de rock.
On croit qu'il sert à rien, mais quand il est pas là, ça tourne plus pareil.

PS: Iceman, à propos de lumière, faut que tu saches qu'à force de t'astiquer le lampadaire tu vas finir par pêter l'ampoule.
[right][snapback]299209[/snapback][/right]

c est sympa, mais soit gentil s il te plais , change de veste wink.gif
user posted image

tu vas ennerver mimich
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Quand même une drôle de dépendance, ces forums. Moi, je passe beaucoup trop de temps là-dessus, même si j'essaie de me convaincre qu'il y a pire, par exemple les gens qui passent la majorité de leur temps libre devant un téléviseur. On peut toujours se dire qu'ici c'est plus interactif et que ça développe le muscle de l'écriture, ce qui peut avoir des retombées positives au travail. Et peut-être qu'en faisant des efforts, on va finir par la maîtriser cette foutue langue française!

Mais c'est tout de même gênant, surtout quand on rencontre les gens qui vous ont connu d'abord par un forum. "Ah, c'est toi la mémère Guyt!!!". "Dis donc, t'as pas grand chose à faire dans la vie!".

Pour cette raison, j'essaie de débarquer de la liste des "top mémères" du forum de Windsurfing-Québec. Cette liste tiens compte des interventions des 30 derniers jours. Et bien, ça fait 2 semaines que je n'ai pratiquement pas intervenu et je suis toujours le #1!

Une petite mise en garde tout de même à ceux qui interviennent rarement et qui serait tenté de profiter de ce post pour nous insulter, nous les grandes gueules. N'oubliez jamais que vous avez besoin de nous pour assouvir vos besoins de voyeurisme!

ps: y a un forum sur la cyber-dépendance sur doctissimo. wink.gif

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

moi c'est pareil, j'ai trouvé ici des gens vraiment sympas avec qui je rigole. j'vous explique pas le malaise quand je me pisse de rire seul face à mon écran après avoir lu une connerie de mimich, de jean-sé ou de la hyène...... Bizarre quand on y pense. mais oui j'aime bien.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Tu sais, erwan, on a l'air sympa parce qu'on est virtuel, faut pas se faire des idées. Pour rappel, la hyène est douanier, mimich est chippendale et moi je suis informaticien... La belle brochette sad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 29 Nov 2005, 03:55 PM)
Tu sais, erwan, on a l'air sympa parce qu'on est virtuel, faut pas se faire des idées. Pour rappel, la hyène est douanier, mimich est chippendale et moi je suis informaticien... La belle brochette  sad.gif
[right][snapback]299284[/snapback][/right]

Ouai mais quelqu'un qui est à l'origine de l'opération seaclone ne peut pas avoir un mauvais fond.
Et puis je rigole bien et c'est ça l'important. On est dans le virtuel, oui mais tous animés par la même passion. wink.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

exastement msieur le maire
user posted image
VidaNada
Timide
Timide

Message par VidaNada »

Tu sors la dinde du frigo ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

non la dinde c est plus(aux us ) ou pas encore( chez nous ) la saison, mais les moules on est en plein dedans si je peu m exprimer ainsi rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Jean-Sé @ 29 Nov 2005, 02:55 PM)
Tu sais, erwan, on a l'air sympa parce qu'on est virtuel, faut pas se faire des idées. Pour rappel, la hyène est douanier, mimich est chippendale et moi je suis informaticien... La belle brochette  sad.gif

Dans la brochette, je veux bien faire celui de derrière!!!
J'ai toujours révé d'enfiler un douanier!!!!
tongue.gif

Bon, sinon, ouais, on est "accroc" au forum, mais pas plus qu'aux soirées entre potes, aux bonnes bouffes à la maison, et ce genre de choses...

Sinon, y' a des limites à tout, et j'essaie de ne poster que du boulot
(faut pas déconner, y'a des choses plus marrantes à faire en dehors!)
(euh, sauf quand je montre mon cul à tout le monde. Mais ce comportement déviationniste et même à la limite de l'exhibitionnisme étant par nature totalement perverti, je m'autorise donc une petite fantaisie pour écrire en dehors des heures de bureau).
(Finalement, si on pousse le raisonnement, montrer son cul est assimilé à du travail, pour un chippendale. Donc, en fait, tout ça reste dans le cadre du boulot. Ca me rassure quant à ma santé mentale.)
(Le morpion, ça vous démange!)
(chuis °°° Mot Interdit °°° moi, aujourd'hui)
(pas qu'aujourd'hui, d'ailleurs)
(bon, allez, ça suffit!)
zig
Timide
Timide

Message par zig »

On ferait mieu de visionner des sites de cul plutot que de discuter avec des planchistes, c'est vrai que ca devient pathetique. Enfin on a les addictions qu'on mérite!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(funlolo @ 29 Nov 2005, 04:28 PM)
non la dinde c est plus(aux us ) ou pas encore( chez nous ) la saison, mais les moules on est en plein dedans si je peu m exprimer ainsi rolleyes.gif
[right][snapback]299319[/snapback][/right]

C'est quand qu'on fourre la dinde???? cool.gif
Si en plus y'a de la moule en entrée, et un peu de tarte au poil au dessert, y'aura à bouffer pour la semaine, à ce réveillon!!!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(zig @ 29 Nov 2005, 04:34 PM)
On ferait mieu de visionner des sites de cul plutot que de discuter avec des planchistes, c'est vrai que ca devient pathetique. Enfin on a les addictions qu'on mérite!
[right][snapback]299321[/snapback][/right]

On retient personne!
tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Jean-Sé @ 29 Nov 2005, 02:55 PM)

Y'en a même qui sont chauves!!!

(et pas à col roulé, bandes de dépravés!)
Répondre