Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Dr Moreau @ 1 Dec 2005, 08:18 AM)
Fais un effort, ça va pas venir tout seul.
[right][snapback]300251[/snapback][/right]

Je te jure que je fais des efforts et que je comprend pas un mots de se que raconte le joke....mais je pense que sa vient de moi et que je suis °°° Mot Interdit °°°....
bye
troul
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 04 nov. 2004, 11:45
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par troul »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 30 Nov 2005, 08:24 PM)
Je viens de voir le collectif des noirs qui demande la peau a ce faux cul de Fogiel prendre la parole de force sur canal et je suis 100% d'accord avec eux et leur analyse ainsi que les propos de Cantona qui on suivie. A revoir lors du zapping!!!!
bye
[right][snapback]300143[/snapback][/right]


Pas moi, c'était un gros amalgame et finalement le papier qui commençait bien est devenu du n'importe quoi. Mélange de raciste à l'embauche, de "bruit et l'odeur", de service public qui fait du racisme (alors que je paie ma redevance précise le mec qui lit le papier, détail super intéressant ...), de blague pas drôle, de rappel d'esclavagisme, de crise de banlieu, bref, un gros fourre-tout de revendications entendues des millions de fois. Il aurait mieux fait de s'en tenir à 1 repproche, ciblé, clair et pertinent.
Ceci dit je ne peux pas blairer Fogiel et si ça peut lui faire du tort ça me réjouit, mais à mon avis ça va plutôt lui faire de la pub... Ben oui, plein de gens vont attendre sa réponse dans sa prochaine émission !
Pour conclure, ce type est convoqué au tribunal, ce n'est pas à un "collectif des noirs" de rendre la justice, voyons plutôt ce qui sera rendu comme verdict.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(troul @ 1 Dec 2005, 08:52 AM)
Pas moi, c'était un gros amalgame et finalement le papier qui commençait bien est devenu du n'importe quoi. Mélange de raciste à l'embauche, de "bruit et l'odeur", de service public qui fait du racisme (alors que je paie ma redevance précise le mec qui lit le papier, détail super intéressant ...), de blague pas drôle, de rappel d'esclavagisme, de crise de banlieu, bref, un gros fourre-tout de revendications entendues des millions de fois. Il aurait mieux fait de s'en tenir à 1 repproche, ciblé, clair et pertinent.
Ceci dit je ne peux pas blairer Fogiel et si ça peut lui faire du tort ça me réjouit, mais à mon avis ça va plutôt lui faire de la pub... Ben oui, plein de gens vont attendre sa réponse dans sa prochaine émission !
Pour conclure, ce type est convoqué au tribunal, ce n'est pas à un "collectif des noirs" de rendre la justice, voyons plutôt ce qui sera rendu comme verdict.
[right][snapback]300265[/snapback][/right]

Je te signal que Fogiel a été condamné en première instance alors que dieudo a été relaxer en 1 ere instance et appel. J'ai vue Fogiel essayer se se justifier après la premier jugement, il était pitoyable et surtout n'a jamais évoquer la possibilité de sa demission en cas de condamnation définitive....
bye
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Avez vous seulement entendue parlé que le seul monument en mémoire du génocide des esclaves noir a été inauguré a Nantes quai de la fosse et qu'il a été vandalisé dans les 48 heures.....
bye
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

savez encore que les pays l'Afrique noir on deposé une motion a l'o.n.u pour faire reconnaître le génocide lié a l'esclavage et pour obtenir une indemnisation comme l'on obtenue les juifs et que pour seule réponse il on eu le veto des membres permanent du conseil de securité dont la France....cette dernière votant un texte de loi promulguant les bienfait de la colonisation....J'imagine nos tronche si l'Allemagne publiais une loi sur les bienfait de l'occupation en France...
bye
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par Anonyme »

Cri cri +1.

Sur le coup j'ai pas été choqué (j'ai pas non plus pissé de rire). Et sur le plateau personne n'a mal réagi.

Il a fallu l'intervention de certains extrémistes de l'autre bord pour que ça parte en sucette, qu'on en fasse un ramdam médiatique pour faire monter la sauce.

La connerie de dieudo c'est de ne pas avoir présenté ses excuses de suite si ses propos ont pu être jugés maladroits et, au contraire, de s'enfoncer et de se faire récupérer par quelques extrémistes qui pensent que les malheurs de l'esclavage sont quantifiables, mesurables et en compétition avec l'horreur du génocide des juifs.

D'autre part,

Et ceci sans provocation : Dieudo a quand même touché juste. Les groupes juifs qui ont réagi aux propos de Dieudo sont les plus extrémistes, les plus violents, ceux la même qui soutiennent et encouragent une politique expansioniste et guerrière : interventions militaires, milices armées, arrestations arbitraires, prises de territoires, enfermements dans des territoires coupés du monde, ....
Pourtant, leurs ancêtres ont eu à souffrir d'une politique expansioniste et guerrière, avec bien entendu une différence énorme dans les moyens et l'ampleur de l'horreur.


Pour Fogiel, c'est une petite salope qui profite bien du battage médiatique et qui a retourné sa veste quand elle a senti le vent tourner.


Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai un principe simple dans la vie, c'est me mettre a la place des autres et de me demander si j'accepterai ce qu'il vive ou subise...
exemple:quand j'entend ces gros °°° Mot Interdit °°° du paris dakar se justifié comme quoi il amène de l'aide aux pays traversé, je pense juste a nos tronche si un rallye africain traverserai nos village a 200 km/h et en ecrassant nos gosses en disant que c'est pour notre bien....
bye
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par Phil des montagnes »

pour info et pour polémique :

Deproges a écrit dans minute,
Dieudonné soutiens des theses negationniste...sont beau vos idoles !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Phil des montagnes @ 1 Dec 2005, 09:31 AM)
pour info et pour polémique :

Deproges a écrit dans minute,
Dieudonné soutiens des theses negationniste...sont beau vos idoles !
[right][snapback]300283[/snapback][/right]

Dieudonné a juste fait remarqué la différence de traitement médiatique entre le génocide juif et le génocide lié a l'esclavage.
bye
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par Mobidique »

QUOTE(Phil des montagnes @ 1 Dec 2005, 10:31 AM)
Deproges a écrit dans minute
Source ?
QUOTE(Desproges)
Il faut lire Minute, c'est un journal avantageux !

Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, avec un seul numéro de Minute,

vous avez en même temps la Nausée et les Mains Sales !
source : http://www.chez.com/bmantel/pages/desproges.html
outre le fait qu'on peut retrouver cela en spectacle et dans les textes des spectacles. Et quand bien même ... Il a écrit quoi dans minute ? La rubrique des chiens écrasés ? On peut tous avoir besoin de bouffer un jour. Quand bien même il aurait écrit dans minute, l'ensemble de ce qu'il a fait par ailleurs, c'est à dire finalement son travail le plus visible, son travail le plus important en volume et en impact, le dédouanne de tout écart, dieu l'tripote. A voir son interview sur le DvD de ses spectacles, dans laquelle on comprend que ni à droite ni à gauche, il était sans doute avant tout anar. Il dit clairement qu'une raison qui le pousserait à voter serait pour empêcher le fascisme d'accéder au pouvoir (et de repenser à Le Pen vs. Chirac).

Quand à Dieudonné il a joué sur l'ambiguité avec sa tête d'ogre smile.gif mais il a dépassé la ligne blanche en ce qui me concerne.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai regardé el lobo hiers sur canal et j'ai retenue une phrases de ce film dans lequel une militante de l'E.T.A decouvre a un moment qu'il est une taupe des services secret et lui dis qu'il est un traitre a la nation basque chose a laquel il repond:
"je ne reconnais pas en vous le peuple Basque, vous n'êtes qu'une bande d'extrémiste"
bye
P.s le producteur du film est condamné a mort depuis 8 ans par l'E.T.A
zig
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 13 juin 2005, 16:09
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par zig »

Il n'y a pas eu de genocide lié à l'esclavage, c'est deblile d'ecrire untruc pareil, puisque l'esclavage consiste à exploiter au maximum dans des conditions atroces une man d'oeuvre qui n'a qu'une valeur marchande.
Il est trop facile de dire que l'esclavagisme est la cause des malheurs de l'afrique. C'est ridicule, c'est comme si je disais que le malheur de la france est due à l'occupation Romaine!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par Anonyme »

QUOTE(Phil des montagnes @ 1 Dec 2005, 09:31 AM)
pour info et pour polémique :

Deproges a écrit dans minute,
Dieudonné soutiens des theses negationniste...sont beau vos idoles !
[right][snapback]300283[/snapback][/right]


Dieudo c'est pas mon idole.

Dieudo ne soutient pas des thèses négacionnistes. Il met en concurrence l'esclavagisme et la shoah, comme une sorte de mercantilisme du malheur, pour pouvoir redonner de la place dans les médias et dans l'histoire au problème de la traite des noirs.

Je ne suis pas en accord avec ça. On peut parler de l'un et de l'autre. Mais je pense que c'est plus de la maladresse et de la manipulation que de la xénophobie.

Tout le problème, dans cette affaire, c'est que les intervenants caricaturent et extrémisent tous les propos en les déformants, et crient au négacionisme sans vraiment comprendre la portée réelle du concept.

Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par Anonyme »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 1 Dec 2005, 09:50 AM)
J'ai regardé el lobo hiers sur canal et  j'ai  retenue une phrases de ce film dans lequel une militante de l'E.T.A decouvre a un moment qu'il est une taupe des services secret et lui dis qu'il est un traitre a la nation basque chose a laquel il repond:
"je ne reconnais pas en vous le peuple Basque, vous n'êtes qu'une bande d'extrémiste"
bye
P.s le producteur du film est condamné a mort depuis 8 ans par l'E.T.A
[right][snapback]300294[/snapback][/right]


Formidable ce film !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :la peau a Fogiel...., Ca a chier sur canal....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(zig @ 1 Dec 2005, 09:57 AM)
Il n'y a pas eu de genocide lié à l'esclavage, c'est deblile d'ecrire untruc pareil, puisque l'esclavage consiste à exploiter au maximum dans des conditions atroces une man d'oeuvre qui n'a qu'une valeur marchande.
Il est trop facile de dire que l'esclavagisme est la cause des malheurs de l'afrique. C'est ridicule, c'est comme si je disais que le malheur de la france est due à l'occupation Romaine!
[right][snapback]300298[/snapback][/right]

Ah ouais et quand tu peux te permettre d'avoir 75% de perte sur une carcaison t'apelle ca comment ?
Et les juifs avant la solution final, ils jouaient aux dominos dans les camps ?
bye
Répondre