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Re :J'ai comme un doute......

Posté : 08 févr. 2006, 20:11
par CHRISTOPHE ROUSSE
QUOTE(Univers @ 8 Feb 2006, 07:36 PM)
Je suis dac!
C'est déjà une superbe perf, que de pouvoir percuter les 2 tours!

Plusieurs facteurs rentrent en compte!

-La vitesse de l'avion!
-La portance qui est déterminé par la vitesse... etc

Je sais pas pour vous mais pour voler à une vitesse de l'ordre de, allé 200 kilomètres heures avant le décrochage! En activant le volé, aérofrein et les riverses.Et un degré  d'inclinaison quasi nul!
Les possibilités son mince!
Sans compter les arbres situés aux alentours du domaines
[right][snapback]329174[/snapback][/right]

c'est pas a 200 km qui on percuté les tours ou le pentagone, mais a 600 km.....
bye

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 08 févr. 2006, 20:34
par Anonyme
QUOTE(Univers @ 8 Feb 2006, 07:36 PM)
Je suis dac!
C'est déjà une superbe perf, que de pouvoir percuter les 2 tours!

Plusieurs facteurs rentrent en compte!

-La vitesse de l'avion!
-La portance qui est déterminé par la vitesse... etc

Je sais pas pour vous mais pour voler à une vitesse de l'ordre de, allé 200 kilomètres heures avant le décrochage! En activant le volé, aérofrein et les riverses.Et un degré  d'inclinaison quasi nul!
Les possibilités son mince!
Sans compter les arbres situés aux alentours du domaines
[right][snapback]329174[/snapback][/right]



Et ben!!!

Quelle fine analyse!!!

Et si vous demandiez plutot son avis à un VRAI pilote qui sait VRAIMENT piloter et qui connait son avion?

Et bien vous sauriez que ca n'est pas non plus si compliqué que ça, tout du moins pour un pilote formé.

Quant aux arbres à côté du WTC.... Comment dire.....

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 08 févr. 2006, 20:46
par Jean-Sé
QUOTE(KrO @ 8 Feb 2006, 06:34 PM)
Et si vous demandiez plutot son avis à un VRAI pilote qui sait VRAIMENT piloter et qui connait son avion?
Bah c'est vrai ca, pas un de ces pilote qui s'entraine sur flight simulator dry.gif

... comme ces $*%@# de terroristes! wink.gif

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 08 févr. 2006, 20:50
par CHRISTOPHE ROUSSE
y a t'il un vrai pilote sur dw? hou hou....
bye

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 08 févr. 2006, 20:51
par Jean-Sé
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 05:22 PM)
y a pas une trace sur la pelouse, rien meme pas un brin d'herbe rousie...
bye
Y'a 2 s à ROUSSE cool.gif

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 08 févr. 2006, 20:53
par CHRISTOPHE ROUSSE
QUOTE(Jean-Sé @ 8 Feb 2006, 08:51 PM)
Y'a 2 s à ROUSScool.gif
[right][snapback]329231[/snapback][/right]

t'as raison, ca fait rouzie autrement...
bye

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 10:45
par Simon23
A ce sujet, j'avais entendu un interview d'un mek qui avait écrit un livre à ce sujet qui disait que pour qu'un avion puisse s'écraser avec autant de précision dans une tour (car il fallait qu'il soit au 2/3 de la tour pour que celle ci s'effondre d'un trait) et une vitesse pareil, il fallait que le pilote soit guidé par balise ARGOS ce qui signifierai qu'il y aurer eu une complicité des EU avec les terroristes pour pauser les balises.
Il affirmer même que ce serait peut être Bush qui aurait organisé les attentats afin de pouvoir répliquer et ainsi faire le "gendarme du monde" et donc en arrivé a la guerre d'Irak pour essayer de récuperer le pétrole vu la flambée des prix! Il ajouta a sa thèse comme quoi les attentats était organisé pas Bush, le fait que a l'heure des tombées des 2 tours il y aurer du avoir environs 20000 morts et qu'il y en a eu "que" 3000!

Personnelement je trouve ca oser...

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 11:55
par varech
QUOTE(Simon23 @ 9 Feb 2006, 10:45 AM)
Personnelement je trouve ca oser...
[right][snapback]329436[/snapback][/right]


Pas mal la faute d'infinitif/participe passé !
C'est involontaire, un double sens, ou ce qu tu voulais dire ?

Beau jeu de mot ! cool.gif

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 18:59
par Univers
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 08:11 PM)
c'est pas a 200 km qui on percuté les tours ou le pentagone, mais a 600 km.....
bye
[right][snapback]329199[/snapback][/right]

600, tu va me dire ou tu l'as péché ton info, parce qu'elle doit étre fausse!

Tous d'abord, on repert un appareil par son transpondeur! qui emet des ondes au trafic aérien,( qui coordonne tous les appareils pour éviter les crachs ou etcs ...)
Seulement, les pirates de l'air ont coupés les transpondeurs,donc invisbles sur les radars, c'est aussi pour cela que la chasse Américaine n'a pas interceptée les avions!
-Le seul moyen de pouvoir aquérir une vitesse:
Par un appareil de mesure au sol! Y avait t'il un gars au sol avec un matos de plusieur million de dollard devant le pentagon??
-Le transpondeur déconnecté, personne n'a pu suivre et observer la vitesse de l'avion avant le crach
-On ne percute pas un batiment au 3/47 de sa vitesse nominal ou de croisiére! huh.gif

QUOTE(KrO @ 8 Feb 2006, 08:34 PM)
Et ben!!!

Quelle fine analyse!!!

Et si vous demandiez plutot son avis à un VRAI pilote qui sait VRAIMENT piloter et qui connait son avion?

Et bien vous sauriez que ca n'est pas non plus si compliqué que ça, tout du moins pour un pilote formé.

Quant aux arbres à côté du WTC.... Comment dire.....
[right][snapback]329219[/snapback][/right]

J'ai déja fait des testes avec le logiciel Xplan, seul logiciel agrée Vfr et Ifr par l'aviation Civile Americaine(FAA) pour la formation des pilotes professionels.Entièrement en Anglais... que dire de +
user posted image

Ce logiciel n'est pas comme Flight simulator, il enregistre les donnés!
user posted image

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Si vous voyez quelqu'un d'autre! Faite moi signe
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 08:50 PM)
y a t'il un vrai pilote sur dw? hou hou....
bye
[right][snapback]329230[/snapback][/right]

Moi, ayant préparé mon brevet théorique de pilote civil, j'ai suffisament de connaissance en ce domaine pour vous éclairer

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 19:07
par Anonyme
Je connais tres bien ce logiciel (et pour cause je l'ai!! Il est incroyable d'ailleurs!!), et laisse moi te dire que tu n'as pas passé assez d'heures dessus, car si tu avais un peu potassé, tu te serais rendu compte que ca n'est pas si dur que ça...

Mais tout cela, c'est peut etre parce que tu as juste preparé ton brevet, et que tu ne l'as pas encore....

Il te manque des heures de vol quoi.....

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 19:16
par thejoker
QUOTE(Univers @ 9 Feb 2006, 06:59 PM)
600, tu va me dire ou tu l'as péché ton info, parce qu'elle doit étre fausse!

Tous d'abord, on repert un appareil par son transpondeur! qui emet des ondes au trafic aérien,( qui coordonne tous les appareils pour éviter les crachs ou etcs ...)
Seulement, les pirates de l'air ont coupés les transpondeurs,donc invisbles sur les radars, c'est aussi pour cela que la chasse Américaine n'a pas interceptée les avions!

-Le transpondeur déconnecté, personne n'a pu suivre et observer la vitesse de l'avion avant le crach
-On ne percute pas un batiment au 3/47 de sa vitesse nominal ou de croisiére! huh.gif
J'ai déja fait des testes avec le logiciel Xplan, seul logiciel agrée Vfr et Ifr par l'aviation Civile Americaine(FAA) pour la formation des pilotes professionels.Entièrement en Anglais... que dire de +

Moi, ayant préparé mon brevet théorique de pilote civil, j'ai suffisament de connaissance en ce domaine pour vous éclairer
[right][snapback]329715[/snapback][/right]



euh et avant que existe les transpondeurs les radars ne servaient a rien alors? blink.gif blink.gif

et a quelle vitesse on percute un batiment?

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 19:39
par jude
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 08:50 PM)
y a t'il un vrai pilote sur dw? hou hou....
bye
[right][snapback]329230[/snapback][/right]



héhéhé, ben mois, je m'entrainais à viser les tours jumelles de cordemais ...

...en ULM

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fastoche
c'est un vrai pilote qui te le dit,
avec un blouson top gun,
et des corones en titane ...

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 21:51
par xantos295
Le frère d'un ami belge est pilote et d'après lui c'est une très belle perf d'encastrer deux boeing à une si faible vitesse dans des tours comme celles-ci!

J'ai également toujours eu du mal à croire à un avion au pentagone...les dégats semblent si superficiels...

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 22:28
par Maria Chapdelaine
QUOTE(xantos295 @ 9 Feb 2006, 04:51 PM)
Le frère d'un ami belge est pilote et d'après lui c'est une très belle perf d'encastrer deux boeing à une si faible vitesse dans des tours comme celles-ci!

J'ai également toujours eu du mal à croire à un avion au pentagone...les dégats semblent si superficiels...
[right][snapback]329857[/snapback][/right]


Superficiel ?

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Ne pas oublier qu'il ya eu 184 morts au Pentagone.

Ceci dit, avant l'effondrement des tours à NY, des immeubles plus fragiles que le costaud Pentagone , les dommages aussi semblaient superficiels.
L'avion en entier avait pénétré l'immeuble, mais à part le trou et la fumée tout semblait OK sur les tours !

Re :J'ai comme un doute......

Posté : 09 févr. 2006, 22:30
par CHRISTOPHE ROUSSE
QUOTE(thejoker @ 9 Feb 2006, 07:16 PM)
euh et avant que existe les transpondeurs les radars ne servaient a rien alors? blink.gif  blink.gif

et a quelle vitesse on percute un batiment?
[right][snapback]329732[/snapback][/right]

Les transpondeurs servent a identifier les avions sur les radars, autrement ce serait un bordel sans nom sur l'ecran et impossible a utiliser.
bye