Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PAS VOUS ?, euhhh
-
- Killer
Re :PAS VOUS ?, euhhh
Arf, moi je suis en mode "17H30 tout est encore possib' "pendant toute la semainen j'essaie d'y croire
-
- Newbie
Argh docteur !!!!
J'en étais sur c'est un épidémie de grippe vientaire !!!!!!
Ca touche tous le monde !!!
Nos chères têtes blondes qui ne peuvent plus réviser !!!!
Leurs professeurs qui ne peuvent plus enseigner et même les touristes du mexique !!!!!
Argh si ça continue on va devoir nous enfermer (confiner y disent à la télé) comme les volailles qui mangent du H5N1 !!!!
Non pas la piqure !!!
Non docteur je ne veux pas faire du kite !!!!!
Au secours !!!!!
J'en étais sur c'est un épidémie de grippe vientaire !!!!!!
Ca touche tous le monde !!!
Nos chères têtes blondes qui ne peuvent plus réviser !!!!
Leurs professeurs qui ne peuvent plus enseigner et même les touristes du mexique !!!!!
Argh si ça continue on va devoir nous enfermer (confiner y disent à la télé) comme les volailles qui mangent du H5N1 !!!!
Non pas la piqure !!!
Non docteur je ne veux pas faire du kite !!!!!
Au secours !!!!!
pour les sites météos : itou
pour les symptômes pas nets et absolument pas contagieux : itou
pour les mots répétés en boucle, cri du coeur et du corps "yaduvent!!!" :itou
surtout que chez nous, ça arrive 3 fois par an du "vent" (ils appellent ça de "l'air" ici c pour te dire!)
tu n'es pas seul....hélas point de thérapie...ah si peut être le ski en hiver et le kite par pétole!
pour les symptômes pas nets et absolument pas contagieux : itou
pour les mots répétés en boucle, cri du coeur et du corps "yaduvent!!!" :itou
surtout que chez nous, ça arrive 3 fois par an du "vent" (ils appellent ça de "l'air" ici c pour te dire!)
tu n'es pas seul....hélas point de thérapie...ah si peut être le ski en hiver et le kite par pétole!
Alors cmt s'est passé cette premiere journée de bac blanc???
Moi en philo je suis tombé sur: Peut-on douter de tout?
Et sinon l'allemand c'etait tendu...
Et tjrs pas de vent d'annoncé.....
Moi en philo je suis tombé sur: Peut-on douter de tout?
Et sinon l'allemand c'etait tendu...
Et tjrs pas de vent d'annoncé.....
Oh putain si il y a du zef d'annoncé au le pieds!!!!!!!!!!je sens que ca v ame motiver ca!!!!!! J'espere que c'est pas des conneries!!!!!
QUOTE(masterboard @ 12 Feb 2006, 10:23 PM)
moi aussi jai bac blanc pourtant ya rien a faire, tjrs un regard vers le dehors pour voir si les pins dansent la salsa dans mon jardin.....
[right][snapback]331302[/snapback][/right]
[right][snapback]331302[/snapback][/right]
Révise ton bac
-
- Timide
QUOTE(erwan @ 14 Feb 2006, 12:02 PM)
Révise ton bac
[right][snapback]332023[/snapback][/right]
[right][snapback]332023[/snapback][/right]
sinon tonton Erwan il va te coller une vieille note des familles et regardes moi quand chte parle crefieu
c'est pas vrai ces gosses
Alors, je suis pas doc, mais attendez, l'effet est le même:
Pour tous ceux qui passent leur bac blanc, tout d'abord, je vous dit m***e!!!
Mais accrochez vous, car apres le bac vient........LA FAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et honnetement, la faculté, il n'y a pas meilleur bon plan pour naviguer. Par exemple, ca fait deux ans que j'ai des we de 3jours!!!!!!! (bon, le semestre précédent g pas mal séché les cours quand meme car mon emploi du temps etait pas top: juste une demi journée "officielle" pour nav en semaine, alors, force majeure)
Ce semestre, c bien simple: j'ai tout mon lundi, mon mardi apres midi et mon jeudi apres midi pour naviguer, en plus du samedi, et tout ca en "officiel", cad sans avoir besoin de sécher les cours... C'est t'y pas merveilleux ca? En plus, je fini les cours mi avril, et g les exams début juin!!!!!!!! (bon, le gros point noir c que j'ai un stage a faire en juillet/aout, donc je vais essayer de bien en profiter avant!!!) Donc, courage, l'avenir ne s'annonce que meilleur pour vous!!! Moi je suis bientot en fin de cursus, et je suis dèg!
Pour ceux qui sont au bureau, ben...... g rien pour vous, si ce n'est que vous vous vous faites des ous et que vous pouvez nav avec du beau matos......
Pour tous ceux qui passent leur bac blanc, tout d'abord, je vous dit m***e!!!
Mais accrochez vous, car apres le bac vient........LA FAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et honnetement, la faculté, il n'y a pas meilleur bon plan pour naviguer. Par exemple, ca fait deux ans que j'ai des we de 3jours!!!!!!! (bon, le semestre précédent g pas mal séché les cours quand meme car mon emploi du temps etait pas top: juste une demi journée "officielle" pour nav en semaine, alors, force majeure)
Ce semestre, c bien simple: j'ai tout mon lundi, mon mardi apres midi et mon jeudi apres midi pour naviguer, en plus du samedi, et tout ca en "officiel", cad sans avoir besoin de sécher les cours... C'est t'y pas merveilleux ca? En plus, je fini les cours mi avril, et g les exams début juin!!!!!!!! (bon, le gros point noir c que j'ai un stage a faire en juillet/aout, donc je vais essayer de bien en profiter avant!!!) Donc, courage, l'avenir ne s'annonce que meilleur pour vous!!! Moi je suis bientot en fin de cursus, et je suis dèg!
Pour ceux qui sont au bureau, ben...... g rien pour vous, si ce n'est que vous vous vous faites des ous et que vous pouvez nav avec du beau matos......
-
- Newbie
Un cri dans la nuit.....
Et seul l'écho qui vous revient, mais bordel pourquoi ????
Oui pourquoi ??
Vous les astres et toi soleil : pourquoi ??
Qu'adviendra t'il de tout ça ???
Quel dieu, quel hasard a conduit à ça ?
Pourquoi est-ce qu'il sourit pendant que je crève ????
Une enfance à regarder faire !!
Une poisseuse adolescence à attendre !!
Un année perdue au service de je ne sais trop quoi !!!
Pourquoi ????
Mais pourquoi je ne navigue pas quand je le veux !!!!
Quand je serai trop vieux ?
Mais qu'ai-je posé sur l'écran ?
Oula vais aller prendre mes cachets moi !
Vais surtout arréter de poéter plus haut que mon cul !
Et seul l'écho qui vous revient, mais bordel pourquoi ????
Oui pourquoi ??
Vous les astres et toi soleil : pourquoi ??
Qu'adviendra t'il de tout ça ???
Quel dieu, quel hasard a conduit à ça ?
Pourquoi est-ce qu'il sourit pendant que je crève ????
Une enfance à regarder faire !!
Une poisseuse adolescence à attendre !!
Un année perdue au service de je ne sais trop quoi !!!
Pourquoi ????
Mais pourquoi je ne navigue pas quand je le veux !!!!
Quand je serai trop vieux ?
Mais qu'ai-je posé sur l'écran ?
Oula vais aller prendre mes cachets moi !
Vais surtout arréter de poéter plus haut que mon cul !