Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

musique piratée

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
gogo
Jiber
Jiber

Re :musique piratée

Message par gogo »

QUOTE(MouStik @ 27 Apr 2006, 08:34 AM)
très bonne philospohie, tu l'applique à merveille!
(tu peux m'expliquer en quoi tout le monde s'agglutine à la "bataille"?)
[right][snapback]361569[/snapback][/right]

C'est simple à comprendre mais difficile à expliquer. Je suis conscients que je m'exprime pas forcement bien, mais bon,on va faire avec....

A l'origine de la vie, l'homme avez tous ses sens animaliers . Combativité, préoccupation personnelle au détriment des autres,ects ...

Mais au fil des siècles. L'homme à su s'intégrer dans un cadre sociale que l'on va appel de nos jours la société!
Elle efface tout les critère animalier de l'homme pour mettre à profit l'essence même d'une société dynamique ou l'entraide et l'un des facteur les plus important.
Nous pouvons même dire en philosophie que l'homme est dénaturé car il n'admet plus les lois naturels blink.gif

Par conséquent, Deux choix s'offre à nous :
Lors d'un combat ou d'une bataille! Les 2 adversaires se retrouvent confrontés aux lois de la civilisation.

-L'un va amasser la foule( hitler) et la mettre à son profit pour vouloir anéantir son adversaire ! Alors, peut-on dire que l'entraide est morale et dénué de bon sens?

-L'entraide et la civilisation nous apporte-elle pas le respect. L'intelligence (utilisé à bon profit) nous permet-elle pas de supprimer la violence morale ou physique.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

dry.gif

j'aime bien comment tu transpose ton cas à la déstinée de l'homme.... wink.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(MouStik @ 27 Apr 2006, 10:24 AM)
dry.gif
j'aime bien comment tu transpose ton cas à la déstinée de l'homme.... wink.gif
[right][snapback]361584[/snapback][/right]

oué c'est émouvant cette façon qu'il a de lutte avec ses petits bras musclés contre l'absurdité de la vie ( enfin de la sienne ).
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

rôôôô....je prend à 10 et je relance de 15!!!
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

rholala pov gogo,personne qui le comprend avec tous les efforts qu'il fait pour nous apporter la lumiere......

le monde est ingras qd meme .....
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

ouais! yvonik a raison: ce forum de merde ne mérite pas gogo.
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

ouaip le mieux ca serait un forum reserve a gogo, ou on pourrait juste lire ces posts afin de nous elever intellectuellement et spirituellement ,sans que nul ne puisse denaturer ses propos..........

le site de la verite vraie en gros .....
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

mmmmm il y a une faille dans ton raisonnement: on est tellement cons qu'on irait pas lire la prose de gogo.
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

QUOTE(Xstar @ 27 Apr 2006, 12:43 PM)
mmmmm il y a une faille dans ton raisonnement: on est tellement cons qu'on irait pas lire la prose de gogo.
[right][snapback]361642[/snapback][/right]

argh marde t'as raison........

faut trouver une solution rapidement,si sa grace ne nous touche pas keskon va devenir.....
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Est-ce qu'il n'y aura personne pour prendre la défense de Gogo, assailli de toutes parts ??

Oh, pourquoi vous me regardez ?
Non, non pas moi !!!

On tire à la courte paille !
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 27 Apr 2006, 01:56 PM)
Est-ce qu'il n'y aura personne pour prendre la défense de Gogo, assailli de toutes parts ??

Oh, pourquoi vous me regardez ?
Non, non  pas moi !!!

On tire à la courte paille  !
[right][snapback]361647[/snapback][/right]

personnellement, j'attends que bluenote le fasse... ça devrait pas tarder..

mais c'est vrai que pour une fois on pourrait non pas faire un lynchage, mais une bataille rangée avec deux forces en présences équilibrées en nombre ...

garp
Timide
Timide

Message par garp »

de toute façon Yvonik n'est qu'un sale parasite qui se range toujours du côté du plus fort tongue.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Moi je propose les merdeux contre les connards......

perso ca fait longtemps que je suis plus un merdeux wink.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(garp @ 27 Apr 2006, 01:00 PM)
personnellement, j'attends que bluenote le fasse... ça devrait pas tarder..

mais c'est vrai que pour une fois on pourrait non pas faire un lynchage, mais une bataille rangée avec deux forces en présences équilibrées en nombre ...
[right][snapback]361649[/snapback][/right]

Pas besoin de bluenote, je suis bien assez grand pour me proteger.

Cela dit, Jai remarqué que l'on trouvait beaucoup de laiche cue au bar? Pas vous ?

Et pour en revenir au lynchage, cela reste dans les moeurs de DW...
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(gogo @ 27 Apr 2006, 09:01 AM)
C'est simple à comprendre mais difficile à expliquer. Je suis conscients que je m'exprime pas forcement bien, mais bon,on va faire avec....
A l'origine de la vie, l'homme avez tous ses sens animaliers . Combativité, préoccupation personnelle au détriment des autres,ects ...

Mais au fil des siècles. L'homme à su s'intégrer dans un cadre sociale que l'on va appel de nos jours la société!
Elle efface tout les critère animalier de l'homme pour mettre à profit l'essence même d'une société dynamique ou l'entraide et l'un des facteur les plus important.
Nous pouvons même dire en philosophie que l'homme est dénaturé car il n'admet plus les lois naturels blink.gif

Par conséquent, Deux choix s'offre à nous :
Lors d'un combat ou d'une bataille! Les 2 adversaires se retrouvent confrontés aux lois de la civilisation.

-L'un va amasser la foule( hitler) et la mettre à son profit pour vouloir anéantir son adversaire ! Alors, peut-on dire que l'entraide  est morale et dénué de bon sens?

-L'entraide et la civilisation nous apporte-elle pas le respect. L'intelligence (utilisé à bon profit) nous permet-elle pas de supprimer la violence morale ou physique.
[right][snapback]361576[/snapback][/right]

et vice versa
Répondre