Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un virus..., C'est quoi au juste?
Re :Un virus..., C'est quoi au juste?
arf sacre bobo , parle toujours de la meme chose lui qq soit le sujet de depart........
c'est marrant ce besoin de se faire reconnaitre comme utilisateur de MAC qd meme.....
un besoin irrepressible,une deviation, ya un docteur par la nan....
c'est marrant ce besoin de se faire reconnaitre comme utilisateur de MAC qd meme.....
un besoin irrepressible,une deviation, ya un docteur par la nan....
-
- Killer
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 17 May 2006, 10:14 PM)
Change de soeur, demande a yos de t'en ramenner une .....
bye
[right][snapback]367743[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]367743[/snapback][/right]
J'ai peur d'être deçu, imagine qu'elle baise moins bien que ta mère???
QUOTE(yvonik @ 17 May 2006, 10:24 PM)
[right][snapback]367746[/snapback][/right]
[right][snapback]367746[/snapback][/right]
Pareil!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(KipURieR NoiR @ 17 May 2006, 10:29 PM)
J'ai peur d'être deçu, imagine qu'elle baise moins bien que ta mère???
Pareil!
[right][snapback]367749[/snapback][/right]
Pareil!
[right][snapback]367749[/snapback][/right]
Je sais, l'autre jour j'etais au lit avec ma soeur et je lui dit :
"Tu sais que tu fais mieux l'amour que maman ?"
Et elle de repondre :
"Je sais , papa me la deja dit !!!!!!"
bye
Arf arf arf! Pas mal rouquin!
Plus serieusement, je viens d installer firefox et je dois reconnaitre que ça marche nettement mieux que IE (que j avais pourtant bien à jour).
Ensuite concernant ce °°° Mot Interdit °°° de virus je voudrais juste savoir s'il peut avoir des effets à retardement?
En effet je me connecte souvent de l'ordi du boulot (notamment sur DW et mon mail) et bizarrement il ne m a pas signalé l'intrusion du virus, rien du tout, que dale!
Pourtant il navigue sous IE version 5, windws 2000 pro... mais y a quand meme pas Norton comme antivirus! encore que je nen suis pas sur...il faut que je regarde demain car si mes souvenirs sont exacts le systeme d antivirus est developpé par symantec mais n'est pas norton...enfin j y comprends pas tout là!
Bref jevoulais savoir si l'ordi peut planter à tout moment où, vu qu il ne m a pas averrti de la presence du virus, n'a pas été attaqué et est donc totalement sain?
en clair est ce que moi, °°° Mot Interdit °°° d'apprenti qui branle rien de le journée (ça c est pas vrai ) vais arriver demain au travail, allumer le bel I..M portable, et crash...plus rien...et allez expliquer ça à tout le monde!
Voila ce que je voulais savoir.
Et puis savoir si vous naviguez chez vous, parce qu ici à part sur le net dehors c est pas la tempete...
Plus serieusement, je viens d installer firefox et je dois reconnaitre que ça marche nettement mieux que IE (que j avais pourtant bien à jour).
Ensuite concernant ce °°° Mot Interdit °°° de virus je voudrais juste savoir s'il peut avoir des effets à retardement?
En effet je me connecte souvent de l'ordi du boulot (notamment sur DW et mon mail) et bizarrement il ne m a pas signalé l'intrusion du virus, rien du tout, que dale!
Pourtant il navigue sous IE version 5, windws 2000 pro... mais y a quand meme pas Norton comme antivirus! encore que je nen suis pas sur...il faut que je regarde demain car si mes souvenirs sont exacts le systeme d antivirus est developpé par symantec mais n'est pas norton...enfin j y comprends pas tout là!
Bref jevoulais savoir si l'ordi peut planter à tout moment où, vu qu il ne m a pas averrti de la presence du virus, n'a pas été attaqué et est donc totalement sain?
en clair est ce que moi, °°° Mot Interdit °°° d'apprenti qui branle rien de le journée (ça c est pas vrai ) vais arriver demain au travail, allumer le bel I..M portable, et crash...plus rien...et allez expliquer ça à tout le monde!
Voila ce que je voulais savoir.
Et puis savoir si vous naviguez chez vous, parce qu ici à part sur le net dehors c est pas la tempete...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(Jean-Sé @ 17 May 2006, 11:03 PM)
[right][snapback]367760[/snapback][/right]
putain , et dire qui sont devenue les maitres du monde , y a pas de justice ......Et , jean sé , tu pourrais pas nous pondre un truc qui nous rendrais riche et celebre comme le gars qui avait depose sex.com y a 14 ans sans meme faire un site et qui viens de je revendre 14 millions de dollard ? Entre parenthese ils ont recue plus de 3000 demandes pour sexe. eu ......on peut pas gagner a chaque tirage ...
bye
-
- Killer
L'usine à gaz £¤¤ç# SCANREG.EXE a entrainé une defaillance de page à l'adresse 054F:5D78 .
Veuillez danser la bourrée savoyarde sous votre lit pendant 2 jours , en attendant l'autodestruction de votre ordinateur .
- Appuyez sur 3 touches au hasard avec vos orteils pour résoudre le probleme .
- Tapez sur votre écran avec vos orteils pour continuer .
- Débranchez votre ordinateur avec vos orteils pour votre sécurité .
- Pressez le bouton Reset avec vos orteils pour votre sécurité .
Le module TASKMGR.EXE a ¤9âaaaISO123µù$ une exception 0Eh à l'adresse £¤¤ç# ¤9âaaaISO123µù$ .
Veuillez gober 500g de spaghettis et compter des moutons dans le deuxième tiroir de votre bureau pendant un battement de cils , en attendant le cataclysme final .
- Pressez le bouton Reset avec vos orteils pour arreter .
- Appuyez sur toutes les touches de votre clavier avec vos orteils pour continuer .
- Tapez sur votre écran avec votre tete pour résoudre le probleme .
Veuillez danser la bourrée savoyarde sous votre lit pendant 2 jours , en attendant l'autodestruction de votre ordinateur .
- Appuyez sur 3 touches au hasard avec vos orteils pour résoudre le probleme .
- Tapez sur votre écran avec vos orteils pour continuer .
- Débranchez votre ordinateur avec vos orteils pour votre sécurité .
- Pressez le bouton Reset avec vos orteils pour votre sécurité .
Le module TASKMGR.EXE a ¤9âaaaISO123µù$ une exception 0Eh à l'adresse £¤¤ç# ¤9âaaaISO123µù$ .
Veuillez gober 500g de spaghettis et compter des moutons dans le deuxième tiroir de votre bureau pendant un battement de cils , en attendant le cataclysme final .
- Pressez le bouton Reset avec vos orteils pour arreter .
- Appuyez sur toutes les touches de votre clavier avec vos orteils pour continuer .
- Tapez sur votre écran avec votre tete pour résoudre le probleme .
C'est ça un virus non???
QUOTE(MouStik @ 17 May 2006, 08:32 PM)
Moi je switch dès que je peux!!! clair que les portab mac ont une durée de vie énorme comparé aux pc.....et je te parle pas de mon fxxking packard bel!
[right][snapback]367702[/snapback][/right]
[right][snapback]367702[/snapback][/right]
Et ta télé, t'as réussi à la réparer ?
Passque si t'es même pas capable de faire marcher un télé, oublies les ordis ...
hi! hi hi!
j'ai réussi à me passer de télé et en m'inscrivant sur le site canal+ pour avoir les émissions en video....!
et comme ca je sais meme pas ce qui se passe dans le monde et je m'en branle!!!
QUOTE(MouStik @ 18 May 2006, 09:07 AM)
j'ai réussi à me passer de télé et en m'inscrivant sur le site canal+ pour avoir les émissions en video....!
et comme ca je sais meme pas ce qui se passe dans le monde et je m'en branle!!!
[right][snapback]367778[/snapback][/right]
T'as raison, d'ici fin novembre tu vas avoir autre chose à foutre le soir que de mater la télé.
On se demande pourquoi quelqu'un s'emmerderait à faire un virus pour Mac Os, vu qu'à part Bobo, y'a personne qui l'utilise...
Bon, j'exagère, mais c'est à peu près ça dans l'esprit...
-
- Accro
ya moi aussi
c'est aussi qu'il ya une masse d'info sur comment hacker sous windows alors que sous mac c bcp plus réduit, pis les OS et appli mac ont qd meme bcp moins de faille que windows et IE!
-
- Accro
c'est clair, on a pas besoin d'anti virus, alors que vous, il faut un part feu, un anti virus, un anti moustik, etc...
QUOTE(mimich @ 18 May 2006, 09:16 AM)
On se demande pourquoi quelqu'un s'emmerderait à faire un virus pour Mac Os, vu qu'à part Bobo, y'a personne qui l'utilise...
[right][snapback]367799[/snapback][/right]
Bah, justement, moi je vois bien un virus qui emmerderait QUE bobo Bon, j'exagère, mais c'est à peu près ça dans l'esprit...
[right][snapback]367799[/snapback][/right]