Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pub racoleuses sur windguru

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :pub racoleuses sur windguru

Message par funlolo »

QUOTE(Jean-Sé @ 11 Jun 2006, 03:28 PM)
Laisse tombé, l'internet est plein de pervert.

L'autre jour, sur DW, je tombe sur CA  blink.gif
user posted image

[right][snapback]374969[/snapback][/right]




c etais l avatard du corse non ?
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :pub racoleuses sur windguru

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(lecorse @ 11 Jun 2006, 03:00 PM)
ok, je suis certainement un peu pervers, et ne parlons pas de ma soeur (tiens "soiree mousse torride-des filles chaudes déchainees"qui vient de s'afficher).

par contre, mec là je crois qu'elle a un mec (le mec, rasé devant et derriere des dreds, faut voir ça, on dirait un predator), et franchement, ma frangine, pour se la taper, faut le vouloir:jeune branleuse de 19 piges qui repique sa terminale L, des discours babacool plein la tronche (comme ses piercings...), et c'est pas les étoiles qui la font rever, ce serait plutot les soirees en appart a se miner la gueule au calissou (ya ptet des amateurs... smile.gif )une vraie ptite brestoise.kipu, tu dois voir de quoi je parle, si t'es du coin wink.gif

je suis sinon a peu pres sur d'avoir vu une en tete sur windguru, pour ce site vendant les charmes de ces etudiantes devergondees aux gros poitrails
[right][snapback]374965[/snapback][/right]



RRRRhhhhhhôôôô^putain!!!!!

Une L!!!

Une babos!!!!

qui met dans son nez!!!

mon coeur de cible!!!!

bordel!!!

Elle aime la jongle je parie????


Je lui paie son cours intensif de diabolo ou trois balles (mais moins intensif)
Anubis
Jiber
Jiber
Messages : 1197
Enregistré le : 10 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :pub racoleuses sur windguru

Message par Anubis »

moi les pubs sont bloquées comme sa ...
Répondre