Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

??, pas plus...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mechouille
Accro
Accro

Re :??, pas plus...

Message par mechouille »

QUOTE(soto @ 19 Jun 2006, 07:30 AM)
on finit par plus être très exigeant... tiens, je suis sûr que s'ils sont éliminés 2-2 face au Togo, on dira que c'est bien, on termine invaincu et on marque 2 buts laugh.gif
[right][snapback]377322[/snapback][/right]

pas faux laugh.gif laugh.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

quelle bande de merdasse qd meme cette équipe! ca pue l'orgueil et la vanité, ca arrive pas à jouer collectif et ca se chie dessus dès qu'on entre dans la surface de réparation....match de merde. dry.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

de caca, t es en train de negliger le facteur

ressaisis toi bordel !!!!!! wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

c'est vrai, mea culpa, mea maxima culpa.

le match de l'équipe de france ressemblai vraiment à un gros CACA ©
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

mais non, mais non ....un bon petit match de DHR, niveau que l'on a (équipe de France) quitté que lors de 3 compétition dans tout l'histoire du foot français (1986, 1998 et 2000).....merci à zidane d'avoir tout fait pour prendre un carton et ne pas jouer le dernier match (ça évitera au selectionneur de ne pas prendre ces responsabilités).......on a encore une chance, peut être que le Togo se retirera de la compétition avant Vendredi (Douste blasy négocie avec son homologue dans ce sens !! tongue.gif )...sinon j'ai une question : trezeguet à joué à touche pipi avec madame domenech ou quoi ??..on a un des meilleurs numero 9 du monde et y fait briller le banc blink.gif étonnant, non ?
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

QUOTE(Phil des montagnes @ 19 Jun 2006, 09:44 AM)
tongue.gif )...sinon j'ai une question : trezeguet à joué à touche pipi avec madame domenech ou quoi ??..on a un des meilleurs numero 9 du monde et y fait briller le banc  blink.gif étonnant, non ?
[right][snapback]377340[/snapback][/right]

tu raconte des betises encore

il a joué !!!!!
bon ok a partir de la 88 iem mais bon tout de meme blink.gif blink.gif

j ai jamais compris a quoi ca servias de faire rentré des jouers dans les 10 dernieres minutes blink.gif blink.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 18 Jun 2006, 11:22 PM)
Ils sentent pas la gagne quand même...

On dirait qu'ils tirent tous la gueule.
[right][snapback]377312[/snapback][/right]

plutot qu'ils trainent la bite, ouais!
quelle bande de rigolos ces bleus, pas foutu d'en planter un deuxieme avant la mi-temps, resultat des courses...ben...sa va finir comme en 2002!
au moins on sera tranquils jusque dans 4 ans... rolleyes.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Phil des montagnes @ 19 Jun 2006, 08:44 AM)
mais non, mais non ....un bon petit match de DHR, niveau que l'on a (équipe de France) quitté que lors de 3 compétition dans tout l'histoire du foot français (1986, 1998 et 2000).....merci à zidane d'avoir tout fait pour prendre un carton et ne pas jouer le dernier match (ça évitera au selectionneur de ne pas prendre ces responsabilités).......on a encore une chance, peut être que le Togo se retirera de la compétition avant Vendredi (Douste blasy négocie avec son homologue dans ce sens !!  tongue.gif )...sinon j'ai une question : trezeguet à joué à touche pipi avec madame domenech ou quoi ??..on a un des meilleurs numero 9 du monde et y fait briller le banc  blink.gif étonnant, non ?
[right][snapback]377340[/snapback][/right]

+1.

Y'a trop de fric
plus de fair play
trop d'orgueil
pas de collectif.

j'ai adoré le ralenti quand zidane est sorti et qu'il a jeté un vieux regard glacial à domenech....

question: a t'on l'équipe de france qu'on mérite?
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

le problème c'est qu'on a gagné une coupe du monde sur un "mal entendu" (dans le meilleur des cas......étonnant comme les pays organisateur s'en sorte toujours bien ?!?) et que maintenant on croit que c'est encore possible (si l'alternance addidas/nike est respecté il nous reste une chance !)....Enfin quand on voit qu'il y'a fallu le retour de trois vieux pour assurer la qualification et qu'aujourd'hui tout le monde attend ribéry (j'ai rien contre lui mais y joue pas encore à chelsea non plus !) pour sauver l'équipe......

enfin mon préféré reste quand même "cornoutto" (domenech), il arrive à fédérer tout le monde..........................contre lui !

C'est quand même plus rigolo de lire la presse quand il perde que quand il gagne !!
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

QUOTE(soto @ 19 Jun 2006, 10:31 AM)
pas du tout, on a pas perdu et on a marqué un but, c'est une progression exceptionnelle tongue.gif
sinon, pour Trézégol, je comprends pas... il me semble que Domenech a pas du beaucoup regarder la Juve jouer cette année mad.gif
[right][snapback]377351[/snapback][/right]

l'a pas eu le temps le pauvre sad.gif ........trop pris par les séances d'essayage chez hugo boss, les photos dans gala, surveiller sa femme........
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Y'a pas une photo de la femme de Domenech,histoire de la pancardiser derrière les buts du Togo,peut-être la carotte qui va faire avancer l'âne...
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

user posted image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

1) Je pense pas qu'on ait gagné la coupe du monde sur un malentendu. D'ailleurs l'équipe a confirmé lors de la coupe des confédérations et à l'euro qu'ils ont dominé de la tête et des épaules.

2)Hier, les français ont fait une super première mi temps, avec du rythme, de l'envie, de la précision, du jeu sans ballon et du mouvement. Alors oui, ils ont faibli en deuxième mi temps et les Coréens, qui sont quand même 4ème de la dernière coupe du monde, ont eu 10 bonnes minutes et ont égalisé.
Le 2ème but aurait été accepté et tout le monde aurait trouvé ce match positif. Malheureusement, les arbitres ont refusé de voir le but et les critiques immodérées fusent de partout. Pourtant, à 2-1 ou 1-1, les français ont joué pareil.

Je vois pas l'intérêt de ce masochisme ambiant qui consiste à critiquer tout ce que font les français, au foot comme dans d'autres domaines. L'Angleterre, les Pays Bas, l'Allemagne ... se seraient fait voler le match comme les bleus hier, et c'est tout un pays qui seraient derrière son équipe et toute une presse qui se ferait l'écho du scandale du but refusé.
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

QUOTE(MouStik @ 19 Jun 2006, 07:46 AM)
quelle bande de merdasse qd meme cette équipe! ca pue l'orgueil et la vanité, ca arrive pas à jouer collectif et ca se chie dessus dès qu'on entre dans la surface de réparation....match de merde. dry.gif
[right][snapback]377330[/snapback][/right]

Alors là mon grand t'as entièrement raison, trop d'argent pour avoir faim, c comme le boxer qui débute et qu'à la dalle et l'autre qu'a gagné 2 ou 3 coupe !!!!

Mais j'suis achement contente j'e suis encore dans la course et j'ai encore toutes mes chances avec ma grille pour le 3 millions ! smile.gif

Et le fun qu'en a fait une histoire de rire, il est encore trop fort sur ce coup, tout au feeling, il a fait la grille comme il joue au palet, il a trouvé le ghana et plus fort le nul ITALIE /ETATS UNIS.....

Vraiment il m'étonne chaque jour rolleyes.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

QUOTE(ice @ 19 Jun 2006, 11:21 AM)

2)Hier, les français ont fait une super première mi temps, avec du rythme, de l'envie, de la précision, du jeu sans ballon et du mouvement.

et avec tout ça un seul but qui lui est un réel mal entendu (la frappe de vieille de wiltord est miraculeusement dévié sur Henry) !!! ...contre la belle équipe de corée (29ème au classement FIFA !)

Non mais t'as raison j'y vais un peu fort, ils nous restent une petite chance contre une grande et valeureuse équipe Togolaise (61ème au classement FIFA) biggrin.gif (je préfére préparer mes arrières !)
Répondre