Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mettre le site du virus en site interdit, vous avez essayé?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :mettre le site du virus en site interdit, vous avez essayé?

Message par Bobo »

Et de se mettre aux technologies de MS....

wink.gif

laugh.gif
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

QUOTE(Renaud31 @ 16 Jul 2006, 09:52 AM)
Moi jcomprends rien à votre virus...
J'utilise firefox et j'ai jamais eu de probleme!
[right][snapback]382576[/snapback][/right]

tout pareil. Jamais eu un seul problème avec firefox.

pour downloader > http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

N.B : la derniere version d'internet explorer date de 1999 alors c'est normal que ce soit une DAUBE, malgré les petits upgrades de sécurité. Firefox est nettement plus rapide, complet, facile d'utilisation, bref beaucoup mieux.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(wondering @ 23 Jul 2006, 10:12 AM)
N.B : la derniere version d'internet explorer date de 1999...
Tu parles bien de IE6 SP2 qui est inclus dans WinXP SP2?
Bon, alors, c'est 2004 dry.gif

Ah la la, la désinformation rolleyes.gif
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Peut être qu'IE6 date de 2004, mais il n'empêche pas de choper des merdes wink.gif

Bref mon choix est vite fait...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 23 Jul 2006, 01:24 PM)
Bon, alors, c'est 2004  dry.gif
Ah la la, la désinformation  rolleyes.gif
[right][snapback]383649[/snapback][/right]

Arrete Jean Sé, on sait tous que tu utilises firefox....

Cela dit, au rythme ou vont les choses, un browser dont la derniere maj date de 04, c'est un peu just, non?
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

QUOTE(Jean-Sé @ 23 Jul 2006, 12:24 PM)
Bon, alors, c'est 2004  dry.gif
Ah la la, la désinformation  rolleyes.gif
[right][snapback]383649[/snapback][/right]

sp 2 n'est qu'une mise a jour. AUCUNES différences majeures/améliorations entre IE6 SP1 et SP2. IE6 reste IE6 au grand désarroi des défenseurs des standards webs en matière de xhtml valide. IE interprete le code comme un navigateur dépassé qui ne s'est pas adapté.

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Tu bosses pour le w3c ou quoi? Ton plaidoyer m'a fait larmoyer...

Mais je suis entierement d'accord avec toi. Mise à jour ou pas, IE6 reste une merde peu fiable.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(wondering @ 23 Jul 2006, 05:32 AM)
sp 2 n'est qu'une mise a jour. AUCUNES différences majeures/améliorations entre IE6 SP1 et SP2. IE6 reste IE6 au grand désarroi des défenseurs des standards webs en matière de xhtml valide. IE interprete le code comme un navigateur dépassé qui ne s'est pas adapté.
[right][snapback]383661[/snapback][/right]

Malheureusement si il y a des differences mais en pire : wink.gif
" Microsoft détaille les changements apportés à Internet Explorer dans le sillage du procès Eolas, la fondation Mozilla publie un communiqué
mardi 7 octobre 2003

En août, Microsoft a perdu un procès en contrefaçon engagé par Eolas Technologies Inc., un sous-produit de l'université de Californie. Le jury dans l'affaire a décidé que la mise en œuvre par Microsoft des contrôles ActiveX, plug-ins et des applets Java dans son navigateur Internet Explorer violait le brevet américain 5.838.906, possédé par l'université de Californie et enregistré par Eolas en 1994. Microsoft a été condamné à payer 521 millions de dollars à Eolas et à l'université et à modifier également la manière dont Internet fonctionne. Le géant du logiciel a interjeté appel.

Dans le sillage du jugement, le World Wide Web Consortium a tenu une réunion ad hoc sur le brevet et plus tard a créé un groupe consultatif sur le brevet pour examiner le problème.

Hier, Microsoft a publié des documents décrivant les changements qu'il apportera à Internet Explorer pour empêcher le programme de transgresser le brevet. Ces changements — qui se résument finalement à forcer l'utilisateur à appuyer sur un bouton OK avant de charger chaque contrôle ActiveX — sont accompagner de quelques instructions que les développeurs Web peuvent suivre pour permettre à leurs contrôles de fonctionner normalement. Celles-ci comprennent la fourniture de toutes les données exigées par les contrôles en ligne (le brevet couvre seulement les technologie du style plug-in qui accèdent à des données extérieures) ou la création de contrôle en utilisant un script. Apple a offerts les mêmes conseils pour éviter les changements quand on embarque des films QuickTime, Macromedia a quelques conseils pour les sites qui utilisent Flash, Shockwave ou Authorware et RealNetworks fournit des renseignements à ceux qui ont incorporé des présentations RealMedia dans leurs pages.

La fondation Mozilla a aussi publié hier un communiqué sur le brevet Eolas. En notant que « l'affaire souligne le degré auquel le logiciel de navigation Web est critique pour l'expérience du Web de l'utilisateur, » Mitchell Baker assure les développeurs de navigateurs que les changements proposés par Microsoft et d'autres devraient être rétro-compatibles avec toutes les versions actuelles et futures des navigateurs Mozilla. Au meilleur de notre connaissance, l'implémentation des plug-ins de Mozilla n'aura pas à être modifiée tant que la décision ne s'appliquera qu'à Microsoft. Il n'est pas encore connu si Eolas prévoit d'intenter une action contre la fondation Mozilla.

Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des informations sur cette affaire durant les quelques semaines passées. "

cool.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Bobo @ 23 Jul 2006, 11:48 AM)
Arrete Jean Sé, on sait tous que tu utilises firefox....
tongue.gif

Tiens, la preuve que j'utilises IE7+ avec Vista..
...tout cela sur mon bel ecran Apple 25" rolleyes.gif
user posted image

wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

QUOTE(Bobo @ 23 Jul 2006, 02:52 PM)
Tu bosses pour le w3c ou quoi? Ton plaidoyer m'a fait larmoyer...
Mais je suis entierement d'accord avec toi. Mise à jour ou pas, IE6 reste une merde peu fiable.
[right][snapback]383664[/snapback][/right]

je bosse pas pour le w3c, je fais des designs de sites valides w3c.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 23 Jul 2006, 05:13 PM)
tongue.gif

Tiens, la preuve que j'utilises IE7+ avec Vista..
...tout cela sur mon bel ecran Apple 25"  rolleyes.gif
user posted image

[right][snapback]383669[/snapback][/right]

Tu fais tourner Vista sur ton mac avec Boot Camp hein, avoue?

PS : Aero, c'est vraiment bien?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Bobo @ 23 Jul 2006, 03:28 PM)
PS : Aero, c'est vraiment bien?
[right][snapback]383671[/snapback][/right]
C'est pas mal... mais pas de quoi se relever la nuit pour voir les animations des fenetres tongue.gif

Le principal avantage de Aero c'est la fin du harcelement injustifié des mac-addicted. cool.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 23 Jul 2006, 06:58 PM)
C'est pas mal... mais pas de quoi se relever la nuit pour voir les animations des fenetres  tongue.gif

Le principal avantage de Aero c'est la fin du harcelement injustifié des mac-addicted.  cool.gif
[right][snapback]383678[/snapback][/right]

Tu rigoles ou quoi? On harcèle pas là dessus, mais plus sur le workflow mac et l'ergo en général!! La stabilité etc etc....

Sur le design des becanes aussi, mais pas sur les animations a la °°° Mot Interdit °°°....

Surtout que d'apres ce que j'ai vu, ils ont encore tout fait pour pomper sur le mac tongue.gif

apres la souris, les fenetres, les animations.... wink.gif

Et en plus, il faut une machine pour le faire tourner cette bestiole!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Belle petite provocation... tongue.gif En d'autres temps, j'aurais beaucoup apprécié une petite polémique, et je te remercie beaucoup pour cette initiative. rolleyes.gif

Malheureusement, depuis peu j'ai décidé de ne plus discuter informatique avec les personnes qui utilisent encore des souris à 1 seul bouton. Désolé dry.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 23 Jul 2006, 08:12 PM)
Belle petite provocation...  tongue.gif En d'autres temps, j'aurais beaucoup apprécié une petite polémique, et je te remercie beaucoup pour cette initiative.  rolleyes.gif

Malheureusement, depuis peu j'ai décidé de ne plus discuter informatique avec les personnes qui utilisent encore des souris à 1 seul bouton. Désolé  dry.gif
[right][snapback]383684[/snapback][/right]

arf arf

J'ai deux souris sur mon mac!!! Celle d'Apple et une logitech mx1000!! Comme toutes les personnes qui utilisent un mac!!

Alors que pour mettre deux souris sous win, il faut reformater combien le fois le HD? T'es sur que ca va pas creer des confilts systemes?
Répondre