Non pas par la grâce de son contenu qui n'a aucun intérêt mais parce qu'il nous prouve que tu es rentré sain et sauf de Ze Gorge.
J'en profite pour me joindre au concert de louange dont ton blog a fait l'objet.
Le ton est toujours juste, et on profite de ta bonne humeur, ton bonheur de vivre et ta bienveillance naturelle à chaque ligne.
Une seule question.
Comment s'est terminée l'altercation avec le mari de l'énorme pétasse du parking que tu avais traitée de grosse conne faisandée ?
[right][snapback]383904[/snapback][/right]
Comme l'a dit Maria, je suis toujours au Gorge. J'ai remplacé Planchette (qui m'a quitté pour le travail) par un mec. On est en train de faire un remake de film américain, ca va s'appeler "Brokeback River". Mais j'avoue que j'aime mieux les femmes, surtout qu'elles font mieux la cuisine.
Je sombre lentement dans la déprime. On m'a exclut de mon Club GPS. Parait que j'envoyais trop de résultats et que je démoralisais les potes qui vivent dans la pétole.
Je n'ai donc plus aucun but dans la vie. Je visais l'équivalent de Montréal-Salt Lake City (Utah)en terme de distance parcourue en planche à voile cet été. Comme je devrai désormais garder cette performance secrète, tout ça n'a plus d'importance.
Ce matin, je n'ai même pas pris mon GPS. Je me suis tout simplement contenté de surfer le swell, tout doucement, tout lentement. Aller vite, parcourir un max de distance n'a plus d'importance après tout. J'abandonne donc la ligne droite et me condamne à tourner en rond, à divaguer sur l'eau.
Je songe même à donner ma démission de mon poste de modo pour le forum speed/vitesse.
Merci pour les compliments pour mon blog, mais j'ai décidé de ne plus le mettre à jour. D'une certaine façon, je fais de la publicité pour les Gorge et qui sait, ça pourrait incité d'autres connards à se pointer en motorisé géant. J'en ai déjà assez à hair.
Ce matin, un événement joyeux tout de même. Un connard s'est fait cassé la jambe par un gros poisson qui l'a pris par surprise alors qu'il filait sur l'eau.
ca fera un espace de stationnement de plus.