QUOTE(Phil des montagnes @ 11 Sep 2006, 03:43 PM)
j'aime pas le pathos et encore moins la demagogie donc je te laisse ce genre de topic.
Même si je déplore (comme toi) les attentats du 11/09, faut reconaître que "qui sème le vent récolte la tempète"... et dans le cas précis y'a comme un déficite d'un côté, non ?
[right][snapback]392424[/snapback][/right]
QUOTE(Phil des montagnes @ 11 Sep 2006, 04:08 PM)
il ne me semble pas avoir écrit que les victimes méritaient leur sort, non ?
Si tu as la naïveté de croire qu'il n'y a pas de causes à un attentat comme celui là, il est grand temps d'ouvrir les yeux !..au fait le sénat américain vient de sortir un rapport dans lequel il est démontré qu'aucun lien n'existait en al-qaida et S.Hussein ?
Alors si tu veux me faire dire des horreurs laisse moi au moins le choix des mots : Bush et son entourage néo concervateur auraient mérités d'être dans les tours le 11/09....
[right][snapback]392440[/snapback][/right]
Comment interpreter "qui sème le vent...." J
e ne suis pas d'accord avec la politique de Bush donc j'ai le droit de balancer des avions dans les tours.
Les terroristes palestiniens ont finalement eu raison lorsqu'ils ont fait leurs attentats chez Goldenberg et chez Tatie, bah ouais le gouvernement francais n'avait pas à soutenir la politique Israelienne. Normal hein, qui sème le vent..... Ok, pas de problème.
QUOTE(MouStik @ 11 Sep 2006, 04:07 PM)
Alors ne fait pas de wave, tu risques de te casser en 2
![wink.gif](smileys/wink.gif)
[right][snapback]392439[/snapback][/right]
Je ne fait pas de wave, du flatwater en matos de vagues et tu sais pourquoi? parce qu'en planche de vague je suis sur de ne pas aller vite donc aucun risque pour moi
P.S. Jean-Sé,
en me montrant tes vidéos tu sèmes chez moi un vent tempétueux, je suis jaloux alors attends toi à une vengence terrible de ma part: le bannissement définitif de Dw, tu n'auras plus qu'à migrer chez w33.