Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

n'oublions jamais

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :n'oublions jamais

Message par DW_anonyme »

QUOTE(Phil des montagnes @ 11 Sep 2006, 02:35 PM)
c'est ta saison pathos Erwan ?
[right][snapback]392417[/snapback][/right]

Il remplace Blue (ça s'appelle combler un vide).
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(erwan @ 11 Sep 2006, 03:51 PM)
Je ne vois pas non. Car cette  philosophie conduirait à penser que les attentats ne seraient que justice ce qui me semble un tantinet comment dirais-je suréaliste.
[right][snapback]392428[/snapback][/right]

Non je ne remplace pas Blue, cet attentat est pour moi ignoble. Penser qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent me glace les os. blink.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 11 Sep 2006, 12:28 PM)
Ici il s'agit d'un attentat terroriste gratuit, il s'agit d'hommes qui sont montés dans les tours sans espoir de redescendre vivant.
Et tchernobyl? Ces pompiers qui se sont précipités pour stopper un incendie, sans aucune protection, pour essayé de limiter une catastrophe nucléaire, en sachant pertinament qu'ils allaient mourir?

Qui se souvient encore de la date de tchernobyl? L'année peut-être? unsure.gif
Arff, si seulement c'etait arrivé aux States, le pays maitre du monde et des médias rolleyes.gif

Que des pompiers aient fait leur boulot et ce dans des conditions très difficiles, merci à eux. Mais que l'on nous resorte tous les ans les mêmes images pour justifier une guerre injustifiable en Irak, pas d'accord.

Il y a eux des morts. Paix à leur âme.
Mais il serait peut être temps de s'occuper des vivants, même s'ils ne sont pas américains.

Avec un peu de bonne volonté et surtout moins d'egoisme, on pourais sauver 3000 personnes tous les jours wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(erwan @ 11 Sep 2006, 02:53 PM)
Non je ne remplace pas Blue, cet attentat est pour moi ignoble. Penser qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent me glace les os. blink.gif
[right][snapback]392431[/snapback][/right]

Alors ne fait pas de wave, tu risques de te casser en 2 wink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

il ne me semble pas avoir écrit que les victimes méritaient leur sort, non ?
Si tu as la naïveté de croire qu'il n'y a pas de causes à un attentat comme celui là, il est grand temps d'ouvrir les yeux !..au fait le sénat américain vient de sortir un rapport dans lequel il est démontré qu'aucun lien n'existait en al-qaida et S.Hussein ?

Alors si tu veux me faire dire des horreurs laisse moi au moins le choix des mots : Bush et son entourage néo concervateur auraient mérités d'être dans les tours le 11/09....
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

...et si la meilleure facon de devenir un monstre était d'en tuer un? mellow.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

je peux voir ce que je peux faire

user posted image

ils n ont petrol tes niakoués?

oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(MouStik @ 11 Sep 2006, 03:10 PM)
...et si la meilleure facon de devenir un monstre était d'en tuer un?  mellow.gif
[right][snapback]392441[/snapback][/right]

Meunon, sot !

C'est beaucoup plus drôle d'assassiner des innocents sous prétexte qu'un monstre vous a manqué de respect.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et pi c est surtout moins dangereux
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Phil des montagnes @ 11 Sep 2006, 03:43 PM)
j'aime pas le pathos et encore moins la demagogie donc je te laisse ce genre de topic.
Même si je déplore (comme toi) les attentats du 11/09, faut reconaître que "qui sème le vent récolte la tempète"... et dans le cas précis y'a comme un déficite d'un côté, non ?
[right][snapback]392424[/snapback][/right]

QUOTE(Phil des montagnes @ 11 Sep 2006, 04:08 PM)
il ne me semble pas avoir écrit que les victimes méritaient leur sort, non ?
Si tu as la naïveté de croire qu'il n'y a pas de causes à un attentat comme celui là, il est grand temps d'ouvrir les yeux !..au fait le sénat américain vient de sortir un rapport dans lequel il est démontré qu'aucun lien n'existait en al-qaida et S.Hussein ?

Alors si tu veux me faire dire des horreurs laisse moi au moins le choix des mots : Bush et son entourage néo concervateur auraient mérités d'être dans les tours le 11/09....
[right][snapback]392440[/snapback][/right]

Comment interpreter "qui sème le vent...." J

e ne suis pas d'accord avec la politique de Bush donc j'ai le droit de balancer des avions dans les tours.
Les terroristes palestiniens ont finalement eu raison lorsqu'ils ont fait leurs attentats chez Goldenberg et chez Tatie, bah ouais le gouvernement francais n'avait pas à soutenir la politique Israelienne. Normal hein, qui sème le vent..... Ok, pas de problème.

QUOTE(MouStik @ 11 Sep 2006, 04:07 PM)
Alors ne fait pas de wave, tu risques de te casser en 2  wink.gif
[right][snapback]392439[/snapback][/right]

Je ne fait pas de wave, du flatwater en matos de vagues et tu sais pourquoi? parce qu'en planche de vague je suis sur de ne pas aller vite donc aucun risque pour moi tongue.gif

P.S. Jean-Sé, en me montrant tes vidéos tu sèmes chez moi un vent tempétueux, je suis jaloux alors attends toi à une vengence terrible de ma part: le bannissement définitif de Dw, tu n'auras plus qu'à migrer chez w33. mad.gif wink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(erwan @ 11 Sep 2006, 04:33 PM)

Les terroristes palestiniens ont finalement eu raison lorsqu'ils ont fait leurs attentats chez Goldenberg et chez Tatie,

je veux pas me facher avec toi, tu as tes raisonnements j'ai les miens, toi et moi ne changerons pas d'avis...alors

comment interpréter "qui sème le vent récolte la tempête" : clairement la politique impérialiste des E.U sur l'ensemble de la planète pétrole + le soutiens aveugle à l'état d'Israel (j'ai dit état j'ai pas dit juif ...je préfére préciser) qui ignore le reste du monde depuis 1967, sont à mon avis des causes probables, non ?

juste une précision les attentat sur le territoire français ont étaient commandités par l'Iran et non pas par les Palestiniens.
dark j'adore
Newbie
Newbie

Message par dark j'adore »

QUOTE(Jean-Sé @ 11 Sep 2006, 02:00 PM)
C'est pas ça la souffrance de ce monde, ça c'est la souffrance CNN, la souffrance qui fait de l'audimate.

La vraie souffrance dans ce monde, celle qui n'interesse personne, c'est 25 000 morts tous les jours à cause de la faim, pas 3000 morts il y a 5 ans.  dry.gif
[right][snapback]392393[/snapback][/right]

tiens , au faite , d'après les dernières stat , il y a 1 milliard d'obèses contre 800 millions de mal nourrie dans le monde ...... blink.gif
étonnant , non ? dry.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

qui est derrière les attentats: ici

ne polémiquons pas sur les commanditaires. En revanche il me semble que vouloir tuer des innocents sous quelque pretexte qu'il soit ne me parait pas être une bonne solution.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Exact, il faut tuer les innocents sans aucune raison, c'est beaucoup plus marrant.

(Et puis les coupables, ils se débattent, et tout, et c'est chiant à la fin)

Moi aussi j'aime bien les pompiers ! Qui n'aime pas les pompiers, hein,bandes de petits hypocrites !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 11 Sep 2006, 05:15 PM)
Exact, il faut tuer les innocents sans aucune raison, c'est beaucoup plus marrant.
(Et puis les coupables, ils se débattent, et tout, et c'est chiant à la fin)
Moi aussi j'aime bien les pompiers ! Qui n'aime pas les pompiers, hein,bandes de petits hypocrites !
[right][snapback]392468[/snapback][/right]

arf, ici
Répondre