Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

musique, ya pas de piège

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Love
Timide
Timide

Re :musique, ya pas de piège

Message par Dr Love »

bon les égouts et les couleurs...  : )

je dis juste que ton attrait pour Pete me parrait injustifié, pour moi ce type ne mérite rien d'autre que le mépris... Après libre à toi de l'idolatrer...

ps: le chérie c'était juste pour te faire partir en live, dès qu'on touche a ton Pete chéri tu mords : )   tu vois je te connais bien mieux que tu le penses... ça à marché nickel  : r o l l e y e s :

Less Talking, More Action !

du son pour Kipu  ; )

Death From above 1979

Des félés canadiens, la version burnée des Whites Stripes.  basse et batterie, pas de compromis!

Interpol La grande classe de NYC (rien a voir avec les traine égouts londoniens)

Gravenhurst la classe anglaise, la vraie!

The Mars Volta la furie d'El paso

Mogwai le mur de son écossais!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Dr Love @ 30/10/2006 - 14h58 a dit:

bon les égouts et les couleurs...  : )

je dis juste que ton attrait pour Pete me parrait injustifié, pour moi ce type ne mérite rien d'autre que le mépris... Après libre à toi de l'idolatrer...

ps: le chérie c'était juste pour te faire partir en live, dès qu'on touche a ton Pete chéri tu mords : )   tu vois je te connais bien mieux que tu le penses... ça à marché nickel  : r o l l e y e s :

Less Talking, More Action !

du son pour Kipu  ; )

Death From above 1979

Des félés canadiens, la version burnée des Whites Stripes.  basse et batterie, pas de compromis!

Interpol La grande classe de NYC (rien a voir avec les traine égouts londoniens)

Gravenhurst la classe anglaise, la vraie!

The Mars Volta la furie d'El paso

Mogwai le mur de son écossais!

Je retiendrai de tes interventions le manque d'arguments crédibles. En fait non, le manque d'arguments tout court.

Sinon, en ce qui concerne tes choix : à fond pour Interpol, beaucoup plus réservé pour Mogwai.

Un groupe qui se vante de faire le plus de bruit en concert, ca ne me plait guere. Quant à leur musique, c'est pas vraiment transcendant.

En plus t'es drole. Décidément, t'es pétri de qualité!!!

Quant à ton less talking, more action, je trouve cet adage ridicule et ca montre bien que t'as pas compris grand chose au rock. Où se trouve la dedans la "protest song"? Dans des riffs plombés comme tu les aimes?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

KipURieR NoiR @ 30/10/2006 - 14h22 a dit:

Envoyez des extraits au lieu de vous braillez dessus.

Les liens pour KiPu et les autres ^ ^

The Libertines - Campaign of Hate

The Libertines - Arbeit Macht Frei

The Libertines - Music When The Lights Go Out

The Kills - Cat Claw

The Rakes - Terror

RadioHead - Idiotheque

J'aurais pu en rajouter d'autres mais je vais introduire un peu de culture générale.... Pour comprendre les sus mentionnés artistes ; )

Joy Division - She's Lost Control

Grosse dédicaceà guyt ; )

The Clash - Londong Calling

The Doors - Riders on the storm

Allez, une dernière...

The Kinks - You Really Got Me
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

Bobo @ 30/10/2006 - 16h14 a dit:

The Kills - Cat Claw

The Rakes - Terror

RadioHead - Idiotheque

The kills ça envoie bien effectivement...  (vu en 2003) mais bon ils ont tout piqué sur PJ Harvey...

The Rakes C sympatoche, mais en live ils jouent trop a l'énergie et leur ingé son a du mal a suivre... (Vu 2x cette année)

Radiohead, évidement... difficile de faire + classique. j'ai pas mal été déçu par leur concert de St Cloud... j'attendais mieux d'un groupe qui a touché le sommet entre 1997 et 2000 mais qui commence à baisser (j'aime pas franchement le dernier, alors que l'album solo de Yorke est excellent)

allez j'en rajoute 2 pour la route

The Faint et dEUS

ps: pour le manques d'arguments c'est juste que ça me saoule au plus haut point d'essayer d'entretenir un débat strérile sur un type que je n'aime pas...

quand à tes tentatives d'interpretations sur mes gouts musicaux, ça laisse rêveur... : r o l l e y e s :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

quand à tes tentatives d'interpretations sur mes gouts musicaux, ça laisse rêveur...

Bah attends : Mogwai, c'est qd même un peu lourdaud, non? Tu peux me rappeller comment se finit un concert de Mogwai? Masse larsen, non? Super crédibilité artistique qd on a vu Jeff Buckley accorder sa guitare avec une précision maniaque!!!

Concernant Radiohead, je trouve que Hail to the thief est justement un des meilleurs du groupe!!

ps: pour le manques d'arguments c'est juste que ça me saoule au plus haut point d'essayer d'entretenir un débat strérile sur un type que je n'aime pas...

OK, tu l'aimes pas donc il est nul.

Magnifique.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Bobo @ 30/10/2006 - 16h14 a dit:

KipURieR NoiR @ 30/10/2006 - 14h22 a dit:

Envoyez des extraits au lieu de vous braillez dessus.

Les liens pour KiPu et les autres ^ ^

T'as oublié alain Barrière ! : m e l l o w :
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

le dernier mogwai est un modèle de Rock mélodique, qui évolue au fil des morceaux comme peu de groupe savent le faire... Des mélodies fines, ciselées, sur une base de piano jeté dans le feu du groupe qui les poussent dans leur derniers retranchements,  et qui explosent dans un tronade de guitares écossaises....

mais bon vu que tu sais déjà comment finissent leurs concerts  : r o l l e y e s :   (tu les as vu quand déjà? rapelle moi?? perso j'étais le 13 avril au bataclan ; ) )

allez détends toi...

pour que tu te fasses un idée un peu plus répresentative de ce que j'écoute voila ce qui traine sur mon Ipod en ce moment...

A Perfect Circle

Albert Hammon Jr

Amina

Ampop

An Pierle

Artic Monkeys

Audioslave

Autolux

The Automatic

Bang Gang

Buck 65

Charlotte Gainsbourg

Cansei de Ser Sexy

Darkel

Death From Above 1979

Deftones

Denez Prigent

Ellen Allien

Emilie Simon

Espers

Forward Russia!

Gnarls Barkley

Grizzly Bear

Hot Chip

interpol

I Love You but I've Chosen Darkness

The Isles

Jean-Louis Murat

Jet

Jonny Lang

Jude

Justice

Kasabian

Katerine

Lady & Bird

Lily Allen

Leonard Cohen

Magnus

Mogwai

Motor

Nick Cave

Omar Rodriguez

Outkast

Peaches

Phoenix

Poni Hoax

Ratatat

Royksopp

Scissor Sisters

Sean Lennon

Sharko

Sin

Sparkelhorse

Stephen Beaupre

Stereophonics

Tapes N' Tapes

The Black Keys

The Cooper Temple Clause

The Datsuns

The Dears

The Faint

The Hackers

The Mars Volta

The Pipettes

The Raconteurs

The Rapture

The Servant

The strokes

The Sunshine underground

Tahiti 80

Thomas Dybdal

Thom McRae

Tom Waits

Tool

Venus

Vex Red

Vitalic

Yelle

Yo la Tengo

Maintenant tu as une petite idée de ce que j'écoute (4% en gros) mais c'est sur tout ne passe pas sur Europe 2, donc tu connaitra p'tre pas tout  : r o l l e y e s :

Après on est pas obligé d'avoir les mêmes goûts....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

y a meme po johnny dans  ton nid de pode  : b l i n k :

SAUVAGEON
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

funlolo @ 30/10/2006 - 18h28 a dit:

y a meme po johnny dans  ton nid de pode  : b l i n k :

SAUVAGEON

encore heureux!  : r o l l e y e s :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Ils étaient à Marsatac il a qq semaines.....

Et ben je vois que tu t'es donné du mal pour essayer de t'expliquer. Expliquer quoi, je me le demande toujours. Mais bon, tu t'es donné du mal.

C'est très courageux.

Si, vraiment.

Dommage que cela soit inutile. Peut etre as tu des problemes de communication. Une forme d'autisme peut etre.

En effet, j'avais bien compris que tu ecoutais du rock, d'europe 2 ou d'ailleurs. Aucun doute là dessus, je suis même le premier à reconnaitre. S'il le fallait vraiment, je militerais même.

En revanche, je persiste et je signe quand je dis que tu n'y comprends rien arf arf arf

Je vois que tu as Leonard Cohen en boutique, rassure moi, tu trouves ca moyen? Non?  : D

Que voulez vous, le genre de mecs qui bouffe tout le rock contemporain sans aucun recul, ça m'horripile arf arf

PS : j'allais oublier : c'est iPod et pas Ipod. Encore un problème de communication je suppose. (dédicace à MousTiK le ps ^ ^ )
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Dr Love @ 30/10/2006 - 18h22 a dit:

Après on est pas obligé d'avoir les mêmes goûts....

Rhoolalalala

je l'avais pas vu celle ci et dire que j'allais la laisser passer alors que c'est ma préférée!!!

En effet, on peut ne pas avoir les mêmes gouts.

Je pense que c'est le cas pour mogwai. Tu apprecies ce genre, moi j'appelle ça de la masturbation pseudo symphonique bruististe.

Après, il faut savoir reconnaitre la valeur des personnes. Je dis pas que les gars de Mogwai sont débiles. Après, qd j'entends de la musique qui sent la vinasse bon marché, genre la musique festive, ou de la bonne soupe (c'est moi qui écoute europe2, mais c'est toi qui en a dans ton mp3.. bizarre... T'écouterais pas Le Mouv'?  : D ) et quand en plus tu vois que les gens ont rien à dire, aucun message a faire passer (si toutefois tu n'es pas un teenager rebelle) ya plus d'histoires de gouts. C'est une histoire de bon gout et de culture. Du raffinement (genre les larsen de mogwai arf arf) quoi. Apres, les gens font ce qu'ils veulent ya pas de soucis. Mais qu'ils ne viennent pas en plus m'emmerder arf arf arf

Concernant Pete Doherty (j'allais pas lacher le morceau comme ça) : tu peux dire que t'aimes pas babyshambles. C'est aussi mon cas, dans une moindre mesure, of course.

Mais apres dire qu'il n'a pas de talent alors qu'on a jamais lu d'interview ou de bio ni même avoir lu ses textes, je suis désolé, ca relève du délit de sale gueule et/ou de la betise pure. Finalement, tu te laisserais pas un peu embarquer par la pensée commune propagée par la page people de 20min?
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

Bobo @ 30/10/2006 - 18h31 a dit:

Ils étaient à Marsatac il a qq semaines.....

je te demande pas ou ils étaient je te demande si tu y étais, tu dois avoir un Pb de Lecture  : r o l l e y e s :

c'est marrant de voir comme tu passes très vite a l'attaque personnelle  sur mes problèmes d'autisme...  : r o l l e y e s :   tu as toi aussi sans doutes tes problèmes que tu tentes de regler (ça sent pas le mec serein tout ça) : d r y : enfin je suis pas sur que tu sois capable de rester sur le sujet, à savoir la musique donc Next =>

ps: Le problème des chanteurs morts c'est qu'il sont très mauvais en concert et qu'il sortent peux de nouveautés...  : e a s y :
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

Bobo @ 30/10/2006 - 18h42 a dit:

Concernant Pete Doherty (j'allais pas lacher le morceau comme ça) : tu peux dire que t'aimes pas babyshambles. C'est aussi mon cas, dans une moindre mesure, of course.

Mais apres dire qu'il n'a pas de talent alors qu'on a jamais lu d'interview ou de bio ni même avoir lu ses textes, je suis désolé, ca relève du délit de sale gueule et/ou de la betise pure. Finalement, tu te laisserais pas un peu embarquer par la pensée commune propagée par la page people de 20min?

je dis juste que qd on peut pas tenir debout sur une scène, chanter juste et aligner 3 accords basiques, ont essaye pas de faire de la Zic'.... : d e v :

après niveau texte c'est sur que ça envoie The libertines...

If you wanna try, If you wanna try

there's no worse you could do (oh oh oh)

I know you lie

All you do is make me cry

And all these words they ring true (oh oh oh)

Can't take me anywhere (I'll take you anywhere)

You can't take me anywhere (I can't take you anywhere)

I'll take you anywhere you wanna go

OH, YOU CAN'T STAND ME NOW YOU CAN'T STAND

ME NOW CAN'T STAND ME NOW

CAN'T STAND ME NOW

gros niveau  : r o l l e y e s :

"tu ne peux pas m'emmener n'importe ou... (je peux t'emmener n'importe ou , en choeur : D ) "

je dois dire que dans le style the Vines sont assez fort pour sacager leurs concerts pourant j'aime bien...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Le texte est incomplet!!!

('tin c'est dingue on dirait que c'est la premiere fois que t'ouvres une jaquette!!!)

An ending fitting for the start

You twisted and tore our love apart

Your light fingers through the dark

Shattered the lamp into darkness, they cast us all

No, you've got it the wrong way round

You shut me up, and blamed it on the brown

Cornered the boy, kicked out at the world

The world kicked back a lot fucking harder now

If you wanna try

If you wanna try

There's no worse you could do

Uh oh oh

I know you lie

I know you lie

But I'm still in love with you

Uh oh oh

You can't take me anywhere, I take you anywhere

You can't take me anywhere, I can take you anywhere

No, you can't stand me now (8X)

Have we enough to keep it together

Or do we just keep on pretending

And hope our luck is never ending, no

Try to pull the world, I wasn't feeling too clever

If you wanna try

If you wanna try

There's no worse you could do

Uh oh oh

I know you lie

All those words that ain't true

No, you can't stand me now (8X)

L'intro de ce morceau est d'ailleurs énorme. A mi chemin entre deux groupes que t'as pas dans ton iPod : the kinks et the clash.

Ah ouais c'est vrai tu preferes le rock us arf arf arf
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Dr Love @ 30/10/2006 - 18h56 a dit:

Bobo @ 30/10/2006 - 18h42 a dit:

je dis juste que qd on peut pas tenir debout sur une scène, chanter juste et aligner 3 accords basiques, ont essaye pas de faire de la Zic'.... : d e v :

après niveau texte c'est sur que ça envoie The libertines...

[quote]If you wanna try, If you wanna try

there's no worse you could do (oh oh oh)

I know you lie

And all these words they ring true (oh oh oh)

Can't take me anywhere (I'll take you anywhere)

You can't take me anywhere (I can't take you anywhere)

OH, YOU CAN'T STAND ME NOW YOU CAN'T STAND

ME NOW CAN'T STAND ME NOW

CAN'T STAND ME NOW

gros niveau  : r o l l e y e s :

"tu ne peux pas m'emmener n'importe ou... (je peux t'emmener n'importe ou , en choeur : D ) "

je dois dire que dans le style the Vines sont assez fort pour sacager leurs concerts pourant j'aime bien...[/quote]

Qd c'est arrivé à Kurt Cobain, t'as dit quoi?
Répondre