Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
musique, ya pas de piège
Re :musique, ya pas de piège
je dis juste que ton attrait pour Pete me parrait injustifié, pour moi ce type ne mérite rien d'autre que le mépris... Après libre à toi de l'idolatrer...
ps: le chérie c'était juste pour te faire partir en live, dès qu'on touche a ton Pete chéri tu mords tu vois je te connais bien mieux que tu le penses... ça à marché nickel
Less Talking, More Action !
du son pour Kipu
Death From above 1979
Des félés canadiens, la version burnée des Whites Stripes. basse et batterie, pas de compromis!
Interpol La grande classe de NYC (rien a voir avec les traine égouts londoniens)
Gravenhurst la classe anglaise, la vraie!
The Mars Volta la furie d'El paso
Mogwai le mur de son écossais!
Dr Love @ 30/10/2006 - 14h58 a dit:
bon les égouts et les couleurs...
je dis juste que ton attrait pour Pete me parrait injustifié, pour moi ce type ne mérite rien d'autre que le mépris... Après libre à toi de l'idolatrer...
ps: le chérie c'était juste pour te faire partir en live, dès qu'on touche a ton Pete chéri tu mords tu vois je te connais bien mieux que tu le penses... ça à marché nickel
Less Talking, More Action !
du son pour Kipu
Death From above 1979
Des félés canadiens, la version burnée des Whites Stripes. basse et batterie, pas de compromis!
Interpol La grande classe de NYC (rien a voir avec les traine égouts londoniens)
Gravenhurst la classe anglaise, la vraie!
The Mars Volta la furie d'El paso
Mogwai le mur de son écossais!
Je retiendrai de tes interventions le manque d'arguments crédibles. En fait non, le manque d'arguments tout court.
Sinon, en ce qui concerne tes choix : à fond pour Interpol, beaucoup plus réservé pour Mogwai.
Un groupe qui se vante de faire le plus de bruit en concert, ca ne me plait guere. Quant à leur musique, c'est pas vraiment transcendant.
En plus t'es drole. Décidément, t'es pétri de qualité!!!
Quant à ton less talking, more action, je trouve cet adage ridicule et ca montre bien que t'as pas compris grand chose au rock. Où se trouve la dedans la "protest song"? Dans des riffs plombés comme tu les aimes?
KipURieR NoiR @ 30/10/2006 - 14h22 a dit:
Envoyez des extraits au lieu de vous braillez dessus.
Les liens pour KiPu et les autres
The Libertines - Campaign of Hate
The Libertines - Arbeit Macht Frei
The Libertines - Music When The Lights Go Out
The Kills - Cat Claw
The Rakes - Terror
RadioHead - Idiotheque
J'aurais pu en rajouter d'autres mais je vais introduire un peu de culture générale.... Pour comprendre les sus mentionnés artistes
Joy Division - She's Lost Control
Grosse dédicaceà guyt
The Clash - Londong Calling
The Doors - Riders on the storm
Allez, une dernière...
The Kinks - You Really Got Me
Bobo @ 30/10/2006 - 16h14 a dit:
The Kills - Cat Claw
The Rakes - Terror
RadioHead - Idiotheque
The kills ça envoie bien effectivement... (vu en 2003) mais bon ils ont tout piqué sur PJ Harvey...
The Rakes C sympatoche, mais en live ils jouent trop a l'énergie et leur ingé son a du mal a suivre... (Vu 2x cette année)
Radiohead, évidement... difficile de faire + classique. j'ai pas mal été déçu par leur concert de St Cloud... j'attendais mieux d'un groupe qui a touché le sommet entre 1997 et 2000 mais qui commence à baisser (j'aime pas franchement le dernier, alors que l'album solo de Yorke est excellent)
allez j'en rajoute 2 pour la route
The Faint et dEUS
ps: pour le manques d'arguments c'est juste que ça me saoule au plus haut point d'essayer d'entretenir un débat strérile sur un type que je n'aime pas...
quand à tes tentatives d'interpretations sur mes gouts musicaux, ça laisse rêveur...
quand à tes tentatives d'interpretations sur mes gouts musicaux, ça laisse rêveur...
Bah attends : Mogwai, c'est qd même un peu lourdaud, non? Tu peux me rappeller comment se finit un concert de Mogwai? Masse larsen, non? Super crédibilité artistique qd on a vu Jeff Buckley accorder sa guitare avec une précision maniaque!!!
Concernant Radiohead, je trouve que Hail to the thief est justement un des meilleurs du groupe!!
ps: pour le manques d'arguments c'est juste que ça me saoule au plus haut point d'essayer d'entretenir un débat strérile sur un type que je n'aime pas...
OK, tu l'aimes pas donc il est nul.
Magnifique.
-
- Jiber
Bobo @ 30/10/2006 - 16h14 a dit:
KipURieR NoiR @ 30/10/2006 - 14h22 a dit:
Envoyez des extraits au lieu de vous braillez dessus.
Les liens pour KiPu et les autres
T'as oublié alain Barrière !
mais bon vu que tu sais déjà comment finissent leurs concerts (tu les as vu quand déjà? rapelle moi?? perso j'étais le 13 avril au bataclan )
allez détends toi...
pour que tu te fasses un idée un peu plus répresentative de ce que j'écoute voila ce qui traine sur mon Ipod en ce moment...
A Perfect Circle
Albert Hammon Jr
Amina
Ampop
An Pierle
Artic Monkeys
Audioslave
Autolux
The Automatic
Bang Gang
Buck 65
Charlotte Gainsbourg
Cansei de Ser Sexy
Darkel
Death From Above 1979
Deftones
Denez Prigent
Ellen Allien
Emilie Simon
Espers
Forward Russia!
Gnarls Barkley
Grizzly Bear
Hot Chip
interpol
I Love You but I've Chosen Darkness
The Isles
Jean-Louis Murat
Jet
Jonny Lang
Jude
Justice
Kasabian
Katerine
Lady & Bird
Lily Allen
Leonard Cohen
Magnus
Mogwai
Motor
Nick Cave
Omar Rodriguez
Outkast
Peaches
Phoenix
Poni Hoax
Ratatat
Royksopp
Scissor Sisters
Sean Lennon
Sharko
Sin
Sparkelhorse
Stephen Beaupre
Stereophonics
Tapes N' Tapes
The Black Keys
The Cooper Temple Clause
The Datsuns
The Dears
The Faint
The Hackers
The Mars Volta
The Pipettes
The Raconteurs
The Rapture
The Servant
The strokes
The Sunshine underground
Tahiti 80
Thomas Dybdal
Thom McRae
Tom Waits
Tool
Venus
Vex Red
Vitalic
Yelle
Yo la Tengo
Maintenant tu as une petite idée de ce que j'écoute (4% en gros) mais c'est sur tout ne passe pas sur Europe 2, donc tu connaitra p'tre pas tout
Après on est pas obligé d'avoir les mêmes goûts....
SAUVAGEON
funlolo @ 30/10/2006 - 18h28 a dit:
y a meme po johnny dans ton nid de pode
SAUVAGEON
encore heureux!
Et ben je vois que tu t'es donné du mal pour essayer de t'expliquer. Expliquer quoi, je me le demande toujours. Mais bon, tu t'es donné du mal.
C'est très courageux.
Si, vraiment.
Dommage que cela soit inutile. Peut etre as tu des problemes de communication. Une forme d'autisme peut etre.
En effet, j'avais bien compris que tu ecoutais du rock, d'europe 2 ou d'ailleurs. Aucun doute là dessus, je suis même le premier à reconnaitre. S'il le fallait vraiment, je militerais même.
En revanche, je persiste et je signe quand je dis que tu n'y comprends rien arf arf arf
Je vois que tu as Leonard Cohen en boutique, rassure moi, tu trouves ca moyen? Non?
Que voulez vous, le genre de mecs qui bouffe tout le rock contemporain sans aucun recul, ça m'horripile arf arf
PS : j'allais oublier : c'est iPod et pas Ipod. Encore un problème de communication je suppose. (dédicace à MousTiK le ps )
Dr Love @ 30/10/2006 - 18h22 a dit:
Après on est pas obligé d'avoir les mêmes goûts....
Rhoolalalala
je l'avais pas vu celle ci et dire que j'allais la laisser passer alors que c'est ma préférée!!!
En effet, on peut ne pas avoir les mêmes gouts.
Je pense que c'est le cas pour mogwai. Tu apprecies ce genre, moi j'appelle ça de la masturbation pseudo symphonique bruististe.
Après, il faut savoir reconnaitre la valeur des personnes. Je dis pas que les gars de Mogwai sont débiles. Après, qd j'entends de la musique qui sent la vinasse bon marché, genre la musique festive, ou de la bonne soupe (c'est moi qui écoute europe2, mais c'est toi qui en a dans ton mp3.. bizarre... T'écouterais pas Le Mouv'? ) et quand en plus tu vois que les gens ont rien à dire, aucun message a faire passer (si toutefois tu n'es pas un teenager rebelle) ya plus d'histoires de gouts. C'est une histoire de bon gout et de culture. Du raffinement (genre les larsen de mogwai arf arf) quoi. Apres, les gens font ce qu'ils veulent ya pas de soucis. Mais qu'ils ne viennent pas en plus m'emmerder arf arf arf
Concernant Pete Doherty (j'allais pas lacher le morceau comme ça) : tu peux dire que t'aimes pas babyshambles. C'est aussi mon cas, dans une moindre mesure, of course.
Mais apres dire qu'il n'a pas de talent alors qu'on a jamais lu d'interview ou de bio ni même avoir lu ses textes, je suis désolé, ca relève du délit de sale gueule et/ou de la betise pure. Finalement, tu te laisserais pas un peu embarquer par la pensée commune propagée par la page people de 20min?
Bobo @ 30/10/2006 - 18h31 a dit:
Ils étaient à Marsatac il a qq semaines.....
je te demande pas ou ils étaient je te demande si tu y étais, tu dois avoir un Pb de Lecture
c'est marrant de voir comme tu passes très vite a l'attaque personnelle sur mes problèmes d'autisme... tu as toi aussi sans doutes tes problèmes que tu tentes de regler (ça sent pas le mec serein tout ça) enfin je suis pas sur que tu sois capable de rester sur le sujet, à savoir la musique donc Next =>
ps: Le problème des chanteurs morts c'est qu'il sont très mauvais en concert et qu'il sortent peux de nouveautés...
Bobo @ 30/10/2006 - 18h42 a dit:
Concernant Pete Doherty (j'allais pas lacher le morceau comme ça) : tu peux dire que t'aimes pas babyshambles. C'est aussi mon cas, dans une moindre mesure, of course.
Mais apres dire qu'il n'a pas de talent alors qu'on a jamais lu d'interview ou de bio ni même avoir lu ses textes, je suis désolé, ca relève du délit de sale gueule et/ou de la betise pure. Finalement, tu te laisserais pas un peu embarquer par la pensée commune propagée par la page people de 20min?
je dis juste que qd on peut pas tenir debout sur une scène, chanter juste et aligner 3 accords basiques, ont essaye pas de faire de la Zic'....
après niveau texte c'est sur que ça envoie The libertines...
If you wanna try, If you wanna try
there's no worse you could do (oh oh oh)
I know you lie
All you do is make me cry
And all these words they ring true (oh oh oh)
Can't take me anywhere (I'll take you anywhere)
You can't take me anywhere (I can't take you anywhere)
I'll take you anywhere you wanna go
OH, YOU CAN'T STAND ME NOW YOU CAN'T STAND
ME NOW CAN'T STAND ME NOW
CAN'T STAND ME NOW
gros niveau
"tu ne peux pas m'emmener n'importe ou... (je peux t'emmener n'importe ou , en choeur ) "
je dois dire que dans le style the Vines sont assez fort pour sacager leurs concerts pourant j'aime bien...
('tin c'est dingue on dirait que c'est la premiere fois que t'ouvres une jaquette!!!)
An ending fitting for the start
You twisted and tore our love apart
Your light fingers through the dark
Shattered the lamp into darkness, they cast us all
No, you've got it the wrong way round
You shut me up, and blamed it on the brown
Cornered the boy, kicked out at the world
The world kicked back a lot fucking harder now
If you wanna try
If you wanna try
There's no worse you could do
Uh oh oh
I know you lie
I know you lie
But I'm still in love with you
Uh oh oh
You can't take me anywhere, I take you anywhere
You can't take me anywhere, I can take you anywhere
No, you can't stand me now (8X)
Have we enough to keep it together
Or do we just keep on pretending
And hope our luck is never ending, no
Try to pull the world, I wasn't feeling too clever
If you wanna try
If you wanna try
There's no worse you could do
Uh oh oh
I know you lie
All those words that ain't true
No, you can't stand me now (8X)
L'intro de ce morceau est d'ailleurs énorme. A mi chemin entre deux groupes que t'as pas dans ton iPod : the kinks et the clash.
Ah ouais c'est vrai tu preferes le rock us arf arf arf
Dr Love @ 30/10/2006 - 18h56 a dit:
Bobo @ 30/10/2006 - 18h42 a dit:
je dis juste que qd on peut pas tenir debout sur une scène, chanter juste et aligner 3 accords basiques, ont essaye pas de faire de la Zic'....
après niveau texte c'est sur que ça envoie The libertines...
[quote]If you wanna try, If you wanna try
there's no worse you could do (oh oh oh)
I know you lie
And all these words they ring true (oh oh oh)
Can't take me anywhere (I'll take you anywhere)
You can't take me anywhere (I can't take you anywhere)
OH, YOU CAN'T STAND ME NOW YOU CAN'T STAND
ME NOW CAN'T STAND ME NOW
CAN'T STAND ME NOW
gros niveau
"tu ne peux pas m'emmener n'importe ou... (je peux t'emmener n'importe ou , en choeur ) "
je dois dire que dans le style the Vines sont assez fort pour sacager leurs concerts pourant j'aime bien...[/quote]
Qd c'est arrivé à Kurt Cobain, t'as dit quoi?