Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sophie, La

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :Sophie, La

Message par Maria Chapdelaine »

Jean-Sé @ 13/04/2007 - 22h29 a dit:

Maria Chapdelaine @ 13/04/2007 - 19h13 a dit:

Et si je dis que je n'ai rien à dire, est-ce qu'on considère que j'ai dit quelque chose ??

Tu disais? : h u h :

Ben rien justement !

C'est là tout le dilemme: le néant a-t'il une existence ?
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

KipURieR NoiR @ 13/04/2007 - 22h13 a dit:

X-Off @ 13/04/2007 - 21h17 a dit:

Mais de toute façon la zon ne sert à rien.

Chuis pas d'accord, j'y ai passé de super moments.

Ne va pas confondre une cellule de dégrisement, lieu de passage initiatique de tout breton de base ("tu seras un homme mon fils") avec l'hôtel des gros verrous ou un ch'tit jeunot de ta trempe ferait très plaisir à quelques âmes esseulées en mal de "caresses" et d"affection".

Exemple : Ce soir y'a match à la TV, après on ira dans ta cellule pour la séance de tir au but...
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

D'ou :"On ne nait pas homme, on le devient " Erasme ou Rousseau je ne suis plus trés sur...

@ pluch
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

gogo @ 14/04/2007 - 09h01 a dit:

D'ou :"On ne nait pas homme, on le devient " Erasme ou Rousseau je ne suis plus trés sur...

@ pluch

Bien sûr, bien sûr... Mais j'eusse préféré que tu écrives "......... je ne l'ai jamais su"
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

erwan @ 14/04/2007 - 11h59 a dit:

@ pluch

Bien sûr, bien sûr... Mais j'eusse préféré que tu écrives "......... je ne l'ai jamais su"

Mais si je ne l'avais pas su,donc observé en ma personne,  je ne l'aurais pas écrit ...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

gogo @ 14/04/2007 - 11h07 a dit:

@ pluch

Mais si je ne l'avais pas su,donc observé en ma personne,  je ne l'aurais pas écrit ...

Oh là cela devient trop compliqué pour ma modeste personne. Je n'ai pas les qualités pour débattre philosophie avec toi ; )
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

erwan @ 14/04/2007 - 12h26 a dit:

gogo @ 14/04/2007 - 11h07 a dit:

@ pluch

Oh là cela devient trop compliqué pour ma modeste personne. Je n'ai pas les qualités pour débattre philosophie avec toi ; )

Faits pas le malin, Sa n'veut peut être rien dire...

Haa l'orthographe..

Une erreur de jeunesse qui ma valu 2 points en Français et 2 en philo (au bac) ... : s n i f :

Je serais peut être un moins que rien à cause de ça... LES BOULLES : m e l l o w :
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Tu ne maîtrises ni la mécanique ni la philo... mais que peux-tu bien enseigner alors ?

Parce que même en photo t'as un problème d'horizon donc c'est pas ça non plus.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

ben merde alors, gogo a été jusqu'au bac :lol::lol::lol:

....et tu l'as eu ????
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

X-Off @ 14/04/2007 - 09h47 a dit:

KipURieR NoiR @ 13/04/2007 - 22h13 a dit:

X-Off @ 13/04/2007 - 21h17 a dit:

Mais de toute façon la zon ne sert à rien.

Chuis pas d'accord, j'y ai passé de super moments.

Ne va pas confondre une cellule de dégrisement, lieu de passage initiatique de tout breton de base ("tu seras un homme mon fils") avec l'hôtel des gros verrous ou un ch'tit jeunot de ta trempe ferait très plaisir à quelques âmes esseulées en mal de "caresses" et d"affection".

Exemple : Ce soir y'a match à la TV, après on ira dans ta cellule pour la séance de tir au but...

Bin justement je parlais plutôt de ça.

Mais depuis mon séjour en zonz j'ai un anuche artificiel et je fais facteur en permanence dans un sac congélation que je dois vider toutes les deux heures.

Ca raccouri fortement la durée de mes sessions et j'en souffre beaucoup, donc merci de pas se moquer, déja que j'ai un autre soucis d'envirgure...
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

paquitomicorrazon @ 14/04/2007 - 12h45 a dit:

ben merde alors, gogo a été jusqu'au bac :lol::lol::lol:

....et tu l'as eu ????

Hélas, et avec une mention "assez bien " (13.8..) : h u h :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

X-Off @ 14/04/2007 - 09h34 a dit:

Tu ne maîtrises ni la mécanique ni la philo... mais que peux-tu bien enseigner alors ?

méfies toi, je crois qu'il est prof de karaté : u n s u r e :
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

X-Off @ 14/04/2007 - 11h34 a dit:

je ne peux pas te laisser dire ça. Le problème d'horizon c'est ma chère et tendre. Pas moi : p i r a t e :
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

gogo @ 14/04/2007 - 11h32 a dit:

Faits pas le malin, Sa n'veut peut être rien dire...

Haa l'orthographe..

Une erreur de jeunesse qui ma valu 2 points en Français et 2 en philo (au bac) ... : s n i f :

Je serais peut être un moins que rien à cause de ça... LES BOULLES : m e l l o w :

Bon c'est ce que je disais: reprends le bled et un bon dico. Tu sais, l'ortho et la grammaire c'est vraiment pas très compliqué. Une petite dizaine de règles immuables et hop tu divises ton nombre de fautes par 10.

La première: les accords doivent se faire dans la phrase
malcomics
Timide
Timide

Message par malcomics »

On fait un post parce que Sarah Hebert ne peut pas faire de la compete de windsurf et à côté, pour une personne trucidée par un déséquilibré, on rigole...

C'est triste (pour ce qui est arrivé à sophie), et c'est quand même les boules d'être une nana. Pas fini de m'inquiéter pour ma fille.
Répondre