Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chuis pas d'accord, j'y ai passé de super moments.
Ne va pas confondre une cellule de dégrisement, lieu de passage initiatique de tout breton de base ("tu seras un homme mon fils") avec l'hôtel des gros verrous ou un ch'tit jeunot de ta trempe ferait très plaisir à quelques âmes esseulées en mal de "caresses" et d"affection".
Exemple : Ce soir y'a match à la TV, après on ira dans ta cellule pour la séance de tir au but...
Chuis pas d'accord, j'y ai passé de super moments.
Ne va pas confondre une cellule de dégrisement, lieu de passage initiatique de tout breton de base ("tu seras un homme mon fils") avec l'hôtel des gros verrous ou un ch'tit jeunot de ta trempe ferait très plaisir à quelques âmes esseulées en mal de "caresses" et d"affection".
Exemple : Ce soir y'a match à la TV, après on ira dans ta cellule pour la séance de tir au but...
Bin justement je parlais plutôt de ça.
Mais depuis mon séjour en zonz j'ai un anuche artificiel et je fais facteur en permanence dans un sac congélation que je dois vider toutes les deux heures.
Ca raccouri fortement la durée de mes sessions et j'en souffre beaucoup, donc merci de pas se moquer, déja que j'ai un autre soucis d'envirgure...
Faits pas le malin, Sa n'veut peut être rien dire...
Haa l'orthographe..
Une erreur de jeunesse qui ma valu 2 points en Français et 2 en philo (au bac) ...
Je serais peut être un moins que rien à cause de ça... LES BOULLES
Bon c'est ce que je disais: reprends le bled et un bon dico. Tu sais, l'ortho et la grammaire c'est vraiment pas très compliqué. Une petite dizaine de règles immuables et hop tu divises ton nombre de fautes par 10.
La première: les accords doivent se faire dans la phrase
On fait un post parce que Sarah Hebert ne peut pas faire de la compete de windsurf et à côté, pour une personne trucidée par un déséquilibré, on rigole...
C'est triste (pour ce qui est arrivé à sophie), et c'est quand même les boules d'être une nana. Pas fini de m'inquiéter pour ma fille.