Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

p'tit test

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
X-Off
Killer
Killer

Re :p'tit test

Message par X-Off »

Rhôôô merchi, ché gentil cha.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 25/10/2007 - 06h41 a dit:

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

75 !

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Aie, je pense que c'est le formica cerise qui t'a perdu  :wacko:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

J'ai pas dit que c'était beau

J'ai dit que c'était cher ! (ry)

tu vas te prendre un coup de jambon si tu continues........

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Jean-Sé @ 24/10/2007 - 21h18 a dit:

Les questions sonttrop orientées pour que ce soit interessant  :inn:

Mouais. Trop facile de faire 100  B)
paulo 373
Timide
Timide

Message par paulo 373 »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mon garçon, il faut que tu retournes chez toi, sur la pointe des pieds Posted Imagedans la section Ouest France "Où sont nos navires" sinon, je crains pour ta pastille.......
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ne faut il pas etre soi meme con pretencieux pour affirmer d'une maniere aussi peremptoire que le dialogue, la discussion, l'humilite et l'echange d'idee sont intrinsequement preferables a l'egoisme, la mechancete, la connerie et la pretention?

Connard de cyber cure avec ton test a la con va!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

KipURieR NoiR @ 25/10/2007 - 14h47 a dit:

Ne faut il pas etre soi meme con pretencieux pour affirmer d'une maniere aussi peremptoire que le dialogue, la discussion, l'humilite et l'echange d'idee sont intrinsequement preferables a l'egoisme, la mechancete, la connerie et la pretention?

Bon, je lache le morceau : c'est Rusty qui a conçu le test.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 25/10/2007 - 13h00 a dit:

Bon, je lache le morceau : c'est Rusty qui a conçu le test.

...pendant un trip roots  :speaking:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je viens de l'avoir au tel. il te bise bien fort et il vient prendre l'apéro la semaine prochaine avec un peu de chance on matera ton DVD
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

29 !

Bande de grosse moule
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

64 :rolleyes:
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

70 faisant le crevare !!   :rolleyes:
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

KipURieR NoiR @ 25/10/2007 - 14h47 a dit:

(...)

En plus c'est vieux comme tout ce machin.

A l'époque, les attardés ne consommaient que, je cite, "90% de la bande passante mondiale".
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Univers @ 25/10/2007 - 16h01 a dit:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

29 !

Bande de grosse moule

Tiens revela le génie postal

Putain quand je vois que ça caractérise ton forumisme militant, je suis bien content d'être un fumier....arf.....arf......

Posted Image
Répondre