Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Question, C'est moi ou???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
immigrant
Timide
Timide

Re :Question, C'est moi ou???

Message par immigrant »

guyt @ 07/02/2008 - 13h39 a dit:

J'aime pas ce genre de sondage. Que ça soit de savoir si Joker doit rester ou pas ou si Ouazou est drôle ou pas.

Si vous ne trouver pas Ouazou drole ou vous voulez qu'il disparaisse, y  a qu'à pas le lire. À force d'accumuler bide par dessus bide, on finit par cesser de poster des nouveaux sujets, comme ça m'est arrivé.

Mais jusqu'à présent, les résultats au compteur de Ouazou sont pas mal, non?

Tout à fait d'accord avec guyt

je t'aime guyt.

Ouazou est drôle, il doit donc nous quitter ! Moi je suis con, je peux donc rester !
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

[quote=immigrant @ 07/02/2008 - 13h47]

je t'aime guyt.

Moi, j'aime pas les immigrants. Surtout les maudits français.  ;)
immigrant
Timide
Timide

Message par immigrant »

Je ne suis pas français je suis citoyen du monde !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

immigrant @ 07/02/2008 - 14h01 a dit:

Ca c'est chiant comme statut : tu peux pas partir en vacances à l'étranger !

Posted Image
immigrant
Timide
Timide

Message par immigrant »

peut être mais si je veux je peux me taper des travaux forcés plutôt que de la tôle, et ça c'est un putain d'avantage mec !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

immigrant @ 07/02/2008 - 15h01 a dit:

C'est finit tout ça....   :(

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

immigrant @ 07/02/2008 - 14h10 a dit:

peut être mais si je veux je peux me taper des travaux forcés plutôt que de la tôle, et ça c'est un putain d'avantage mec !

Je saisis pas bien..... tu aimes les flimes de gladiateur ?

Posted Image
immigrant
Timide
Timide

Message par immigrant »

La hyène @ 07/02/2008 - 14h14 a dit:

immigrant @ 07/02/2008 - 14h10 a dit:

Je saisis pas bien..... tu aimes les flimes de gladiateur ?

Posted Image

parfois oui

Posted Image
immigrant
Timide
Timide

Message par immigrant »

si ça te branche on fait des entraînements réguliers avec joker

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...revenons svp à la question première: Ouazou est-il drôle? Ma réponse...bien sûr que non...pis après???
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

J'aime pas ce genre de sondage. Que ça soit de savoir si Joker doit rester ou pas ou si Ouazou est drôle ou pas.

Si vous ne trouvez pas Ouazou drôle ou vous voulez qu'il disparaisse, y  a qu'à pas le lire. À force d'accumuler bide par dessus bide, on finit par comprendre et cesser de poster des nouveaux sujets, comme ça m'est arrivé.

Mais jusqu'à présent, les résultats au compteur de Ouazou sont pas mal, non?

Guyt; I love you forever!!! Ça c'est de la solidarité!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

[quote=Ouazou @ 07/02/2008 - 14h48]

Guyt; I love you forever!!! Ça c'est de la solidarité!

Deux déclarations d'amour en un seul post.

Le bar est en train de devenir un site de tantouzes.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

..jamais 2 sans 3...de réponses!

Maintenant Kipuriernoir, mon comique toé...m'en va enlever, juste pour toé qui semble me chercher, mon  masque de Ouazou et te répondre un peu sérieusement; en cela je reste dans l'esprit de tous mes posts puisqu'un peu sérieusement et un peu drôle (c'est ton vote)...c'est finalement la même chose...donc...

Voici plus bas en résumé ce que j'écrivais il y a quelques semaines. Tu peux relire la phrase en bleue plusieurs fois; elle semble un peu conne mais résume bien le fond de ma pensée.

...(j'ai biffé le bout sur la Hyène car elle sait que je l'aime bien) aurai-je compris finalement pourquoi Guyt a tiré sa révérence (me devançant dans la raison), en ai-je marre de ce climat quasi incestueux qui règne au BAR, climat dans lequel "l'étranger" ou le "pseudo cousin" n'a pas sa place???

C'est pas qu'on aura pas essayé de vous intéresser un peu à nous...nous qui nous intéressions à vous!

Maintenant, tu m'excuseras le "smatte" je ne savais que nous avions devoir d'humour au BAR. Je vais m'appliquer pour mes prochaines réponses afin de bien te faire rire et lorsque j'aurai réussi, svp, tu me le diras ein?

Tiens, je t'invite à te joindre à un forum québécois...histoire de voir combien de temps tu vas tenir...histoire de voir à quel point tu nous aimes, histoire de voir comment tu arriveras à faire sourire les cousins...autrement dit; comment tu arriveras à t'intéresser à eux au point de partager un peu de la subtance qui se cache derrière les barrières de la culture. Tu sais, l'enjeu pour ne pas dire le jeu de l'humour n'est pas de faire rire les membres des sa famille, ni même ceux de son quartier, ni même ceux de son département, ni même ceux de son pays; non...l'eujeu c'est la communication entre des êtres qui veulent justement communiquer ou partager si tu préfères...mais il est vrai que pour certains la communication ne dépassera jamais les membres restreints de leur famille.

Chu tu assez drôle pour toi là???
immigrant
Timide
Timide

Message par immigrant »

Ouazou @ 07/02/2008 - 15h22 a dit:

[...]

...comment tu arriveras à t'intéresser à eux au point de partager un peu de la subtance qui se cache derrière les barrières de la culture.

tabernak' ça c'est bien jeté cousin !

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Ouazou @ 07/02/2008 - 15h22 a dit:

Maintenant Kipuriernoir, mon comique toé...m'en va enlever, juste pour toé qui semble me chercher, mon  masque de Ouazou et te répondre un peu sérieusement; en cela je reste dans l'esprit de tous mes posts puisqu'un peu sérieusement et un peu drôle (c'est ton vote)...c'est finalement la même chose...donc...

Voici plus bas en résumé ce que j'écrivais il y a quelques semaines. Tu peux relire la phrase en bleue plusieurs fois; elle semble un peu conne mais résume bien le fond de ma pensée.

...(j'ai biffé le bout sur la Hyène car elle sait que je l'aime bien) aurai-je compris finalement pourquoi Guyt a tiré sa révérence (me devançant dans la raison), en ai-je marre de ce climat quasi incestueux qui règne au BAR, climat dans lequel "l'étranger" ou le "pseudo cousin" n'a pas sa place???

C'est pas qu'on aura pas essayé de vous intéresser un peu à nous...nous qui nous intéressions à vous!

Maintenant, tu m'excuseras le "smatte" je ne savais que nous avions devoir d'humour au BAR. Je vais m'appliquer pour mes prochaines réponses afin de bien te faire rire et lorsque j'aurai réussi, svp, tu me le diras ein?

Tiens, je t'invite à te joindre à un forum québécois...histoire de voir combien de temps tu vas tenir...histoire de voir à quel point tu nous aimes, histoire de voir comment tu arriveras à faire sourire les cousins...autrement dit; comment tu arriveras à t'intéresser à eux au point de partager un peu de la subtance qui se cache derrière les barrières de la culture. Tu sais, l'enjeu pour ne pas dire le jeu de l'humour n'est pas de faire rire les membres des sa famille, ni même ceux de son quartier, ni même ceux de son département, ni même ceux de son pays; non...l'eujeu c'est la communication entre des êtres qui veulent justement communiquer ou partager si tu préfères...mais il est vrai que pour certains la communication ne dépassera jamais les membres restreints de leur famille.

Chu tu assez drôle pour toi là???

S'il y a un truc que je déteste encore plus qu'un quebecois qui chante, c'est un quebecois bavard  :p
Répondre