Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Houlàlà ! Un nouveau spot pour le slalom !, Du vrai avec des piquets où qui faut tourner autour !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poule
Jiber
Jiber

Re :Houlàlà ! Un nouveau spot pour le slalom !, Du vrai avec des piquets où qui faut tourner autour !

Message par Poule »

La hyène @ 30/01/2008 - 11h02 a dit:

Poule @ 30/01/2008 - 09h57 a dit:

La hyène @ 30/01/2008 - 09h47 a dit:

pat972 @ 30/01/2008 - 03h17 a dit:

Moi je trouve ça beau les éoliennes. Ct'un peu comme les moulins ça a jamais vraiment gaché le paysage. Vaut mieux ça qu'une raffinerie et des lignes à haute tension partout...

mais je t'arrête PAt 972, on a déjà.....Etc....

Manquerais plus que le Mont St Michel soit REELEMENT à vous et vous seriez vraiment gatés vous autres bouffeurs de Coeur de Lion.

Mon garçon, le coeur de lion est réservé, chez nous, aux kiters et autres momochèquechuelles.

Nous les vrais, les durs, les terroirs, on aime le calendos qui voyage. Sa consistance idéale est celle d'une vague et, en fait, c'est pareil que JAWS sauf qu'en plus ça sent les pieds ! ni plus ni moins.......

Posted Image

Putain t'as reussi à trouver une photo de calendoc en forme de dent de dinosaure...

A moins que ce soit l'inverse???

Posted Image

Le monde est plein de surprises.
touff
Jiber
Jiber

Re :Houlàlà ! Un nouveau spot pour le slalom !, Du vrai avec des piquets où qui faut tourner autour !

Message par touff »

pat972 @ 30/01/2008 - 03h17 a dit:

Moi je trouve ça beau les éoliennes. Ct'un peu comme les moulins ça a jamais vraiment gaché le paysage. Vaut mieux ça qu'une raffinerie et des lignes à haute tension partout...

+1
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

l'eolien n'empeche pas les lignes a haute tension et encore moins les raffineries...

le marche de l'eolien est en plein booom grace a la mode actuelle...

le rendement industriel est infime

conclusion qui dit eolien dit encore plus  de delocalisation  donc travail des enfants et pollution dans  les pays emergeants ou le controle ecologique est deficient

qui dit eolien dit aussi volonte de faire durer trop longtemps les centrales actuelles plutot que passer a la fusion ( recherche ) apres iter

pour la planete en globale plus de pollution......
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

thejoker @ 30/01/2008 - 13h32 a dit:

qui dit eolien dit aussi volonte de faire durer trop longtemps les centrales actuelles plutot que passer a la fusion ( recherche ) apres iter

Oula...

Doucement avec Iter.... Rien ne dit que la fusion sera réalisée par Iter (les lois d'échelles ne sont pas encore validées) et plusieurs inconnues empèche encore la réalisation du futur réacteur expérimentale (post-iter) DEMO(c'est son nom).

Notemment (ce qui n'est pas un pb mineur) le choix des materiaux internes pour la réalisation d'un réacteur exploitable induustriellement, et le fait que la physique des plasmas est un domaine non décrit par les lois physiques existantes (meca flu+ electromag).

Donc horizon industriel à + de 30 ans au bas mot pour la fusion.

Ce qui n'empeche, comme tu le soulignes, que tous les efforts devraient être fait pour se mettre en position de réaliser un réacteur à fusion, ce qui n'est pas le cas du tout actuellement en France...
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Mon garçon, le coeur de lion est réservé, chez nous, aux kiters et autres momochèquechuelles.

Posted Image

Dis moi mon gars, depuis quand le rustique c'est du camembert ?

C'te merdasse pasteurisé de cantine de cantine de prof ?

En plus sur ta photo on dirait plus un cul débordant, tout grassou emmailloté dans son monokini avachi sur le sable au mois de mai pour prendre de l'avance sur ses copine de chez Inter.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Poule @ 30/01/2008 - 13h55 a dit:

Oula...

Doucement avec Iter.... Rien ne dit que la fusion sera réalisée par Iter (les lois d'échelles ne sont pas encore validées) et plusieurs inconnues empèche encore la réalisation du futur réacteur expérimentale (post-iter) DEMO(c'est son nom).

Notemment (ce qui n'est pas un pb mineur) le choix des materiaux internes pour la réalisation d'un réacteur exploitable induustriellement, et le fait que la physique des plasmas est un domaine non décrit par les lois physiques existantes (meca flu+ electromag).

Donc horizon industriel à + de 30 ans au bas mot pour la fusion.

Ce qui n'empeche, comme tu le soulignes, que tous les efforts devraient être fait pour se mettre en position de réaliser un réacteur à fusion, ce qui n'est pas le cas du tout actuellement en France...

et oui

raison de plus pour investir dans la recheche dedans plutot que dans l'eolien

les lois physiques existantes ne decrivent pas la realite de la physique existante

serait temps de faire de la recherche fondamentale dessus
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

X-Off @ 30/01/2008 - 14h01 a dit:

Posted Image

C'te merdasse pasteurisé de cantine de cantine de prof ?

En plus sur ta photo on dirait plus un cul débordant, tout grassou emmailloté dans son monokini avachi sur le sable au mois de mai pour prendre de l'avance sur ses copine de chez Inter.

TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE C'EST LA PREMIERE PHOTO QUE J'AI TROUVEE

JE TRAVAILLE, MOI, C'EST PAS COMME ICE, J'AI PAS LE TEMPS !!!!!
immigrant
Timide
Timide

Message par immigrant »

Poule @ 30/01/2008 - 13h55 a dit:

Oula...

Elle ne sont pas si inconnues

Posted Image

(celle du milieu, elle viendrait pas du nord cotentin ?...)
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Ouais, elle s'appelle Tracey, elle est ingénieur sécurité à Flamanville.

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

d'accord avec X, vive l'AOC (le vrai et pourvu que les gros laitiers n'arrivent jamais à faire passer leurs fromages thermisés dans l'AOC)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Lomic @ 03/02/2008 - 18h13 a dit:

d'accord avec X, vive l'AOC (le vrai et pourvu que les gros laitiers n'arrivent jamais à faire passer leurs fromages thermisés dans l'AOC)

FARPAITEMENT

Posted Image
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

La flemme de faire un nouveau post mais:

Qd on fait semblant d'avoir de l'inventivité et mettant des blagues dans sa signature, on essaie au moins de ne pas faire de fautes d'orthographe n'est ce pas la hyenne.

Apres je dis ca je dis rien... :fear:
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

chrisurfeur @ 03/02/2008 - 19h01 a dit:

la hyenne.

C'est incroyable le nombre de personnes qui réinvente l'orthographe du pseudo de notre vielle Hyène.

C'est pourtant pas dur, même lui l'a bien écrit.
Répondre