tonyboy @ 08/02/2008 - 22h28 a dit:
oué sinon ya ça aussi à 100 dollars
avec la manivelle pour recharger les batteries...
plus que 100$ au final... et fait pour fonctionner ds un environnement spécifique.
um interessant ce ptit portable
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tonyboy @ 08/02/2008 - 22h28 a dit:
oué sinon ya ça aussi à 100 dollars
avec la manivelle pour recharger les batteries...
aimeci84 @ 10/02/2008 - 08h02 a dit:
ya meme office complet gratuit
Mais ce que cet ordinateur propose peut tout a fait convenir a quelqu'un qui ne fait rien d'important avec son ordi (quoique ça devient rare).
trickykid @ 12/02/2008 - 22h54 a dit:
Mais ce que cet ordinateur propose peut tout a fait convenir a quelqu'un qui ne fait rien d'important avec son ordi (quoique ça devient rare).
Ah bon ça devient rare les gens qui ne font rien d'important avec leur ordi !! je pense que c'est la grande majorité au contraire ! Mis à part les jeux et quelques logiciels, les PC actuels sont surpuissants par rapport à leur utilisation effective
EvilShade @ 13/02/2008 - 14h38 a dit:
trickykid @ 12/02/2008 - 22h54 a dit:
Ah bon ça devient rare les gens qui ne font rien d'important avec leur ordi !! je pense que c'est la grande majorité au contraire ! Mis à part les jeux et quelques logiciels, les PC actuels sont surpuissants par rapport à leur utilisation effective
Quand je dis "rien d'important", je parle de bêtes de logiciels comme Far Cry,Brother in Arms, d'autant plus que TOUS les logiciels qui sortent (pas seulement les jeux) requièrent de plus en plus de puissance.