Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

Xstar @ 09/04/2008 - 13h27 a dit:

thejoker @ 08/04/2008 - 20h05 a dit:



actuellement il est impensable de se laisser berner en se contentant de branlette et de rhetorique à deux balles




ah c'est sur , on te la fait pas a toi, t'es bien trop malin pour ças. Dommage que tu sois incompris, mais c'est le propre des génies d'être incompris. Malheureusement c'est aussi le signe de ce que j'appellerai pudiquement "autres désordres mentaux". A chacun de se faire librement une idée a la lecture de ta prose.




ta rhetorique est d'une  force!!!  :D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

lisez donc l'article et les commentaires


http://rue89.com/chinatown/pour-melenchon-il-ny-a-jamais-eu-dinvasion-chinoise-du-tibet


il y manque juste la part joué par l'empire britannique


http://solidariteetprogres.org/article3981.html
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Poule »

thejoker @ 09/04/2008 - 19h20 a dit:

Xstar @ 09/04/2008 - 13h27 a dit:

thejoker @ 08/04/2008 - 20h05 a dit:



actuellement il est impensable de se laisser berner en se contentant de branlette et de rhetorique à deux balles




ah c'est sur , on te la fait pas a toi, t'es bien trop malin pour ças. Dommage que tu sois incompris, mais c'est le propre des génies d'être incompris. Malheureusement c'est aussi le signe de ce que j'appellerai pudiquement "autres désordres mentaux". A chacun de se faire librement une idée a la lecture de ta prose.




ta rhetorique est d'une  force!!!  :D




Ah, voilà enfin le roi de la casse, l'homme trop bien sappé : Le Joker!

Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus cassant du monde.

Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par oursin »

Vous êtes tous hors-sujet.


En fait, le sujet était :


TOPIC, le joker peut se défendre la Chine.
mars
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 05 sept. 2006, 17:36
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par mars »

666 messages poule c'est ma tournée :D
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Poule »

mars @ 10/04/2008 - 12h56 a dit:

666 messages poule c'est ma tournée :D



Merci!!!

J'osais pas le dire parce que ça aurais tout niqué... Ah merde je me suis fait avoir!
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par oursin »

C'est normal de n'avoir que 2 voiles dans son quiver et d'opter pour : 4,7 et 5 m² ?
mars
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 05 sept. 2006, 17:36
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par mars »

oursin @ 10/04/2008 - 12h09 a dit:

C'est normal de n'avoir que 2 voiles dans son quiver et d'opter pour : 4,7 et 5 m² ?



nan mais la 4.7 on me l'a donnée elle est rafistolée de partout et elle était parfois juste en surface dans le nord la ou j'ai repris en 2006 d'ou l'achat d'une 5 (onshore) dont je suis super content et qui me va mème pas mal sur lyon ou je suis maintenant mais avec l'été va m'falloir plus grand c'est clair, j'envisage une 6 j'ai d'ailleurs pris un 4.30 récemment...

sur ce laissons le joker à ses chinoiseries, c'est pas l'endroit pour ce genres de débats  :rolleyes:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

democratie quand tu nous tient...


puisque vous etes protibetain

que l'occident se mobilise contre les affaires interieurs chinoises

comme bous sommes maintenant dans l'OTAN

vous ne voyez donc aucune objection, en cas de conflit à aller faire le sacrifice de vos vies (ou celles de vos enfants) dans un conflit avec l'empire du milieu?


par ailleurs vous devriez defendre tout autant les independantistes bretons, corses, basques


ou encore les prisonniers de droit communs francais qui vivent dans des conditions tout autant décriées par les ONG


ou encore nos retraités qui pour la plupart vivent en dessous du seuil de pauvreté?


ou peut etre mieux par solidarite vous etes pret à envyer vos enfants suivre une education (cours de psalmodie) dans un monastere tibetain ??


franchement vous etes des naiifs, des inconscients ou aveugleS?
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Poule »

thejoker @ 10/04/2008 - 14h17 a dit:



par ailleurs vous devriez defendre tout autant les independantistes bretons, corses, basques





Bon là, je ne peux que m'incliner devant la comparaison.

Etant Breton, je suis d'ailleurs scandalisé devant cette occupation des forces françaises sur nos cotes, particulierement du 15 Juillet au 15 Aout, où les parisiens viennent violer nos femmes et nos compagnes.


D'ailleurs nous avons aussi notre Dalaï Lama en exil, et ce depuis 1864, Maitre Kanter (Achille Hanus premier de la lignée) qui à du se retirer à Charmes dans les Vosges (sources ici).


D'où la chanson bien connue de Léo Ferré, qui à été ar la suite censurée : "Ni Dieu, ni Maitre, sauf Maitre Kanter..."
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Maria Chapdelaine »

Rassure toi

Les forces de l'ordre veillent


Posted Image
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Homerdusud »

Je vote option 6 : envoyons the joker en chine pour clarifier la situation! (Sans conncetion internet si possible)
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Maria Chapdelaine »

Homerdusud @ 10/04/2008 - 16h38 a dit:

Je vote option 6 : envoyons the joker en chine pour clarifier la situation! (Sans connection internet si possible)




Je suis même prêt à participer aux couts du voyage !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

tiens je cite

"La diaspora Tibetaine à l'étranger  ? Ce sont les descendants des féodaux ( 5 % ) cruels qui asservissaient la population ( 95 % ). Pas étonnant qu'ils défendent leurs privilèges ! Les Américains, eux, ont toujours pris le parti des classes possédantes, favorisées ...


- Les Chinois ? Ils ont libéré les Tibetains asservis ! Les terres du pays appartenaient à 5 % de la population (surtout moines), elles ont été distribuées à l'ensemble de la population. Voilà la réalité.


Ca suffit, la désinformation au seul service de l' Occident prédateur et dominateur !"


http://r-sistons.over-blog.com/
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

et encore

"   Le Tibet est Chinois depuis le quatorzième siècle.. Le Dalaï Lama et les autres seigneurs tibétains ont accepté ce que la Chine communiste leur proposait, par exemple le poste de vice président de l’assemblée populaire.  Cela jusqu’au jour de 1956 où le régime communiste a décidé d’abolir le servage au Tibet et régions limitrophes. Dans une négation des traditions, que j’approuve entièrement, les communistes ont abrogé les codes qui classaient la population en trois catégories et neuf classes dont le prix de la vie était précisé, codes qui donnaient aux propriétaires de serfs et d’esclaves le  droit de vie, de mort et de tortures sur eux.

On n’évoque pas le satut des femmes sous ce régime là. ..L’autorité communiste a mis fin aux luttes violentes entre chefs locaux du prétendue paradis de la non violence ainsi qu’aux divers châtiments sanglants que les moines infligeaient à ceux qui contrevenaient aux règles religieuses dont ils étaient les gardiens. La version tibétaine de la Charria a pris fin avec les communistes.

La révolte de 1959 fut préparée, armée, entretenue et financée par les USA dans le cadre de la guerre froide. "


http://www.jean-luc-melenchon.fr/?p=585#more-585
Répondre